Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, Othian a dit : Voix d'OSS 117 : "Youssef Atal c'est un peu notre Saïd à nous" "Recruter un joueur tout le temps blessé, quelle drôle d'idée." Othian a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 ON EST EN EUROPE LES GARS !! 🇪🇺 Amaury, tibocm1 et Ruka-2 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 On pourra dire que c'était fait depuis des semaines mais c'est quand même une bonne sensation quand c'est officiel. Un peu comme un match que tu gagnes 3-0 à la 93ème, tu sais que c'est joué mais tu attends le sifflet de l'arbitre pour vraiment célébrer Citer
Ruka-2 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Merci Ghisolfi ton nouveau club fait que l'on est européen. Tout est pardonné (non) vince a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Quel club en carton. Il n'y a personne dans leurs tribunes. 😂 Citer
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Comment tu vérifies ça franchement ? C'est délicat je trouve. 😅 Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Comment tu vérifies ça franchement ? C'est délicat je trouve. 😅 La ligne des 6 mètres j'imagine Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Il va trop vite dans sa décision monsieur Léonard là, à la Turpin. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : Il va trop vite dans sa décision monsieur Léonard là, à la Turpin. Sauf qu'il a au moins l'honnêteté d'aller voir la var. L'autre tanche en est incapable Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Dommage, c'était le scénario rêvé. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Il va trop vite dans sa décision monsieur Léonard là, à la Turpin. Il a quand même l’intelligence de regarder la VAR, à juste titre. A vitesse réelle c’est pas si évident. Ruka-2 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Par contre ne pas redonner le ballon aux remois lol Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Il va trop vite dans sa décision monsieur Léonard là, à la Turpin. Tant qu'il va vérifier l'action, ça reste un bon arbitrage. Donc incomparable avec Turpin. 😉 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Bon bon, d'accord. 😅 Moi j'avais vu qu'il avait pris le ballon mais d'où il est, en effet, ça doit pas être le bon angle. Il a pris ses responsabilités rapidement, c'est vrai. Citer
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Ça fait longtemps qu'on avait pas vu autant de qualité rémoise et c'est agréable. Attention la semaine prochaine.. Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Ça fait longtemps qu'on avait pas vu autant de qualité rémoise et c'est agréable. Attention la semaine prochaine.. J'allais le dire, ce n'est pas parce qu'ils n'ont plus rien à jouer que ce seront 3pts assurés. Ils sont bons pour ressortir le ballon. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : J'allais le dire, ce n'est pas parce qu'ils n'ont plus rien à jouer que ce seront 3pts assurés. Ils sont bons pour ressortir le ballon. Hummm plus rien a jouer... Avec le niveau de Rennes et le match contre Lyon a jouer, c'est pas totalement impossible non plus. Citer
Othian Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Hummm plus rien a jouer... Avec le niveau de Rennes et le match contre Lyon a jouer, c'est pas totalement impossible non plus. Ouais enfin ni l'un ni l'autre de ces concurrents ne leur apporte quelque chose. Même avec cette victoire contre Lille ils seraient encore à 9 points des lillois avec 4 journées restantes. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 5 minutes, Othian a dit : Ouais enfin ni l'un ni l'autre de ces concurrents ne leur apporte quelque chose. Même avec cette victoire contre Lille ils seraient encore à 9 points des lillois avec 4 journées restantes. Ah mais je suis con j'étais resté sur une 6 ème place qualificative ! Autant pour moi. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 11 minutes, Mr_Moustache a dit : Ah mais je suis con j'étais resté sur une 6 ème place qualificative ! Autant pour moi. On va attendre pour Toulouse quand même. T'as pas à 100% tort. 😄 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés