Cloud Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Il est percutant encore là Simon . 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 J'ai sous-estimé les Nantais, pas un grand Blas et pourtant ils font un bon match. Pas un grand Lille non plus faut dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : J'ai sous-estimé les Nantais, pas un grand Blas et pourtant ils font un bon match. Pas un grand Lille non plus faut dire. Ton 2-1 est toujours possible malgré tout . 😄 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 il y a 1 minute, Cloud a dit : Ton 2-1 est toujours possible malgré tout . 😄 C'est pas faux. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Blas…… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 à l’instant, vince a dit : Blas…… Il traîne un peu mais pas facile de la reprendre avec son pied gauche pour le coup. Mais il y avait sûrement mieux à faire. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Simons très bonne première mi temps par contre Blas il est pas hyper motivé lol. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 En tout cas, Jardim a été énorme sur ce coup là. 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Je le trouve très emprunté techniquement Bayo. 2pac a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Alban Lafont fait encore un grand match . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Je n'ai vu que les buts de Lille contre Auxerre la semaine dernière mais j'étais curieux de savoir si c'est Auxerre qui avait vraiment été mauvais ou Lille qui avait franchi un palier. Pour l'instant, on dirait que c'est la première option même si Lille est en train de pousser pour égaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Lafont rapporte un sacré nombre de points sur une saison! un MUR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Lafont ça n'a absolument aucun sens, meilleur gardien de L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Lafont ce match 😯 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2022 Laffont ne va pas rester à Nantes très longtemps. Si les nantais le perdent cet été ils sont mals. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Je n'ai vu que les buts de Lille contre Auxerre la semaine dernière mais j'étais curieux de savoir si c'est Auxerre qui avait vraiment été mauvais ou Lille qui avait franchi un palier. Pour l'instant, on dirait que c'est la première option même si Lille est en train de pousser pour égaliser. Le score de ce soir est un peu en trompe l’œil quand même pour l’instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2022 La question est de savoir à quelle minute Armand et Létang vont descendre au bord du terrain pour mettre la pression sur l'arbitre 😁 Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Que c’est dur pour Nantes là… Ça va être long s’il faut faire 25 minutes comme ça encore .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Bon ben égalisation… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 (modifié) J'ai vu Lyon, Monaco, Paris, Lens, Marseille. J'ai pas vu Lille contre Auxerre. Mais Lille est de loin la meilleure équipe ou celle qui joue le mieux de toutes celles que j'ai vu depuis la début de saison Modifié le 12 août 2022 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2022 Amplement méritée l'égalisation lilloise. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 N'est pas Sotoca qui veut. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Nantes se remets à jouer du coup .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 il y a 7 minutes, mArT a dit : J'ai vu Lyon, Monaco, Paris, Lens, Marseille. J'ai pas vu Lille contre Auxerre. Mais Lille est de loin la meilleure équipe ou celle qui joue le mieux de toutes celles que j'ai vu depuis la début de saison Mais enfin, c'est n'est que le 11eme match de L1 cette saison, le deuxième du LOSC et les autres n'en ont joué qu'un, qu'est ce que ça vaut de déjà faire des comparaisons ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Le Lille-Psg de dimanche prochain sera sympa à voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés