manico Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 C'est beau de voir à quel point le Vélodrome s'est vidé rapidement West'ier et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 J’ai vraiment cru qu’Aholou allait battre le record d’Openda 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 On pouvait difficilement imaginer une journée aussi parfaite 😅. CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 Auxerre de nouveau relégable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Aholou, ce frère putain! Le 3ème était trop beau, mais comment lui en vouloir après ce bijou! Strasbourg peut se les bouffer de pas gagner ce match. Ils sont sacrément mou pour une équipe qui veut se sauver malgré bien plus de talents que leur concurrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : J’ai vraiment cru qu’Aholou allait battre le record d’Openda 😂😂 Moi aussi, un record qui n'a pas été battu depuis des lustres aurait pu être battu 2 fois en 10 heures, c'est dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 J espere que le scenario va les casser 😂 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 La semaine prochaine, on a encore l'occasion de mettre la pression ! Je préfère quand on joue avant, c'est peut-être psychologique avec les résultats d'aujourd'hui mais je pense que ça joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Et si la trêve n'arrivait pas forcément au bon moment pour nous finalement ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 C'est incroyable, entre la série et la solidité de Reims et le fait qu'on joue Angers chez nous, on a une vraie opportunité je pense de passer 2ème la semaine prochaine. J'y aurais pas cru vu nos difficultés ces derniers temps. Bien sûr c'est loin d'être fait, mais c'est plus si improbable. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 En recevant Angers alors que Marseille joue à Reims, Rennes à Paris et Lille à Toulouse, on peut encore espérer une journée intéressante. En tout cas ce week-end aura été hyper bénéfique Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Marseille va à Reims, on reçoit Angers. Faut pas deconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 à l’instant, Amaury a dit : Et si la trêve n'arrivait pas forcément au bon moment pour nous finalement ? 😅 Ouais mais je pense quand même que c'est une bonne chose qu'on ait le temps de récupérer quelques joueurs (notamment Saïd). Après on parle de ralentissement pour nous et de forme incroyable pour Nice, mais sur les 5 derniers matchs on a pris 8 points et Nice 9. CoeurO et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 à l’instant, Othian a dit : Ouais mais je pense quand même que c'est une bonne chose qu'on ait le temps de récupérer quelques joueurs (notamment Saïd). Après on parle de ralentissement pour nous et de forme incroyable pour Nice, mais sur les 5 derniers matchs on a pris 8 points et Nice 9. C'est vrai oui, surtout en allant à Rennes, on aura besoin d'une bonne climatisation de Said, c'est toujours important. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : C'est vrai oui, surtout en allant à Rennes, on aura besoin d'une bonne climatisation de Said, c'est toujours important. Ils sont chauds à domicile les Rennais, donc oui, on prend tout ce qui peut marcher Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 J'avais lâché le match à 2-0... Et bah. 😅🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Difficile de ne pas commencer à y croire à ce fameux top 5. Mais d’un côté, on essaye de garder son calme. 11 journées, c’est peu mais une mauvaise série et tu es mort. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 Bonne opération avec notre victoire et le nul des autres + défaite de Monaco et aussi bonne opération au goal average.Marseille +24 et Lens désormais +23. Reste à taper Marseille et Monaco à Bollaërt. J'y crois dur comme fer. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Difficile de ne pas commencer à y croire à ce fameux top 5. Mais d’un côté, on essaye de garder son calme. 11 journées, c’est peu mais une mauvaise série et tu es mort. Il va falloir travailler tous les petits détails et tout ce qu'on peut pendant cette trêve internationale. Mais en même temps il manquera quelques titulaires. On aura j'imagine plusieurs jeunes aux entraînements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Merde j'ai arrêté de regarder au 2-0, et la semaine dernière pareil avec LOSC-OL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Bonne opération avec notre victoire et le nul des autres + défaite de Monaco et aussi bonne opération au goal average.Marseille +24 et Lens désormais +23. Reste à taper Marseille et Monaco à Bollaërt. J'y crois dur comme fer. "Bonne" opération ? Mais non ! Excellente opération !!! Toutes les planètes se sont alignées ce week-end 😊 manico et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 6 minutes, Hiker a dit : J'avais lâché le match à 2-0... Et bah. 😅🤣 il y a 1 minute, Toten a dit : Merde j'ai arrêté de regarder au 2-0, et la semaine dernière pareil avec LOSC-OL il y a 23 minutes, david79 a dit : Marseille fait comme Lille là. Et comme avec Lille je me suis fait avoir en zappant à 0-2. Toten, Ruka-2 et Othian ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, Toten a dit : Merde j'ai arrêté de regarder au 2-0, et la semaine dernière pareil avec LOSC-OL Si un des concurrents de Lens mène 2-0, tu es autorisé à le faire sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 à l’instant, Amaury a dit : Continuez les mecs c'est bien 😍 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Je pense qu'on a rarement vu une journée de championnat aussi parfaite où aucun concurrent direct ne gagne alors qu'on gagne largement. J'en ai pas le souvenir dernièrement en tout cas, à part peut être en Ligue 2. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés