Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nucky a dit :

C'est un peu du hourra football quand même. Du talent offensif, mais des défenses perméables et des gardiens peu décisifs. Pas étonnant qu'on soit devant ces 2 équipes.

Tu as un peu tout résumé. On est jusque-là bien plus solide que ces 2 équipes, et plus régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous avoue que ça m'emmerde tous ces commentaires qui dès qu'il y a des buts viennent "nianiania les défenses" même si il y a évidemment des erreurs grossières. C'est les mêmes qui sur les matchs où il y a peu de buts viennent se plaindre "nianiania manque de spectacle. 

Personnellement, même si je suis forcément hyper content de nos résultats et de nos victoires, je prenais bien plus de plaisir à suivre les matchs de notre racing quand il y avait plein de buts dans les deux sens que tous ces derniers 1-0 des derniers matchs. Alors quand je regarde un match où je suis neutre, la seule chose que je veux c'est du spectacle, des buts et de la folie. Et je suis content quand ça arrive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tiger a dit :

Moi je vous avoue que ça m'emmerde tous ces commentaires qui dès qu'il y a des buts viennent "nianiania les défenses" même si il y a évidemment des erreurs grossières. C'est les mêmes qui sur les matchs où il y a peu de buts viennent se plaindre "nianiania manque de spectacle. 

Personnellement, même si je suis forcément hyper content de nos résultats et de nos victoires, je prenais bien plus de plaisir à suivre les matchs de notre racing quand il y avait plein de buts dans les deux sens que tous ces derniers 1-0 des derniers matchs. Alors quand je regarde un match où je suis neutre, la seule chose que je veux c'est du spectacle, des buts et de la folie. Et je suis content quand ça arrive. 

Plutôt d'accord mais l'un n'empeche pas l'autre. Tu peux avoir du grand spectacle mais sans beaucoup de buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tiger a dit :

Moi je vous avoue que ça m'emmerde tous ces commentaires qui dès qu'il y a des buts viennent "nianiania les défenses" même si il y a évidemment des erreurs grossières. C'est les mêmes qui sur les matchs où il y a peu de buts viennent se plaindre "nianiania manque de spectacle. 

Personnellement, même si je suis forcément hyper content de nos résultats et de nos victoires, je prenais bien plus de plaisir à suivre les matchs de notre racing quand il y avait plein de buts dans les deux sens que tous ces derniers 1-0 des derniers matchs. Alors quand je regarde un match où je suis neutre, la seule chose que je veux c'est du spectacle, des buts et de la folie. Et je suis content quand ça arrive. 

Tu dois te régaler avec un bon match de district alors 😄

Le match est sympa oui, mais ça manque juste de maîtrise et il y a très peu d'intensité au milieu. Fonseca est certainement plus heureux du match contre Lens que de celui de ce soir. Malgré les 4 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco est un peu imprévisible. Ils peuvent te sortir un match énorme où ils bouffent Paris au Parc de bout en bout et le match suivant être méconnaissable, où ils perdent leur football.

Ils sont aussi très dépendants de leur milieu Fofana-Camara. Quand il en manque un des deux c'est plus pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Moi je me fais bien chier en regardant Lens ces derniers temps mais faut avouer qu’on est ultra efficace donc limite c’est le plus important. Par contre, niveau spectacle, c’est moyen. 

Exactement!

On est vraiment très solide donc bravo, mais c’est clair qu’on n’est plus du tout le « Lens au beau jeu » qu’on aimait bien vendre 😇

Perso ça me va clairement car les équipes qui finissent haut sous souvent celles qui prennent le moins de but, mais ça me fait rire de voir sur les réseaux des mecs qui crachaient sans cesse sur Nice la saison dernière et/ou Marseille en début de saison, aujourd’hui ne jurer que par la solidité défensive et « l’efficacité » car on enchaîne 1-0 alors qu’ils reprochaient justement ça à Nice et Marseille… 😅

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ne nous trompons pas, je ne suis pas critique et bien sûr que je suis hyper satisfait de gagner ces matchs même si c'est à l'arrache totale et sans être spécialement beau dans le jeu.

Mais être supporter de Lens et se demander si on est capable de produire du plus beau jeu que sur les derniers matchs avec nos joueurs je trouve ça quand même assez fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu moins bien mais je vous trouve très sévères. Sur nos derniers matchs, contre Montpellier ou Lyon on a des occasions, on est "dangereux", même à Lille en 1ère mi-temps. On est peu efficaces offensivement mais défensivement on est au top et ça compte tout autant pour moi. Il faut savoir ce que l'on veut, les 2 dernières saisons j'en voyais plein se plaindre qu'on encaissait trop, qu'on n'était jamais à l'abri de se prendre un but même quand on menait, et là qu'on est solides défensivement ça ne va pas non plus. Je vais à Bollaërt à chaque match et du stade je ne vois aucune purge de notre part et en plus on est performant. Le coach et son groupe travaille pour corriger ce qui ne va pas mais perso je ne me permettrai pas de réclamer quoi que ce soit de plus même si on espère toujours voir plus de buts. Je signe dès maintenant pour une victoire 1-0 contre Toulouse dans la lignée de nos derniers matchs plutôt qu'un 3-3 ou 4-4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tiger a dit :

Si tu poses cette question en étant sérieux, c'est que tu as découvert le Lens de Franck Haise il y a moins d'un mois 🙄

Je parle du 11 aligné. Le départ de Clauss a grandement affaibli l'équipe. 

Sotoca est à la peine et toujours titulaire. Da Costa traverse une période difficile actuellement.

Sans parler de Gradit qui manque énormément dans la construction.

Je trouve au contraire que dans cette période "sans", c'est plutôt exceptionnel de pouvoir s'appuyer sur cette solidité et de prendre les points qu'on ne prenait pas lors des années précédentes. Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tiger a dit :

Si tu poses cette question en étant sérieux, c'est que tu as découvert le Lens de Franck Haise il y a moins d'un mois 🙄

C'est toi qui a la mémoire courte. Le Lens de Franck Haise a connu des périodes délicates dans le passé 😅 Et c'est à ces moments là qu'on perd les qualifs en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

On a un beau tir groupé de 7 équipes en tête de la L1 qui avancent à un gros rythme et derrière on a Lyon à 4 points en embuscade et qu'il ne faut pas enterrer après seulement 12 Journées.

Je pense que notre pire classement en fin de saison sera 8eme. Je nous vois pas du tout sortir du top 8. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je pense que notre pire classement en fin de saison sera 8eme. Je nous vois pas du tout sortir du top 8. 

Tant que c'est pas à la place du con car on a déjà donné ces 2 dernières saisons. Le problème c'est que plus on performe chaque saison plus il faut de points pour être européen à la fin :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...