Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, y0ru a dit :

C'est Renato qui ne peut pas rattraper cette passe dans son dos mais la remise de la tête je ne sais pas. Peut-être Zaine Emery

C'est ça et ça doit être Doumbia qui fait la passe mais Renato la touche pas. Cependant il manque clairement de grinta et d'agressivité pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match du corps arbitral, vraiment. 

Un poil déçu de la deuxième de Reims, mais j'ai l'impression qu'ils n'avaient pas les cannes pour faire plus.

L'égalisation est jubilatoire quand on voit le temps qui a été gagné. C'est exactement le comportement que j'aurai voulu voir chez Turpin hier.

Paris est dans la sauce, et ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le disais en début de saison quand Reims végétait en bas de classement et n'avait qu'une victoire en 10 qu'ils avaient largement le niveau milieu de tableau voire top 10. Ils ont eu beaucoup de rouges injustifiés en début de saison, d'où le coup de gueule de Caillot qui a été sanctionné. Sans ça je suis persuadé qu'ils seraient déjà devant des Toulouse, Nice, Lyon et Clermont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, y0ru a dit :

J'espère que Reims va faire la chique à Lyon et Nice au classement

Je pense que c'est l'une si ce n'est l'équipe qu'on aime le plus en L1 de part leur jeu, leur politique de recrutement, etc.. Alors je ne sais pas dans quel monde ce serait possible, ils sont à 9 points de la sixième place, 11 de la cinquième, j'aimerai les voir en Europe, piquer une place en conférence sur la fin, ce serait beau. 😄

Mais ça me paraît compliqué quand même. C'est de l'utopie là, juste une petite envie perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Je pense que c'est l'une si ce n'est l'équipe qu'on aime le plus en L1 de part leur jeu, leur politique de recrutement, etc.. Alors je ne sais pas dans quel monde ce serait possible, ils sont à 9 points de la sixième place, 11 de la cinquième, j'aimerai les voir en Europe, piquer une place en conférence sur la fin, ce serait beau. 😄

Mais ça me paraît compliqué quand même. C'est de l'utopie là, juste une petite envie perso. 

Ils peuvent aussi gagner la Coupe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Reims investit quand même beaucoup dans les transferts. Ça m’étonne pas forcément leur réussite surtout qu’il recrute bien. Matusiwa, on le voulait absolument, Cajuste était supervisé par beaucoup de gros clubs, Balogun j’en parle même pas, Ito top joueur de Jupiler. 

Oui, Cajuste et Van Bergen c'est plutôt moyen, non ? Pour l'instant en tout cas, certain que Will Still peut exploiter leur potentiel. Dommage que Balogun cartonne comme ça, c'est déjà trop cher pour l'année prochaine. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement magique de Galtier qui fait la différence. Je n'ai rien contre Zaïre-Emery, c'est même un très bon joueur, c'est juste pour mettre en avant l'ambition de Galtier qui pensait limite déjà avoir gagné le match. Au final, ça se retourne contre lui, ça et ses gestes quand il demande à ses joueurs de calmer le jeu, de jouer la montre. Merci à M. Buquet d'avoir tenu compte du gain de temps durant les arrêts de jeu en ajoutant quelques secondes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...