Amaury Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 VAMOOOOOOS. Pour une fois, c'est tellement rare franchement. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Mdrrrrrr la méga clim !!! Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Mort de rire le sketch jusqu au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Annulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Yessssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 J'ai le sourire ce soir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Allez un petit but de Lyon 😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 A vitesse réelle, j'ai clairement cru que c'était peno. Bonne décision de la VAR, pour une fois. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Mdrrr les lillois ils doivent avoir tellement le seum alors que si le penalty était tiré plus vite ils ne seraient pas revenus en arrière david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Qu'on gagne enfin demain parce que derrière le niveau s'est relevé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Bon résultat pour nous ceci dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 1 minute, Tiger a dit : Mdrrr les lillois ils doivent avoir tellement le seum alors que si le penalty était tiré plus vite ils ne seraient pas revenus en arrière Heureusement que Tolisso a foutu la merde pour retarder non? Je crois que c'est lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2023 Quelle nullité Bastien, ce même arbitre qui nous a entubé dans les grandes largeurs à Brest. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Annulé le pénalty à la dernière minute et pour l'équipe domicile j'avoue que je suis étonné mais logique CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 J'ai lancé le match à 0-2, sacré timing. Et quel ascenseur émotionnel à la fin, j'aurais la rage si j'étais Lillois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Qu'on gagne enfin demain parce que derrière le niveau s'est relevé... Ils avaient déjà eu 2 pénaltys, le 2ème je l'avais trouvé sévère alors là, un 3ème 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Quelle nullité Bastien, ce même arbitre qui nous a entubé dans les grandes largeurs à Brest. Là il sait les siffler ces pénaltys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Quelle nullité Bastien, ce même arbitre qui nous a entubé dans les grandes largeurs à Brest. La différence elle est surtout au niveau de la VAR... Oui il ne prend pas les bonnes décisions à vitesse réelle (sur le penalty difficile à voir cela dit) mais pour UNE fois la VAR a bien fait le taff que ce soit pour la main de Lacazette ou pour le penalty annulé. Contre Brest, la VAR n'a pas fait le taff. CoeurO, Amaury, y0ru et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Ce que j'aimerais avoir un arbitre qui siffle 3 penos pour nous dans une seule rencontre de manière aussi facile et légère 😁. vince, david79, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Excellent résultat pour nous, à condition de gagner demain Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Ce que j'aimerais avoir un arbitre qui siffle 3 penos pour nous dans une seule rencontre de manière aussi facile et légère 😁. Si c'est pour rater les 3, ça ne sert pas à grand chose. 😅 karldu91, RCL Warszawa et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : La différence elle est surtout au niveau de la VAR... Oui il ne prend pas les bonnes décisions à vitesse réelle (sur le penalty difficile à voir cela dit) mais pour UNE fois la VAR a bien fait le taff que ce soit pour la main de Lacazette ou pour le penalty annulé. Contre Brest, la VAR n'a pas fait le taff. Ouais enfin il fait au minimum 2 grosses erreurs. Le penalty avec la main de Lacazette était flagrante à vitesse réelle. Pour moi il est très mauvais cet arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Ce que j'aimerais avoir un arbitre qui siffle 3 penos pour nous dans une seule rencontre de manière aussi facile et légère 😁. Yes, on marquerait au moins 1 but RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 à l’instant, Tobollik a dit : Excellent résultat pour nous, à condition de gagner demain Soit pas trop pressé on joue dimanche à 13h 😁 Amaury et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Ouais enfin il fait au minimum 2 grosses erreurs. Le penalty avec la main de Lacazette était flagrante à vitesse réelle. Pour moi il est très mauvais cet arbitre. Il ne doit pas regarder que le mur mais aussi ce qui se passe dans la surface karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés