Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On pourra dire que c'était fait depuis des semaines mais c'est quand même une bonne sensation quand c'est officiel. Un peu comme un match que tu gagnes 3-0 à la 93ème, tu sais que c'est joué mais tu attends le sifflet de l'arbitre pour vraiment célébrer :D:

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Il va trop vite dans sa décision monsieur Léonard là, à la Turpin. 

Sauf qu'il a au moins l'honnêteté d'aller voir la var. L'autre tanche en est incapable 

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Il va trop vite dans sa décision monsieur Léonard là, à la Turpin. 

Il a quand même l’intelligence de regarder la VAR, à juste titre.

A vitesse réelle c’est pas si évident.

Posté(e)

Bon bon, d'accord. 😅

Moi j'avais vu qu'il avait pris le ballon mais d'où il est, en effet, ça doit pas être le bon angle.

Il a pris ses responsabilités rapidement, c'est vrai.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Ça fait longtemps qu'on avait pas vu autant de qualité rémoise et c'est agréable.

Attention la semaine prochaine..

J'allais le dire, ce n'est pas parce qu'ils n'ont plus rien à jouer que ce seront 3pts assurés. Ils sont bons pour ressortir le ballon.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

J'allais le dire, ce n'est pas parce qu'ils n'ont plus rien à jouer que ce seront 3pts assurés. Ils sont bons pour ressortir le ballon.

Hummm plus rien a jouer...

Avec le niveau de Rennes et le match contre Lyon a jouer, c'est pas totalement impossible non plus.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Hummm plus rien a jouer...

Avec le niveau de Rennes et le match contre Lyon a jouer, c'est pas totalement impossible non plus.

Ouais enfin ni l'un ni l'autre de ces concurrents ne leur apporte quelque chose.

Même avec cette victoire contre Lille ils seraient encore à 9 points des lillois avec 4 journées restantes.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Othian a dit :

Ouais enfin ni l'un ni l'autre de ces concurrents ne leur apporte quelque chose.

Même avec cette victoire contre Lille ils seraient encore à 9 points des lillois avec 4 journées restantes.

Ah mais je suis con j'étais resté sur une 6 ème place qualificative ! Autant pour moi.