karldu91 Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Nantes passe d'une excellente opération à un nul avec perte de leur gardien pour le(s) prochain(s) match(s). Elle se sent la tension dans les clubs jouant le maintien. Nantes, je serais pas surprit qu'ils se battent jusqu'à la fin pour ne pas descendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Pour moi, l’arbitre a été bon du début à la fin. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Par contre effectivement j'avais pas pensé à ça mais y'a faute d'un joueur de Nice qui retient par les bras le nantais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 En tant que spectateur neutre, ce gros bordel à la fin m'a bien amusé Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Ghisolfi est en train de se dire : "Qu'est ce que je fais là ?". 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Pour moi il n'y a pas penalty, il y a faute de Dante qui ceinture le nantais. J'aurais été fou aussi à la place des nantais. david79, West'ier et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Ghisolfi est en train de se dire : "Qu'est ce que je fais là ?". 😅 Il vaut mieux pour lui que la direction ne lui ait pas menti et lui donne une grosse enveloppe. Parce que pour rattraper 14 points au club qu'il a tenté de saboter, ça ne va pas être simple. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Le show Letexier, encore et encore. Clownesque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 il y a 37 minutes, tibocm1 a dit : J’ai pas trop compris pourquoi Nice a échangé Gouiri contre Laborde. Laborde est un bon joueur de ligue 1 mais soyons sérieux, Gouiri est bien plus talentueux. Ghisolfi a du travail. Il va falloir changer quasiment 5/6 joueurs si tu veux arracher un top 8. Pour être précis : on a échangé gouiri contre Laborde et 15 a 20 millions. Gouiri ne voulait plus rester après le licenciement de Fournier. C'est compliqué de garder un joueur contre son gré. Et puis dans cette équipe de bras casse même Benzema galererait Y'a tout a refaire, je leur souhaite bien du courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Vraiment du mal à comprendre le recrutement Niçois, ils trop de milieu de terrain, une défense catastrophique. Y a du boulot pour Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Encore une belle prestation de Lenullardexier !!! Il y a que lui qui ne voit pas Dante s'appuyer des deux mains sur les épaules du Nantais. Qu'est-ce que ça lui coûtait d'aller voir l'écran ? Et après, Monsieur n'apprécie pas qu'on lui dise ses quatre vérités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Les deux mains d'un niçois, là il a pas sifflé par contre. En fait, c'est quand il veut. Inadmissible. Je comprends la frustration de Kombouaré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Tout le monde sait que les clubs à gros budget doivent être avantagés par les arbitres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Qu'est ce qu'il est bien tiré ce CF d'Ounas, mérité sur le début de match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2022 (modifié) Chevalier la star C'est Chevalier et Laspallès ce soir. Modifié le 23 octobre 2022 par manico vince et david79 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Chevalier il pouvait pas faire ça contre nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Lol chevalier j’en pouvais plus qu’on l’encense autant. 😂 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 à l’instant, Bastion a dit : Chevalier il pouvait pas faire ça contre nous ? Bah non, il fallait qu'il sorte le match de sa vie, on en a fait toute une histoire. Mais son erreur là, elle est très grossière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Si ça pouvait faire revenir Jardim 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Bah non, il fallait qu'il sorte le match de sa vie, on en a fait toute une histoire. Mais son erreur là, elle est très grossière. Si c'était "le match de sa vie", alors le but qu'il vient de se prendre est révélateur de son réel niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Ça joue Lille en vrai. Jaime vraiment beaucoup Ounas. Toujours dangereux avec le ballon mais en plus très collectif, il donne de très bons ballons… ET il n’hésite pas à faire des efforts défensifs ! Vraiment une belle pioche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Monaco c'est bien meilleur défensivement habituellement. Pas normal le second but qu'ils se prennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Lille c'est déjà 20 buts encaissés en 11 matchs et demi, quasiment 2 buts par match. Certes il y en a 7 contre Paris et ils restaient sur 2 clean sheets après avoir encaissé des buts à chaque match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Ridicule Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Diallo et Chevalier c'est un festival Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés