Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, massif a dit :

Bof. Je ne vois pas Lorient dans le top 5. 

Je suis d'accord avec toi. Je disais hier que nous ne sommes pas dans la même cour avec le PSG mais en même temps j'ai l'impression qu'ils sont prenable et peuvent perdre des points par ci par là. 

Lorient ce n'est pas forcément un danger je pense.

Mais bon, tout est relatif, chacun son opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DamieN62 a dit :

Marseille-Lyon (ou l'inverse) est l'un des chocs de L1 que j'aime le plus regarder en tant que spectateur neutre, notamment pour la tension autour de ce match, on s'ennuie rarement. Celui de ce soir sera d'autant plus intéressant que Marseillais a joué cette semaine, est en difficulté, et Lyon remonte la pente avec Blanc, ça va être chaud. Dans l'idéal, ça termine par un match nul, idem pour Lille-Rennes.

Match arbitré par Super-Letexier. Il a été tellement bon lors de NIce-Nantes qu'il faut le récompenser en lui donnant la grosse affiche du week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amaury a dit :
Il y a 2 heures, vince a dit :

Lorient pensait jouer angers?

Tu ne fais pas ce genre de redoublement de passes dans ta surface face à ces attaquants! Il y a des limites !

Et en plus il se blesse….

C'est le jeu des équipes qui veulent relancer propre, ça arrivera peut-être à Samba à un moment ou à un autre. Mais sur le principe je suis d'accord, il faut savoir faire la part des choses. 

La passe d'Innocent n'est pas un cadeau non plus je trouve, elle est un peu trop appuyée.

Quand on prend trop de risques, ce n'est plus une relance propre, c'est une relance à la c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RCL14920 a dit :

Match arbitré par Super-Letexier. Il a été tellement bon lors de NIce-Nantes qu'il faut le récompenser en lui donnant la grosse affiche du week-end.

Une affiche Marseille-Lyon c'est une récompense ? En tout cas si j'étais arbitre je préférerai un Reims-Nantes, moins de tension sur le terrain ou en dehors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, y0ru a dit :

Une affiche Marseille-Lyon c'est une récompense ? En tout cas si j'étais arbitre je préférerai un Reims-Nantes, moins de tension sur le terrain ou en dehors. 

Bah la logique de tout arbitre c'est d'aller arbitrer les meilleures affiches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, y0ru a dit :

Une affiche Marseille-Lyon c'est une récompense ? En tout cas si j'étais arbitre je préférerai un Reims-Nantes, moins de tension sur le terrain ou en dehors. 

Avec ce genre de vision, autant choisir de rester arbitre de ligue 2 plutôt que d'arbitrer en coupe du monde. 

En ligue 2 t'as moins de pression des médias alors qu'arbitrer en phase finale de coupe du monde, la moindre erreur t'amène une pression énorme. 

Et on peut dire la même chose pour les joueurs. Pourquoi vouloir jouer titulaire dans une coupe du monde ? Si tu te loupes devant tout ton pays c'est tendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est contradictoire. Je préférerais une victoire lilloise ou un match nul pour prendre un peu d'avance sur Rennes qui est l'une des meilleures équipes du championnat mais quand on voit Bourrigeaud et Kalimuendo sur la pelouse lilloise, on a forcément envie de les voir marquer et remporter le match 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Amaury a dit :

Si tu regardes sur Canal, probablement. 😅

Je sais qu'il reste un match la semaine pro, mais les internationaux partent bien après ? J'ai rien suivi à la CDM donc je ne sais pas quand les listes sont données, la date de préparation en stage etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Je sais qu'il reste un match la semaine pro, mais les internationaux partent bien après ? J'ai rien suivi à la CDM donc je ne sais pas quand les listes sont données, la date de préparation en stage etc...

Oui oui, sauf si des joueurs demandent à ne pas jouer pour éviter les risques de blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...