Amaury Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Y a pas péno là ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Le public breton qui siffle Kali... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 10 minutes, dede62137 a dit : 3e grosse faute de rongier, toujours pas de jaune Et quand tu entends les commentateurs qui disent qu'il maîtrise les joueurs rennais... Bah moi aussi, si tu me laisses mettre des semelles sans me sanctionner, je vais te les maîtriser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2023 Ils ont perdu beaucoup au niveau de l'impact offensif les rennais avec la sortie de Doku. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 16 minutes, Tobolik a dit : Le public breton qui siffle Kali... Il faut dire qu'il est vraiment très décevant depuis plusieurs mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Rennes va perdre sur une belle erreur de concentration... Ça pousse mais c'est un peu tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Bon, maintenant à nous de faire 6/6 lors des 2 prochains matchs pour aborder la dernière ligne droite plus sereinement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Ils ont perdu beaucoup au niveau de l'impact offensif les rennais avec la sortie de Doku. Ça s'est tout de suite vu en première mi-temps. Ça aurait fait un bon 0-0 si les Rennais avaient su être concentrés... Par contre, ça commence à sentir mauvais pour eux. Entre Terrier, Doku, ils perdent beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Vraiment très poussif et sans idées les Rennais. y0ru et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2023 Ça me dégoute comment ça truque à Marseille. Seulement un carton jaune, et encore à la 92ème. J'espère vraiment qu'on va les taper à Bollaërt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2023 Prochain match de Rennes à domicile, Lens juste après la trêve internationale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Ça me dégoute comment ça truque à Marseille. Seulement un carton jaune, et encore à la 92ème. J'espère vraiment qu'on va les taper à Bollaërt. Ce sera vraiment compliqué, ils gagnent quasiment tout à l’extérieur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Bon résultat pour nous, on rattrapera pas Marseille, il faut surtout bloquer Rennes et Lille. Jujulensoise, Toten, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 32 minutes, massif a dit : Il faut dire qu'il est vraiment très décevant depuis plusieurs mois. Ça va arranger les choses de le siffler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 (modifié) La dernière fois, j'avais fais une projection du classement final en tenant compte de la moyenne de points sur la phase retour. Voici une version mise à jour après les résultats de cette journée : Paris 90pts Marseille 77pts Monaco 75pts Nice 71pts Reims 65-66pts Lille 63-64pts Lens 63pts Lyon 63pts Rennes 61pts Lorient 53-54pts Nous sommes toujours la pire équipe du top 10 avec une moyenne d'1pt/match, derrière Lorient (1.14pts/m). Mais comme je l'avais déjà souligné la dernière fois, il ne manque pas grand chose pour repasser dans le top 5. D'ailleurs, si on avait battu Lille, la moyenne aurait été de 1.42pt/m et on serait passé de 63pts à 68pts. En battant Clermont et Angers, on sera de nouveau dans ces eaux-là. Modifié le 5 mars 2023 par DamieN62 CoeurO et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Ça devrait remonter le moral des plus défaitistes et anxieux d’entre nous . Il parait tellement improbable de garder une moyenne de points aussi basse. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 6 mars 2023 Share Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 9 heures, Cloud a dit : Ça devrait remonter le moral des plus défaitistes et anxieux d’entre nous . Il parait tellement improbable de garder une moyenne de points aussi basse. Ça paraît improbable. Mais nos concurrents ne vont pas non plus tourner au ralenti jusqu'à la fin de la saison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 6 mars 2023 Share Posté(e) le 6 mars 2023 il y a une heure, Hiker a dit : Ça paraît improbable. Mais nos concurrents ne vont pas non plus tourner au ralenti jusqu'à la fin de la saison . Ça concerne Rennes essentiellement. Peut être Lille aussi, c’est vrai qu’ on a le sentiment qu’ils sont sur une bonne dynamique mais leur moyenne de points n’est pas dingue non plus sur les matchs retours . J’espère que l’on finira sur la même dynamique que la saison dernière. C’est quand même pas mal de démarrer le sprint final avec moins de retard que l’an passé ( et même plutôt de l’avance 😄 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 6 mars 2023 Share Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 2 heures, Cloud a dit : Ça concerne Rennes essentiellement. Peut être Lille aussi, c’est vrai qu’ on a le sentiment qu’ils sont sur une bonne dynamique mais leur moyenne de points n’est pas dingue non plus sur les matchs retours . J’espère que l’on finira sur la même dynamique que la saison dernière. C’est quand même pas mal de démarrer le sprint final avec moins de retard que l’an passé ( et même plutôt de l’avance 😄 ). Monaco aussi perd plus de points qu'ils ne le font habituellement en fin de saison. Marseille, ils ont de la réussite mais ça tient à un fil. Rennes et Lille c'est pas trop ça. Le rythme devrait vite augmenter donc on a plutôt intérêt à se bouger le cul, car le nombre de points nécessaires pour finir européen sera probablement (encore) plus élevé que la saison dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 mars 2023 Share Posté(e) le 6 mars 2023 Je ne sais pas si nos rivaux vont augmenter le rythme mais les équipes qui jouent le maintien vont vendre chèrement leur peau, comme on l'a vu avec Auxerre et Troyes, donc ce ne sera pas si simple que ça pour les équipes de haut de tableau. CoeurO et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 6 mars 2023 Share Posté(e) le 6 mars 2023 (modifié) il y a 20 minutes, Hiker a dit : Monaco aussi perd plus de points qu'ils ne le font habituellement en fin de saison. Marseille, ils ont de la réussite mais ça tient à un fil. Rennes et Lille c'est pas trop ça. Le rythme devrait vite augmenter donc on a plutôt intérêt à se bouger le cul, car le nombre de points nécessaires pour finir européen sera probablement (encore) plus élevé que la saison dernière. Je regarde essentiellement ceux qui sont derrière nous . Monaco, je pars du principe qu’ils finiront devant de toute façon . ( ce qui n’est pas acquis, mais finir devant eux, ce serait du bonus dans ce sens ). Et sur le tableau de @DamieN62 .ils finissent largement devant, étant donné leur moyenne de points impressionnante en ce moment ! Modifié le 6 mars 2023 par Cloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 mars 2023 Share Posté(e) le 6 mars 2023 Si on devait faire une projection avant la trêve : - Lens : Clermont (E), Angers (D) - Rennes : Auxerre (D), PSG (E) - Lille : Reims (D), Ajaccio (E) On se doit dans le pire des cas prendre 4 points. Je n'imagine pas Rennes aller gagner à Paris et recevoir Auxerre n'est pas forcément cadeau en ce moment. Je mise sur 3 points. De même pour Lille, Reims invaincu depuis des siècles et se déplacer à Ajaccio peut-être bourbier. 4 points pour eux. On peut mettre Rennes à 6 points avec Lille ou les deux à 8 points si on en prend 6. Il y a tellement de paramètres que c'est difficile de faire une estimation de toute façon. Ça pourrait être l'inverse aussi. Ce n'est qu'un avis. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 6 mars 2023 Share Posté(e) le 6 mars 2023 Le calendrier de Lille a l’air relativement favorable après la trêve . Il vaut mieux éviter de perdre des points d’ici là c’est sur .. Apres, on a un bilan relativement favorable face aux gros , alors doit on vraiment s’inquiéter du calendrier ? En tout cas , dur dur de se projeter, j’avoue. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 2 heures, Amaury a dit : Si on devait faire une projection avant la trêve : - Lens : Clermont (E), Angers (D) - Rennes : Auxerre (D), PSG (E) - Lille : Reims (D), Ajaccio (E) On se doit dans le pire des cas prendre 4 points. Je n'imagine pas Rennes aller gagner à Paris et recevoir Auxerre n'est pas forcément cadeau en ce moment. Je mise sur 3 points. De même pour Lille, Reims invaincu depuis des siècles et se déplacer à Ajaccio peut-être bourbier. 4 points pour eux. On peut mettre Rennes à 6 points avec Lille ou les deux à 8 points si on en prend 6. Il y a tellement de paramètres que c'est difficile de faire une estimation de toute façon. Ça pourrait être l'inverse aussi. Ce n'est qu'un avis. 😅 Rennes c'est 2 déplacements, ils vont à Auxerre. Reims et Ajaccio c'est le calendrier de Monaco. Lille reçoit Lyon puis va à Toulouse Fredo_PL et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 mars 2023 Share Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 5 minutes, manico a dit : Rennes c'est 2 déplacements, ils vont à Auxerre. Reims et Ajaccio c'est le calendrier de Monaco. Lille reçoit Lyon puis va à Toulouse Bahahah, je voulais pas revérifier étant sûr de moi mais je me suis emmêlé. Comme j'avais en tête aussi Monaco, voilà la raison. 😅 En soi, c'est mieux comme ça. C'est plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés