y0ru Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 J'espère un petit but de Paris. Ca ne serait pas mérité mais si on peut laisser Lille à distance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Ce génie bordel. Le GOAT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Messi qui est nul à chier et qui fait 0 efforts durant 95 minutes mais qui met un but que presque personne est capable de mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Le pire c'est qu'il fout rien du match 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 C'est peut-être un tournant pour eux. J'essaie de leur trouver des points positifs, je ne sais même pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Quel match quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Allez, un bon résultat pour nous. Lille reste à 5 pts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Messi qui est nul à chier et qui fait 0 efforts durant 95 minutes mais qui met un but que presque personne est capable de mettre. Il a tout gagné. La motivation n'est plus là, mais le mec par une action de ce style montre pourquoi il a été le meilleur pendant si longtemps, et pourquoi il fait parti des tous meilleurs de l'Histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 La réaction de Mbappé est folle. Il est revenu enlacé Messi trois fois après le but. Sa réaction au wifi de sifflet final pour un match de championnat. C'est fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Match assez difficile à analyser, a la limite je pense que le nul était LE résultat logique, mais prenons cette victoire parisienne comme un bonne occasion pour Lens de distancer un concurrent direct qui est sur une meilleure dynamique. Par contre Lille a pris 11 buts en 2 matchs contre le PSG, ça va représenter un sacré pourcentage en fin de saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Match assez difficile à analyser, a la limite je pense que le nul était LE résultat logique, mais prenons cette victoire parisienne comme un bonne occasion pour Lens de distancer un concurrent direct qui est sur une meilleure dynamique. Par contre Lille a pris 11 buts en 2 matchs contre le PSG, ça va représenter un sacré pourcentage en fin de saison 5 buts de Mbappé, 3 de Neymar et 2 de Messi 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Championnat de canifoot : Bâtards 3 - 2 Caniches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2023 Voilà pourquoi Messi est le meilleur. Il peut te faire gagner à n'importe quel moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2023 Par contre ces 7 minutes made in Paris, dommage que ça aussi ce ne soit pas uniforme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2023 Le derby va être chaud, il y a du répondant en face. On aura intérêt à être prêts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Les 7 minutes sont normales avec la blessure de Neymar. Je m'attendais même à du 9-10. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 10 minutes, Adjo a dit : Les 7 minutes sont normales avec la blessure de Neymar. Je m'attendais même à du 9-10. Blessure + penalty + changements + Lille qui dégageait tous les ballons à chaque coup de sifflet etc... Les 7 minutes sont effectivement pas particulièrement élevées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 48 minutes, Amaury a dit : Ou à Galtier. 😅 Le solde de tout compte était dans sa poche 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Monaco commence à faire chier. Allez Brest! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Adjo a dit : Monaco commence à faire chier. Allez Brest! On les arrêtera plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Monaco, leur 4, 5 et 6 eme attaquant, ce serait notre trio d'attaque titulaire .. Ils font pas un grand match, mais devant c'est léthal. C'est ce qui fait la différence de point entre eux et nous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Savanier suspendu contre nous hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Pas de Savanier contre nous avec ce rouge direct. Je prends tous les jours. daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Monaco, leur 4, 5 et 6 eme attaquant, ce serait notre trio d'attaque titulaire .. Ils font pas un grand match, mais devant c'est léthal. C'est ce qui fait la différence de point entre eux et nous.. Oui, c'est beaucoup trop fort de toute façon. Il n'y a rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : Oui, c'est beaucoup trop fort de toute façon. Il n'y a rien à dire. Offensivement oui. Ils gagnent énormément de match en L1 par leur efficacité, car dans le jeu c'est pas toujours ouf. A l'inverse, nous c'est là ou on perd des points. Frustrant! Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés