Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 12 minutes, beber49 a dit :

Depuis 2 ans je trouve Marseille très très très bien payée perso, avec des grossieres et nombreuses erreurs d'arbitrage en leur faveur (l'OL de la grande époque Aulas). Cette année, plutôt d'accord avec vous, même s'ils ont eu des matchs sans, comme nous en somme.

Je suis assez certain qu'on va leur faire mal chez nous comme ils nous ont fait mal en 1ere mi temps chez eux.

La saison dernière, oui.

Pas cette saison je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que ces derniers jours les journalistes lui avaient posé la question s'il fallait faire attention sur le dernier match, ils lui ont porté la poisse. Il avait répondu qu'il ne fallait pas calculer, que c'est en retenant ses gestes que l'on se blesse plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payet qui n'entre sûrement pas sans la blessure grave grave d'harit, et qui fait deux passes décisives dont une à la 98eme.

 

Il n'empêche que la défense de Monaco c'est pas bon. C'est meilleur en attaque mais on sait que c'est avoir une bonne défense qui fait la diff au classement. Pour moi Marseille est supérieur et sera plus dangereux, d'autant qu'ils sont éliminés des coupes d'Europe. Mais Monaco  ne sera pas loin pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tiger a dit :

Si Marseille a 1 ou 2 points de plus que nous en fin de saison, on se souviendra de ce match 

En vrai ce n'est si choquant que ça...

Déjà car :

1- 6 min de temps additionnel c'était une blague. Rien que la blessure de Harit a duré plus longtemps. Si on ajoute les changements + les simulations longues de blessure monégasques. On est bien plus proche des 10-12 min de temps additionnel que de 6 logiquement.

2- L'autre débile de Vanderson qui fait perdre 30 sec sur le dégagement marseillais (quand il prend le jaune)... Ce sont je pense les 30 sec rajoutées jusqu'à la faute.

3- Il a laissé l'action monégasque juste avant et c'est eux qui la jouent comme des cons ce qui amène le contre derrière.

Ca fait chier ce but olympien, mais je suis pas scandalisé par les 30 sec de plus qui amènent le CF. (En revanche, il n'y a pas faute, mais ça c'est un autre débat).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...