Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Tiger a dit :

C’était justement le moment où jamais pour reprendre des points sur les deux de devant, c’est dommage.

Marseille et Monaco n’auront pas des adversaires comme ça tous les weekend 

Peut-être un tournant dans leur saison, le mec qui essaye de se rassurer. 😅

Si ça peut les dérégler un peu, ce serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Peut-être un tournant dans leur saison, le mec qui essaye de se rassurer. 😅

Si ça peut les dérégler un peu, ce serait bien.

On disait aussi ça après leur élimination en LDC, puis le même discours avec Clauss après sa non-sélection en CDM... Et à chaque fois ils sont revenus au niveau. Mentalement, c'est costaud l'OM cette saison. À voir ensuite s'ils croyaient réellement au titre ou pas. Si ce n'est pas le cas, ils reprendront leur marche en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hiker a dit :

On disait aussi ça après leur élimination en LDC, puis le même discours avec Clauss après sa non-sélection en CDM... Et à chaque fois ils sont revenus au niveau. Mentalement, c'est costaud l'OM cette saison. À voir ensuite s'ils croyaient réellement au titre ou pas. Si ce n'est pas le cas, ils reprendront leur marche en avant.

Oui je suis bien d'accord. Ils sont forts. 

Ça peut faire 4-0 par contre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Marseille est complètement à la rue. Je comprends pas pourquoi ils jouent comme ça. Avec autant d’espaces, le PSG est injouable. 

En fait ils jouent comme la dernière fois, mais quand Mbappe n'était pas là. Sauf que là sa présence change tout. Tout le monde le savait, et tactiquement ils n'en ont pas tenu compte. C'est une grossière erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris n'a pas mis le troisième. Si l'OM marque le troisième du match ça peut retourner le match avec le public.

Mais quand on voit le raté de Nuno. L'impression qu'ils ont laissé passer leur chance dans ce match. D'ailleurs je sais pas comment il va pas au but pour tirer et se faire rattrapper, il avait tellement d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Qu'est ce qu'il est fort Nuno Mendes. Franchement, dans la jeune génération, à ce poste, je vois personne ne serait-ce que proche de son potentiel.

C'est clair, 40M sur lui, c'est sûrement un des meilleurs coups ces derniers temps côté parisien, le seul souci ce sont les blessures. Espérons qu'il ne soit plus trop embêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Qu'est ce qu'il est fort Nuno Mendes. Franchement, dans la jeune génération, à ce poste, je vois personne ne serait-ce que proche de son potentiel.

Il est fort le petit en effet.

Il a deux ans de plus il avait une grosse saison puis un peu moins bien et blessé ma ou s Davies au même âge c'était quelque-chose aussi.

Après Baldé du Barça mais j'ai pas vu assez et semble moins régulier.

Mais à 20 ans et ce qu'il faut depuis qu'il est à Paris c'est fort. Il progresse en plus. Un des rares non flop du PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Le 3ème but comme souvent aura son importance. Soit Paris le met et peut enchaîner ensuite (ou gérer), soit Marseille revient au score et là ça peut devenir compliqué pour Paris derrière.

Ou alors il n'y aura tout simplement pas de troisième but. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...