Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Quant on voit que Vallecano l'a acheté 1 million il y a 18 mois, c'est une sacrée plus-value pour un joueur de cet âge.

Lyon est dans la panic-buy à fond !

On a acheté Le Cardinal 3M€ bonus compris, 3 mois après qu'il ait été acheté 300K€ par le Paris FC (pour en plus jamais l'utiliser en L1)... pas franchement mieux, même pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, karldu91 a dit :

On a acheté Le Cardinal 3M€ bonus compris, 3 mois après qu'il ait été acheté 300K€ par le Paris FC (pour en plus jamais l'utiliser en L1)... pas franchement mieux, même pire.

Je vois ce que tu veux dire mais dans l'absolu non c'est pas pire, il faut tenir compte du gap en valeur, 2.7 M c'est pas 10 M. Le gaspillage est moindre, le pourcentage ne comprenant pas les mêmes valeurs de départ. 

Le joueur de Lyon qui l'a vu jouer ? Ça fait vraiment panic but je vous rejoins mais s'il fait 2 énormes saisons ils diront que 11 M c'était quedalle au final . Ils cherchent absolument un 6 robuste , je ne comprends pas comment ils ont pu attendre si longtemps avant de se rendre compte que Lepenant, Mendes et Caqueret sont des petits gabarits ? 

Ce mercato ne devrait pas exister, c'est une horreur à tous les niveaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit :

Oui mais Lens n'avait pas la même ambition que Nice doit avoir. 

Surtout sur 6 mois. Pas 1 an. Après oui ça se tente 

Avec déjà Pépé, Laborde, Moffi, Brahimi, Diop etc… ils peuvent bien se permettre un pari pour la rotation 😇

Au contraire je trouve ça malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Avec déjà Pépé, Laborde, Moffi, Brahimi, Diop etc… ils peuvent bien se permettre un pari pour la rotation 😇

Au contraire je trouve ça malin.

Pour eux c'est pratique , pour le joueur pas grand il va pas jouer énormément. Même si Pepe est blessé pour plusieurs semaine je crois ?

 

Sinon un joueur qui ne pourra pas nous mettre une tête la semaine pro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mArT a dit :

Le dernier jour du mercato c'est toujours un sacré folklore quand même. Il se passe vraiment tout et n'importe quoi

Vu le nombre de cas chaque saison, ce n'est pas de la faute à pas de chance, c'est volontaire. Là en l'occurrence c'est Chelsea qui a volontairement fait traîner au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça Paris cherche une solution actuellement ? Si le papier n'a pas été envoyé à temps par Chelsea, ce qui paraît gros, alors qu'est-ce que Paris peut y changer ?

 

Recruter en dernière minute un autre joueur qu'ils avaient décidé de ne pas faire ? Et Malcom ? 

Grotesque leur recrutement. Que Zyiech signe ou pas d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi Chelsea ferait ça ? Ils viennent de recruter 50 joueurs, et Zyiech ne jouait deja pas beaucoup ! Et puis quel intérêt de se froisser avec une équipe des seules équipes qui peut casquer pour leurs joueurs et qui peut avoir des joueurs qui peuvent les intéresser ?! À part une vengeance perso, un règlement de compte entre dirigeants, jvois pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Mais pourquoi Chelsea ferait ça ? Ils viennent de recruter 50 joueurs, et Zyiech ne jouait deja pas beaucoup ! Et puis quel intérêt de se froisser avec une équipe des seules équipes qui peut casquer pour leurs joueurs et qui peut avoir des joueurs qui peuvent les intéresser ?! À part une vengeance perso, un règlement de compte entre dirigeants, jvois pas 

Si j'ai bien compris Chelsea voulait absolument une OA , le PSG n'en voulait absolument pas.
Donc peut-être que Chelsea a fait un caca nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

Si j'ai bien compris Chelsea voulait absolument une OA , le PSG n'en voulait absolument pas.
Donc peut-être que Chelsea a fait un caca nerveux.

Bah dans ce cas ils suffisait de dire non, point barre. Là ils vont en plus se mettre le joueur et son agent à dos..bizarre. Si c'est confirmé on aura deux versions différentes dans les médias. Un vrai cirque en tout cas. Ça apprendra les Parisiens à s'y prendre à la dernière minute alors que ça fait un mois que le marché est ouvert , qu'on connait les dates depuis 1000 ans, et qu'il y a même eu un mois de coupe du monde pour le préparer. 

De toute façon ils n'ont pas besoin de Zyiech, Galtier faisant comme tous les autres entraîneurs: ils se cague dessus devant les 3 stars, même quand aucun ne défend et qu'ils paument les matchs. Risible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...