neegh Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Monaco tourne presque toujours mieux en deuxième partie de saison, souvent le cas de Marseille aussi. Le top 3 avec Paris est là. Pour nous il faudra résister aux retours de Rennes, Lille voire Nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 West'ier, Tobollik et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Petite surprise ce soir ? Le TFC a un coup à jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Petite surprise ce soir ? Le TFC a un coup à jouer ! Je vois un nul personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Tobollik a dit : Petite surprise ce soir ? Le TFC a un coup à jouer ! Une victoire du TFC serait vraiment géniale. Pour le coup, Marseille est peut-être plus fort que nous, c'est eux qui auront la pression sur la fin de saison. Car s'ils finissent pas en LDC, c'est un gros échec pour eux et leurs investissement. Alors, une défaite avant d'affronter le PSG qui jouera à fond... ça peut être un petit tournant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Je regarde le classement pour la première fois après les matchs d'aujourd'hui. J'ai l'impression que jusqu'à la 14ème place, c'est sauvé. Montpellier a 7pts d'avance et suffisamment de qualité pour laisser 4 équipes derrière. Idem pour Nantes et Clermont. Les 4 derniers me semblent être à leur place et je ne serais pas étonné si ça en reste là. Au final, je pense que ça se jouera entre les 6 derniers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Frappart à l'arbitrage, bravo à Marseille pour sa victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Yesss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Un but à la Lensoise. Il est chaud Dallinga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Si on peut aller le chercher le Dalinga la saison prochaine je dis pas non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Si on peut aller le chercher le Dalinga la saison prochaine je dis pas non ^^ On était dessus en plus avant qu'il signe au TFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Il y a 4 heures, Amaury a dit : Pas de Savanier contre nous avec ce rouge direct. Je prends tous les jours. N’oublions pas que c’est grâce à lui que nous avons gagné le match aller malgré tout 😄 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Sur la rouste je suis le seul à avoir 100 matchs bons ! Mais je suis 11ème au classement, du mal à trouver le score parfait 😂😂 Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Oh cette double occasion. Toulouse c'est quelque chose en ce moment, je me régale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Suazo : N'est pas Machado qui veut. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Intéressant ratao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 La qualité de sortie de balle des toulousains sous pression des marseillais c'est juste magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Un peu moins "young hype", mais le match de Dejaegere, c'est quelque chose... karldu91, Amaury et mArT ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Clauss est sous morphine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2023 Si Toulouse pouvait avoir la bonne idée de faire le break. Ils ont les occasions pour. On reprend 2 buts d'écart avec la 2ème meilleure défense (Marseille et Nice) et on est le seul club à avoir encaissé moins de 20 buts en 24 Journées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 S'ils gardent cet état de forme, ça va être un bourbier d'aller jouer au stadium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : S'ils gardent cet état de forme, ça va être un bourbier d'aller jouer au stadium. Surtout s'ils n'ont plus de complexe contre les "gros". A part contre Nantes et Clermont, ils n'avaient perdu que contre les gros : Paris (2 fois), Lille, Lens, Monaco, Rennes et Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) Sont revenus forts en deuxième l'OM. S'ils gardent ce rythme vont même gagner Modifié le 19 février 2023 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 4 minutes, mArT a dit : Sont revenus forts en deuxième l'OM. S'ils gardent ce rythme vont même gagner Bah ouais. Ils rendent fou ma parole. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Toulouse a fait une belle première ils ont les moyens de revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés