Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Quelle ambiance à Nice. 😍 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 26 minutes, manico a dit : Avec cette victoire strasbourgeoise inattendue, c'est encore plus serré en bas de tableau. La dernière place pour la L2 risque vraiment de se jouer jusqu'à la dernière Journée. Nantes et Brest ont plutôt intérêt de gagner. Pas inattendu. Je répète vdepuis des semaines que Reims est la seule équipe du Top 10 à marcher sans passage à vide depuis des mois et que forcément, ça va leur arriver. Et c'est en train d'arriver... Et d'autre part, concernant Strasbourg, ils m'ont plus impressionné que Monaco, à Bollaert. Si on avait vu les deux matchs sans savoir les classements, je suis certain que l'on aurait pensé que Strasbourg était avant Monaco MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Les équipes de bas de tableau se rebellent. C’était évident mais ils vont jouer leur peau, ça sera tout sauf facile de les jouer. Sinon oui @Amaury, Diarra est vraiment bon surtout qu’il a 19 ans. Il m’avait impressionné lors du match aller contre Lens. Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Ouch le petit dans les tribunes. 😬 J'espère que Dallinga lui offrira son maillot. 😄 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Cette faute de Thouzgar.. L'impression qu'elle est 10 fois plus violente que celle de SAS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Oh la faute de Thouzgar 😲😲 rouge direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 (modifié) On va voir combien prendra Touzghar mais il aurait pu lui casser la cheville. Modifié le 23 avril 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 3 matchs, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Je vois bien un but de Troyes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je vois bien un but de Troyes. Malheureusement ça m'a l'air compliqué pour Nantes oui.. Si Ajaccio avait la bonne idée de marquer ou au moins de ne pas perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Mine de rien Gastien est un sacré coach avec peu de moyens son équipe tirent bien la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 2 à 1 pour Troyes yes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Nantes, Nantes, Nantes..😔 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Wilson, vient chez nous petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 C'était le match à pas perdre pour Nantes. Heureusement j'ai envie de dire, t'as une deuxième chance face à Brest après le match de coupe, interdiction de perdre sinon ce sera très compliqué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 égalisation 😲😲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Patrice Loko, sort de ce corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 Ben il y a main, comment peuvent-ils hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 J'y comprend plus rien avec leurs mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 C'est discutable ce but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Curieux de connaître l'explication de l'arbitre 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Après il est gêné, biceps, c'est Nantes, ça me gène pas. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Certains clubs sont protégées, après la main est dû à une poussette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Très bizarre cette décision de l'arbitre. Franchement les nantais s'en sortent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Mdr l'explication en dessous ou au dessus des aisselles... C'est nouveau ça encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés