manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 Il n'avance pas vite le chrono. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 C'est en train de développer une haine incroyable envers Clauss chez les marseillais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Sean Paul qui rentre 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 Blanc il n'a plus de licence pour stabiliser cette défense qui prend l'eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Il n'avance pas vite le chrono. Avant le match et vu leur forme, j’aurais limite était déçu par un nul en me disant que c’est l’un des seuls matchs que Marseille peut perdre sur cette fin de saison mais au final, le nul ferait plaisir 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 (modifié) C'est quoi de cette histoire Gusto ? On est où là ? Chelsea sont complètement ravagés ma parole, moi je lui aurait dit à Boelhy et ça aurait pas été des mots doux. Modifié le 23 avril 2023 par Amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Par contre Lopes, un des jeu au pied les plus dégueulasse. On peut pas tout avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Par contre Lopes, un des jeu au pied les plus dégueulasse. On peut pas tout avoir. Il est pas réputé pour ça, ça c'est sûr. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Bastion a dit : C'est en train de développer une haine incroyable envers Clauss chez les marseillais C'est leur meilleur passeur, et de loin. T'enlève Clauss de leur équipe, ils jouent plus la 2nde place. Modifié le 23 avril 2023 par david79 Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 J'espère que Lyon ne va pas se lancer à l'abordage pour essayer de gagner au risque de perdre le nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 à l’instant, manico a dit : J'espère que Lyon ne va pas se lancer à l'abordage pour essayer de gagner au risque de perdre le nul. Après ont t'ils le choix ? Ils s'en moquent de nous ahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 9 minutes, david79 a dit : Il fait la passe dé sur le but de Marseille 🙄 Du Clauss quoi, décisif devant mais aussi beaucoup d'approximations et pas la sécurité derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Après ont t'ils le choix ? Ils s'en moquent de nous ahah. Même pour eux, un point pourrait faire la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Gusto l'assassin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 1 minute, neegh a dit : Du Clauss quoi, décisif devant mais aussi beaucoup d'approximations et pas la sécurité derrière S'il n'avait pas de déchet, il jouerait pas là bas. Quasiment toutes les occasions sont pour lui. Il a une capacité à être dangereux incroyable. Ses loupés restent dans les têtes, mais quand tu regardes les stats a la fin, il est en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Malo pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Sanchez dans la débauche d'énergie c'est quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Mais quelle chatte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Oh putain 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 C’est une putain de blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Non mais la loose 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Je ne sais même quoi dire.. J'ai pas les mots sur une telle chance. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 J’hallucine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Putain les chatteux c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Si ce but est décisif en fin de saison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés