Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Bah on marche fort depuis 1 moment après un petit trou d'air, Je pense que les joueurs sont déterminés, solides dans leur tête tout en étant capable d'éviter l'excès de confiance, On a une organisation défensive de première force et collectivement on est quasiment ce qui se fait de mieux en France.
Après un match n'est jamais gagné d'avance, on peut subir des coups du sort, on serait peut être mieux encore avec une grosses individualité devant pour pallier à un match moyen d'Openda mais je ne nous voit pas perdre 2 match d'un coup alors qu'on a que 4 défaites depuis le début de saison.
Je ne vois aucune raison crédible de se montrer pessimiste.

Bref est ce qu'on sortira de ces 2 match avec 2 points d'avance sur l'OM pas sûr évidemment.

Inversement est ce qu'on se plantera au point de mettre en péril une place sur le podium, je ne le crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Flash a dit :

Pour vous, le podium est verrouillé ?? Ce match a Toulouse m'inquiète pas mal à vrai dire, du fait surtout qu'on joue après tout le monde, et je vois Toulouse gagner ce soir et être euphorique 

J'ai peur du faux pas la bas , puis d'une défaite contre Marseille samedi pro... et Monaco nous repasserait devant alors qu'on les a broyés.. 

Vous le sentez comment vous ?

Rien n'est jamais "verrouillé" dans le sport. Sinon, cela perdrait de l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Clorith62 a dit :

Nantes en grand danger en Ligue 1... Dynamique négative au plus mauvais moment...

 

Pas une surprise pour moi. Ils étaient dans les 5-6 équipes que je voyais lutter depuis le début de la saison.

Avant AK ils étaient à la limite de la L2. Puis Kolo Muani a rendu AK intelligent et Blas ultra bankable. Randal s'en va et remplacé par Guessand... No comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ce Monaco-Montpellier est sur canal+ foot. Je ne sais pas pourquoi le match de 13h ce dimanche est sur canal, peut-être en lien avec la coupe de France, enfin bref c'est bizarre.

Canal ont un accord avec Monaco parce que le nombre de matchs qu'ils ont aussi, ça doit être quelque chose cette saison. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Attention, ce Monaco-Montpellier est sur canal+ foot. Je ne sais pas pourquoi le match de 13h ce dimanche est sur canal, peut-être en lien avec la coupe de France, enfin bref c'est bizarre.

Canal ont un accord avec Monaco parce que le nombre de matchs qu'ils ont aussi, ça doit être quelque chose cette saison. 😅

Oui, je pense que c'est lié à la coupe puisqu'il n'y a pas eu de match sur Canal hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...