massif Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Pfffff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Plutôt logique, tout de même. Lyon, c’est vraiment pas niveau top 5. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 Pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Et KOLASINAC il ceinture Lacazette en souriant et rien? Écoeuré du favoritisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Si on perd la 2e place là dessus en fin de saison je pleure 😭😭😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Pas de secret, on corrigera les sardines ds 15 jours! les yeux ds les yeux Bastion et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Malo gusto qui loupe un but et qui met le csc derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 J'espère qu'on va les punir à Bollaert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 (modifié) Les bras m'en tombent. Quelle chatte, incroyable. Modifié le 23 avril 2023 par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Amaury et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 C'était tout bénef pour nous. On reprenait la seconde place et Marseille prennait un coup au moral. Là c'est tout l'inverse avec ce scénario de chatteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Franchement, la faiblesse défensive de Lyon, c'est quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Bon victoire méritée objectivement. Rdv le 06 mai. Lyon très moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Un nul aurait suffit contre l'OM, en remportant tout nos matchs, plus maintenant. Il faudra les battrent si on veut espérer quelque chose mais je sais qu'on peut le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Qu'ils sont cons mon dieu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Rien que pour ça (déjà que j'aime pas ce club), j'espère qu'ils ne se qualifieront pas en coupe d'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Lyon, Rennes, Nice pires équipes de France elles me dégoutent tellement dans l’investissement par rapport à leurs effectifs karldu91 et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Tellement blasé de ce but david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Malo Gusto, on est sur la rentrée de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Rien que pour ça (déjà que j'aime pas ce club), j'espère qu'ils ne se qualifieront pas en coupe d'Europe. Ça va être compliqué, tu me diras avec Lille et Rennes, il faut s'attendre à tout. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Lyon, Rennes, Nice pires équipes de France elles me dégoutent tellement dans l’investissement par rapport à leurs effectifs Je suis content que pour une fois, quelqu'un cite également Rennes. On taille beaucoup Nice par à exemple, ils le méritent, mais Rennes c'est pas non plus génial par rapport à leurs investissements énormes (à l'échelle de la L1).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Un nul aurait suffit contre l'OM, en remportant tout nos matchs, plus maintenant. Il faudra les battrent si on veut espérer quelque chose mais je sais qu'on peut le faire ! Bah si si on remporte tous nos matchs ça suffit puisqu’on doit encore jouer l’OM 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 (modifié) Le top 3 est logique sur l’ensemble de la saison. Paris, OM et Lens. Les 3 meilleures équipes de cette ligue 1. Pour moi, il n’y a même pas débat. Un autre top 3 me surprendrait vraiment. Reste à savoir qui sera 2ème. Modifié le 23 avril 2023 par tibocm1 Hiker et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Malo Gusto, on est sur la rentrée de l'année. Après clairement sur le but il peut rien faire, le défenseur dégage sur lui à 30cm tu veux qu’il fasse quoi ? karldu91 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 JPP pour nous rappeler de bons souvenirs histoire de bien finir la soirée. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés