manico Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2023 Malgré la victoire de ce soir, le maintien d'Auxerre je n'y crois absolument pas. Ça reste pour moi l'équipe la plus faible après Angers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 il y a 9 minutes, manico a dit : Malgré la victoire de ce soir, le maintien d'Auxerre je n'y crois absolument pas. Ça reste pour moi l'équipe la plus faible après Angers. Avec Ajaccio, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 Un peu bizarre la programmation. Demain soir, c’est Strasbourg-Angers alors qu’il y a Paris-Lille dimanche à 13h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Un peu bizarre la programmation. Demain soir, c’est Strasbourg-Angers alors qu’il y a Paris-Lille dimanche à 13h. Je suis sûr que les Parisiens sont très contents de cet horaire. Semaine de LDC donc un jour de récup en plus + exposition sur le marché asiatique grâce à l'horaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 (modifié) Donc soit le PSG devient une succursale de Man U soit c'est Nice , SUPER la LIGUE 1 El famoso futur 3ème championnat au monde... Modifié le 17 février 2023 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Il y a 9 heures, DamieN62 a dit : Si toutes les équipes qu'on affronte sont différentes lors du match suivant, c'est peut-être qu'il y a une raison. Tout à fait. Quand je vois les parcours de Strasbourg, Troyes, Auxerre, Lyon avant et après qu'on les ait jouer... Ça démontre bien que nos mauvais résultats ne sont pas dû au hasard, au manque de chance, etc. On a perdu de nombreux points contre des équipes très faibles, mais contre qui nous avons pourtant montré plus de vulnérabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Il y a 14 heures, tibocm1 a dit : Un peu bizarre la programmation. Demain soir, c’est Strasbourg-Angers alors qu’il y a Paris-Lille dimanche à 13h. Neymar avait poker ce samedi soir donc ils ont fait décalé le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2023 Encore un stade quasi vide à Nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2023 3 grosses fautes de Laborde dans la mi-temps, aucun carton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 (modifié) il y a 5 minutes, manico a dit : 3 grosses fautes de Laborde dans la mi-temps, aucun carton. Mouai, grosse faute c'est vite dit je trouve. J'aime beaucoup l'arbitrage de ce match. Par contre, le match de Reims, beaucoup moins. Modifié le 18 février 2023 par Mr_Moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Mouai, grosse faute c'est vite dit je trouve. J'aime beaucoup en l'arbitrage de ce match. Par contre, le match de Reims, beaucoup moins. Sur sa 1ère il a été averti verbalement par l'arbitre. La 3ème méritait bien le jaune de ce fait à mon sens (la 1ère en elle-même le méritait). Modifié le 18 février 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2023 Reims a beaucoup subi effectivement, même si ça allait un peu mieux au fur et à mesure de la mi-temps, sans réelle occasion pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2023 Munetsi manque au milieu. Lopy n'a pas le même impact. Plutôt une bonne mi-temps de Keita derrière en revanche qui remplace Agbadou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 il y a 16 minutes, manico a dit : Reims a beaucoup subi effectivement, même si ça allait un peu mieux au fur et à mesure de la mi-temps, sans réelle occasion pour autant. Je les sens pas trop perso. On verra en deuxième s'ils élèvent un peu le niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 il y a 13 minutes, manico a dit : Munetsi manque au milieu. Lopy n'a pas le même impact. Plutôt une bonne mi-temps de Keita derrière en revanche qui remplace Agbadou. Même très bon je dirais, j'aime beaucoup pour un 3ème match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Todibo qui offre le penalty sur un plateau. Il est bon, mais est vraiment capable du pire de temps en temps. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2023 Balogun c'est du très haut niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Todibo qui offre le penalty sur un plateau. Il est bon, mais est vraiment capable du pire de temps en temps. C'est pas Dante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Bien joué Balogun ! La passe d'Ito magique même si un peu longue. Par contre le peno totalement foire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2023 Schmeichel qui l'arrête. Dommage que Balogun ne laisse pas a reprise à son partenaire qui est bien mieux placé. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 il y a 1 minute, manico a dit : C'est pas Dante? Non c'est bien Todibo manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 à l’instant, manico a dit : Balogun c'est du très haut niveau. Reste plus qu'à travailler les penalty et le pied gauche 😅 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Quel penalty de merde!!! en plus derrière Maolida avait de grandes chances de marquer et Balogun double sa boulette ! Ce genre de scénario on sait souvent comment ça se termine. Excellent arbitrage, à signaler, après 58 mn. Pourvu que ça dure ! Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Schmeichel qui l'arrête. Dommage que Balogun ne laisse pas a reprise à son partenaire qui est bien mieux placé. Mais complètement… Il doit le voir pourtant … manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés