fleurdelens Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Bah on marche fort depuis 1 moment après un petit trou d'air, Je pense que les joueurs sont déterminés, solides dans leur tête tout en étant capable d'éviter l'excès de confiance, On a une organisation défensive de première force et collectivement on est quasiment ce qui se fait de mieux en France. Après un match n'est jamais gagné d'avance, on peut subir des coups du sort, on serait peut être mieux encore avec une grosses individualité devant pour pallier à un match moyen d'Openda mais je ne nous voit pas perdre 2 match d'un coup alors qu'on a que 4 défaites depuis le début de saison. Je ne vois aucune raison crédible de se montrer pessimiste. Bref est ce qu'on sortira de ces 2 match avec 2 points d'avance sur l'OM pas sûr évidemment. Inversement est ce qu'on se plantera au point de mettre en péril une place sur le podium, je ne le crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Il y a 4 heures, Amaury a dit : Qu'est ce qu'ils sont nuls Ajaccio, si on leur met pas 8-0 avec un octuplé d'Openda, c'est une faute professionnelle. On se contentera des 3 points a ce stade de la saison ! Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Il y a 2 heures, Flash a dit : Pour vous, le podium est verrouillé ?? Ce match a Toulouse m'inquiète pas mal à vrai dire, du fait surtout qu'on joue après tout le monde, et je vois Toulouse gagner ce soir et être euphorique J'ai peur du faux pas la bas , puis d'une défaite contre Marseille samedi pro... et Monaco nous repasserait devant alors qu'on les a broyés.. Vous le sentez comment vous ? Rien n'est jamais "verrouillé" dans le sport. Sinon, cela perdrait de l'intérêt. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Nantes en grand danger en Ligue 1... Dynamique négative au plus mauvais moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 13 minutes, Clorith62 a dit : Nantes en grand danger en Ligue 1... Dynamique négative au plus mauvais moment... Pas une surprise pour moi. Ils étaient dans les 5-6 équipes que je voyais lutter depuis le début de la saison. Avant AK ils étaient à la limite de la L2. Puis Kolo Muani a rendu AK intelligent et Blas ultra bankable. Randal s'en va et remplacé par Guessand... No comment! Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Bon pas de choc dans cette journée de championnat mais espérons que Monaco et/ou Marseille perdent des points aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Attention, ce Monaco-Montpellier est sur canal+ foot. Je ne sais pas pourquoi le match de 13h ce dimanche est sur canal, peut-être en lien avec la coupe de France, enfin bref c'est bizarre. Canal ont un accord avec Monaco parce que le nombre de matchs qu'ils ont aussi, ça doit être quelque chose cette saison. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Attention, ce Monaco-Montpellier est sur canal+ foot. Je ne sais pas pourquoi le match de 13h ce dimanche est sur canal, peut-être en lien avec la coupe de France, enfin bref c'est bizarre. Canal ont un accord avec Monaco parce que le nombre de matchs qu'ils ont aussi, ça doit être quelque chose cette saison. 😅 Oui, je pense que c'est lié à la coupe puisqu'il n'y a pas eu de match sur Canal hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Oui, je pense que c'est lié à la coupe puisqu'il n'y a pas eu de match sur Canal hier soir. En effet, bien vu, c'est logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Et les deux matchs en retard de cette semaine dû à la cdf seront sur Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Camara a un totem?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a des espaces pour Montpellier. S'ils arrivent à rester solide derrière (mais ça je ne suis pas sûr qu'ils en soient capables...), il y a moyen qu'ils leur en mettent un et que ça fasse grandement douter les monégasques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Yes nordin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Mérité pour Montpellier, VAMOOOOOOS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Nordininho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Superbe Nordin d'ailleurs. Du très bon Montpellier ces derniers temps quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Ça y est. Le doute va maintenant s'installer. Allez Montpellier, faut tenir et les enfoncer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Arbitrage maison je me mefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 On en parle peu aussi, mais Lecomte dans les buts, sacrée recrue. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 à l’instant, West'ier a dit : On en parle peu aussi, mais Lecomte dans les buts, sacrée recrue. Je le trouvais pas fou à Monaco à l'époque mais force est de constater qu'il me bluffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 2 minutes, vince a dit : Arbitrage maison je me mefie Marc Bollengier est du nord. 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 La première mi-temps de Nordin, wahou. Wahi, pas toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 Maripan est pas loin du rouge. Déjà une faute d'anti-jeu sur Wahi non sanctionné d'un jaune et ensuite ce carton qui est jaune orangé. Il s'en tire bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 Je ne dois pas voir le même match que Disasi. Ils se font manger Monaco et pour lui Monaco fait des bonnes choses, limite Montpellier a eu de la chance et marque sur sa seule occasion (alors que Nübel en sort une peu de temps avant...) Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Si monaco finit devant ns, j’m’en coupe une 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés