Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, neegh a dit :

On s'en fout de "qui mérite" une erreur reste une erreur. C'est pas grave si c'est en faveur de l'équipe qui domine ?

Une erreur selon vous. Les experts de l’arbitrage lol. Confortablement allongé dans le canapé. Vous me fumez les mecs. Je vous aime bien mais prenez la licence d’arbitre et arrêtez de crier à la théorie du complot tous les week-ends. C’est clairement pénible. A vous écouter, Lens devrait champion avec des arbitres compétents. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Oui c'est vrai mais pourquoi l'image qu'on nous a proposé pour valider le but n'est-elle pas arrêtée au même moment, à savoir au moment où le ballon quitte les pieds du passeur? Pourquoi le but est-il validé extrêmement rapidement, longtemps avant de montrer l'image qui valide le but... Ce but pose clairement question. 

On a eu les lignes. Je suis d’accord que c’est tardif à l’écran (mais ça c’est le diffuseur ps la var), et s’ils le voient en 30 sec, pas besoin d’attendre 5 min pour valider le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Bah pour le coup, ce sont des matchs qu’ils surdominent à chaque fois.

C’est comme nos égalisations contre Troyes et Brest en fin de match…

Scenario clément, mais amplement mérité quand tu regardes les contenus des matchs 

 

Je n’approuve pas la comparaison.

Tu as un +4 d’un côté et un +2 de l’autre . 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

On va aussi attendre de voir si ce sera avec ou sans la Marek grâce à tous ces malins et leurs pétards.

Contre Marseille avec eux puisque là, à Marseille y'a pas eu de huis-clos et pourtant la décision a été donnée cette semaine. Par contre face à Reims, ça craint du boudin pour la marek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Ça reste un week-end positif, à bonifier contre Toulouse.

La 3ème place en fin de saison, je signe tout de suite !

Comme quoi, les histoires de calendrier favorables ou défavorables: Monaco, Paris qui perdent contre des "petits", Rennes et Marseille qui gagnent d'extrême justesse contre des équipes de toute fin de classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, massif a dit :

Tudor est un bon entraîneur, mais il est insupportable. 

Ça va encore, je trouve. Il est arrivé à l’OM et tout le monde voulait déjà le voir partir après 4 matchs amicaux. Au final, il fait une énorme saison. Lui et l’entraîneur de Lille, c’est pas mal. Ils sont arrivés avec des vraies idées et c’est quand même au dessus de Kombouaré, ou d’autres entraîneurs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, massif a dit :

Tudor est un bon entraîneur, mais il est insupportable. 

Moi je n'aime pas ce type d'entraîneur, il est l'antithèse d'un Franck Haise. Avec son style de management, il tire le meilleur d'un groupe sur une saison, mais à quel prix? Et après? Ce n'est pas pour rien qu'il ne reste jamais 2 saisons de suite à la tête du même club. Il fait beaucoup de dégât.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ça va encore, je trouve. Il est arrivé à l’OM et tout le monde voulait déjà le voir partir après 4 matchs amicaux. Au final, il fait une énorme saison. Lui et l’entraîneur de Lille, c’est pas mal. Ils sont arrivés avec des vraies idées et c’est quand même au dessus de Kombouaré, ou d’autres entraîneurs…

Trou de mémoire ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, manico a dit :

Comme quoi, les histoires de calendrier favorables ou défavorables: Monaco, Paris qui perdent contre des "petits", Rennes et Marseille qui gagnent d'extrême justesse contre des équipes de toute fin de classement.

Monaco est à la ramasse depuis un moment, donc la surprise c'est uniquement l'ampleur du score. Surtout que ça se voit qu'on les a tué psychologiquement.

Marseille, ça jouait contre un petit, mais ça galère à domicile, et au final ils n'ont pas perdu de point.

De toute façon, avant de regarder ce que font les autres, concentrons-nous déjà sur nos matchs. Le match à Toulouse ne sera pas simple, surtout quelques jours avant un choc dont tout le monde va parler.

Ensuite, si on peut faire à Marseille ce qu'on a fait à Monaco, ça serait merveilleux, mais bon, le match sera très différent. Marseille, ça reste très solide, là c'est eux qui peuvent nous tuer en nous mettant à distance. 

Modifié par Hiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, manico a dit :

Moi je n'aime pas ce type d'entraîneur, il est l'antithèse d'un Franck Haise. Avec son style de management, il tire le meilleur d'un groupe sur une saison, mais à quel prix? Et après? Ce n'est pas pour rien qu'il ne reste jamais 2 saisons de suite à la tête du même club. Il fait beaucoup de dégât.

À l'image de Bielsa, à Marseille le supporter, le coach, la direction... sont sanguin (et mafieux 😲oups ça m'a échappé !) 

Je ne remet pas en cause leur victoire, c'était attendu, j'aimerai juste avoir un classement sur le nombre de points accordés sur des buts très litigieuses/contestables sur une saison, Marseille serait étrangement en bonne position je pense, après je reconnais que seules les équipes proposant des actions de buts son fatalement concerné, on va me dire que je fais ma pleureuse, mais quelle est l'équipe dont les joueurs et l'entraîneur "pleurs" conteste le plus sur les terrains de L1 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, CoeurO a dit :

À l'image de Bielsa, à Marseille le supporter, le coach, la direction... sont sanguin (et mafieux 😲oups ça m'a échappé !) 

Je ne remet pas en cause leur victoire, c'était attendu, j'aimerai juste avoir un classement sur le nombre de points accordés sur des buts très litigieuses/contestables sur une saison, Marseille serait étrangement en bonne position je pense, après je reconnais que seules les équipes proposant des actions de buts son fatalement concerné, on va me dire que je fais ma pleureuse, mais quelle est l'équipe dont les joueurs et l'entraîneur "pleurs" conteste le plus sur les terrains de L1 ? 

Mafieux, certainement pas loin de la vérité. Un ancien dirigeant de Lens m'avait dit qu'il y a toujours des types pas très nets qui rôdent dans les couloirs là-bas. C'était à l'époque Tapie, mais bon, quand on connaît la situation de la ville concernant tous les trafics, ce ne serait pas surprenant..

HS. : Concernant les trafics, j'ai été surpris aussi cette semaine de voir en plein Lille, porte de Valenciennes, juste avant la station de métro, une scène sortie de "The Wire", avec des guetteurs tout autour du quartier et deux gars sur un canapé au milieu du petit parc... au vu et au su de tout le monde ! :cry: pour les jeunes générations.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...