Dony Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Il est de combien ? Je sais pas mdr Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 7 minutes, Amaury a dit : Il est de combien ? J'imagine que ça doit être Bordeaux la saison dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Moi je salue leur volonté de jouer aux angevins là où beaucoup ne pensent qu'à essayer de gratter un point en posant le bus. Oui c'est un peu comme ceux à l'école qui s'appliquent pour la mise en page de leur copie avec de belles couleurs etc, mais ils écrivent que de la merde. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 2 minutes, Dony a dit : Oui c'est un peu comme ceux à l'école qui s'appliquent pour la mise en page de leur copie avec de belles couleurs etc, mais ils écrivent que de la merde. Je préfère ça à ceux qui ne s'appliquent pas pour aussi écrire que de la merde. Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : J'imagine que ça doit être Bordeaux la saison dernière Peut-être pas, ils en ont prit 91 mais en ont marqué 52. Pire défense oui, pire goal average peut-être pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 BALOGOALLLLLL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Le futur lensois Balogun a planté. :) Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Voilà ça démarre bien ce dernier match de la journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2023 Sacrée intensité sur ce début de match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Bon arbitrage de Letexier pour l'instant. Et merci pour ce carton à Guendouzi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Quel tireur de coup franc Sanchez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2023 Ça part dans tous les sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 à l’instant, Amaury a dit : Quel tireur de coup franc Sanchez. Ça me dérange toujours l'arbitre place le mur et trace l'endroit du ballon. Et le frappeur le recule... Le mur est plus loin du coup... manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Match agréable à suivre. Rien à voir avec celui de 17h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Munetsi a prit une ampleur cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Bon arbitrage de Letexier pour l'instant. Et merci pour ce carton à Guendouzi. Pour moi, dès qu'un arbitre met un carton à Guendouzi, il est bon !! Amaury, Kwarkz et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Si c'est un coach du bas de tableau qui fait ce que Tudor a fait depuis le début du match il est déjà dehors. Ça m'agace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Munetsi a prit une ampleur cette saison. J'adore ce joueur, quand il n'est pas là ce n'est pas le même Reims. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2023 Peu probable que ça reste à 1-1 quand on voit comment ça attaque des 2 côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Et merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Bizarre la défense de Reims sur ce dégagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Marseille, même s'ils perdent des points de temps en temps, ça ne laissera pas échapper le top 3. Nos vrais concurrents, ce sont Monaco, Lille et Rennes. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Marseille, même s'ils perdent des points de temps en temps, ça ne laissera pas échapper le top 3. Nos vrais concurrents, ce sont Monaco, Lille et Rennes. Attention quand même ce n'est pas fini. Quand on connaît les ressources rémoises et la faculté de Marseille a jouer une mi-temps sur deux, c'est loin d'être fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 à l’instant, Amaury a dit : Attention quand même ce n'est pas fini. Quand on connaît les ressources rémoises et la faculté de Marseille a jouer une mi-temps sur deux, c'est loin d'être fini. Oui oui. Mais bon, de façon générale, les Marseillais aussi ont de sacrées ressources mentales. Je ne les vois pas du tout lâcher le top 3. Puis si Paris montre des signes de faiblesse, ça va encore plus les motiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Oui oui. Mais bon, de façon générale, les Marseillais aussi ont de sacrées ressources mentales. Je ne les vois pas du tout lâcher le top 3. Puis si Paris montre des signes de faiblesse, ça va encore plus les motiver... Oui je suis d'accord avec ça, c'est vrai que tu parlais au global. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés