DamieN62 Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Putain, on aurait pu revenir à 1pt avec l'occasion de prendre la tête mercredi, ça aurait été fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 à l’instant, y0ru a dit : C'est Renato qui ne peut pas rattraper cette passe dans son dos mais la remise de la tête je ne sais pas. Peut-être Zaine Emery C'est ça et ça doit être Doumbia qui fait la passe mais Renato la touche pas. Cependant il manque clairement de grinta et d'agressivité pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Le comble c'est ce que si les parisiens n'avaient pas pris autant de temps dans les arrêts de jeu, l'arbitre aurait peut être sifflé avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Excellent arbitrage ce soir, et pourtant il y a eu des situations pas évidentes à arbitrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 On peut regretter notre match nul d'hier. Mais en même temps les autres concurrents sont dans le même cas david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Encore heureux que psg a démarré la saison en trombe. Je sais pas où il serait au classement là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Les trois premiers ont fait 1-1 dans la même journée, ça doit pas être fréquent le même score pour les 3 équipes du podium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Encore heureux que psg a démarré la saison en trombe. Je sais pas où il serait au classement là Sur leur 5 derniers matchs, ils sont 11ème avec 7 points sur 15 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Super match du corps arbitral, vraiment. Un poil déçu de la deuxième de Reims, mais j'ai l'impression qu'ils n'avaient pas les cannes pour faire plus. L'égalisation est jubilatoire quand on voit le temps qui a été gagné. C'est exactement le comportement que j'aurai voulu voir chez Turpin hier. Paris est dans la sauce, et ça fait plaisir. Amaury et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Je le pensais déjà mais je pense que les 5/6 équipes de tête vont prendre beaucoup moins de pts sur la deuxième partie de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Je le disais en début de saison quand Reims végétait en bas de classement et n'avait qu'une victoire en 10 qu'ils avaient largement le niveau milieu de tableau voire top 10. Ils ont eu beaucoup de rouges injustifiés en début de saison, d'où le coup de gueule de Caillot qui a été sanctionné. Sans ça je suis persuadé qu'ils seraient déjà devant des Toulouse, Nice, Lyon et Clermont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 C'est un bon gars Balogun qui peut vraiment faire une belle carrière, je lui souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Balogun est l’attaquant le plus prometteur de ligue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 J'espère que Reims va faire la chique à Lyon et Nice au classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2023 il y a 11 minutes, Amaury a dit : Sur leur 5 derniers matchs, ils sont 11ème avec 7 points sur 15 points. Et 15ème sur les 4 derniers matchs avec 4 points. Sur ces 4 derniers matchs Lens leur a repris 4 points et Marseille 6 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Et on redeviens la meilleure défense du championnat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 il y a 2 minutes, y0ru a dit : J'espère que Reims va faire la chique à Lyon et Nice au classement Je pense que c'est l'une si ce n'est l'équipe qu'on aime le plus en L1 de part leur jeu, leur politique de recrutement, etc.. Alors je ne sais pas dans quel monde ce serait possible, ils sont à 9 points de la sixième place, 11 de la cinquième, j'aimerai les voir en Europe, piquer une place en conférence sur la fin, ce serait beau. 😄 Mais ça me paraît compliqué quand même. C'est de l'utopie là, juste une petite envie perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Cette fin de match m'a fait penser à Marseille-Tottenham avec les marseillais qui offrent le but aux anglais. Là pareil, zéro danger et on leur donne le ballon pour aller marquer aux rémois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Je pense que c'est l'une si ce n'est l'équipe qu'on aime le plus en L1 de part leur jeu, leur politique de recrutement, etc.. Alors je ne sais pas dans quel monde ce serait possible, ils sont à 9 points de la sixième place, 11 de la cinquième, j'aimerai les voir en Europe, piquer une place en conférence sur la fin, ce serait beau. 😄 Mais ça me paraît compliqué quand même. C'est de l'utopie là, juste une petite envie perso. Ils peuvent aussi gagner la Coupe de France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 à l’instant, manico a dit : Ils peuvent aussi gagner la Coupe de France. Bien sûr, j'y ai pensé mais si on peut aller la chercher celle-ci, bon. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Reims investit quand même beaucoup dans les transferts. Ça m’étonne pas forcément leur réussite surtout qu’il recrute bien. Matusiwa, on le voulait absolument, Cajuste était supervisé par beaucoup de gros clubs, Balogun j’en parle même pas, Ito top joueur de Jupiler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Ce qui est bien avec Titi, c'est que ça parlera toujours football dans les interviews d'après match, de plus avec Will Still c'est vraiment sympa. J'aime beaucoup ce monsieur, sacré personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Reims investit quand même beaucoup dans les transferts. Ça m’étonne pas forcément leur réussite surtout qu’il recrute bien. Matusiwa, on le voulait absolument, Cajuste était supervisé par beaucoup de gros clubs, Balogun j’en parle même pas, Ito top joueur de Jupiler. Oui, Cajuste et Van Bergen c'est plutôt moyen, non ? Pour l'instant en tout cas, certain que Will Still peut exploiter leur potentiel. Dommage que Balogun cartonne comme ça, c'est déjà trop cher pour l'année prochaine. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Le changement magique de Galtier qui fait la différence. Je n'ai rien contre Zaïre-Emery, c'est même un très bon joueur, c'est juste pour mettre en avant l'ambition de Galtier qui pensait limite déjà avoir gagné le match. Au final, ça se retourne contre lui, ça et ses gestes quand il demande à ses joueurs de calmer le jeu, de jouer la montre. Merci à M. Buquet d'avoir tenu compte du gain de temps durant les arrêts de jeu en ajoutant quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Reims a un budget supérieur au notre n'empêche. C'est vrai que c'est pas un club sans moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés