Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

C'est incroyable, entre la série et la solidité de Reims et le fait qu'on joue Angers chez nous, on a une vraie opportunité je pense de passer 2ème la semaine prochaine. J'y aurais pas cru vu nos difficultés ces derniers temps.
Bien sûr c'est loin d'être fait, mais c'est plus si improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Et si la trêve n'arrivait pas forcément au bon moment pour nous finalement ? 😅

Ouais mais je pense quand même que c'est une bonne chose qu'on ait le temps de récupérer quelques joueurs (notamment Saïd). Après on parle de ralentissement pour nous et de forme incroyable pour Nice, mais sur les 5 derniers matchs on a pris 8 points et Nice 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Othian a dit :

Ouais mais je pense quand même que c'est une bonne chose qu'on ait le temps de récupérer quelques joueurs (notamment Saïd). Après on parle de ralentissement pour nous et de forme incroyable pour Nice, mais sur les 5 derniers matchs on a pris 8 points et Nice 9.

C'est vrai oui, surtout en allant à Rennes, on aura besoin d'une bonne climatisation de Said, c'est toujours important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Difficile de ne pas commencer à y croire à ce fameux top 5. Mais d’un côté, on essaye de garder son calme. 11 journées, c’est peu mais une mauvaise série et tu es mort. 

Il va falloir travailler tous les petits détails et tout ce qu'on peut pendant cette trêve internationale. Mais en même temps il manquera quelques titulaires. 

On aura j'imagine plusieurs jeunes aux entraînements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Bonne opération avec notre victoire et le nul des autres + défaite de Monaco et aussi bonne opération au goal average.Marseille +24 et Lens désormais +23.

Reste à taper Marseille et Monaco à Bollaërt. J'y crois dur comme fer.

"Bonne" opération ? Mais non ! Excellente opération !!! Toutes les planètes se sont alignées ce week-end 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hiker a dit :

J'avais lâché le match à 2-0... Et bah. 😅🤣

il y a 1 minute, Toten a dit :

Merde j'ai arrêté de regarder au 2-0,  et la semaine dernière pareil avec LOSC-OL :D3:

il y a 23 minutes, david79 a dit :

Marseille fait comme Lille là. Et comme avec Lille je me suis fait avoir en zappant à 0-2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...