Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Lille ne joue pas Paris au meilleur moment en plus.

Bah ils ont joué le Bayern dans la semaine, Hakimi/Marquinhos forfaits, Mbappe revient tout juste. Y a pire. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Lille ne joue pas Paris au meilleur moment en plus.

Le pb de Lille c'est qu'ils sont trop joueur pour Paris. Donc les contres font très mal. Et eux ils leur faut 7 occasions pour marquer ^^'

Posté(e)

Donnarumma est critiqué par beaucoup à la moindre faute de main en revanche tout ce qu'il fait à côté ça n'en parle pas autant. Là si Paris est mené 1-0 il n'y a rien à dire mais le gardien parisien a fait les gros arrêts qu'il fallait.

Il en est déjà à 3 arrêts en 20 minutes.

Posté(e)
il y a 1 minute, Nucky a dit :

Bah ils ont joué le Bayern dans la semaine, Hakimi/Marquinhos forfaits, Mbappe revient tout juste. Y a pire. 

Paris reste sur 3 défaites et joue Lille avant d'aller au Vélodrome. Autant dire qu'ils sont très concernés par ce match.

Posté(e)
à l’instant, Nucky a dit :

Oui mais après avoir perdu en LDC à domicile dans la semaine, une réaction d'orgueil du Psg est forcément attendue.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Donnarumma est critiqué par beaucoup à la moindre faute de main en revanche tout ce qu'il fait à côté ça n'en parle pas autant. Là si Paris est mené 1-0 il n'y a rien à dire mais le gardien parisien a fait les gros arrêts qu'il fallait.

Il en est déjà à 3 arrêts en 20 minutes.

Je pense que la plupart voit les très bons arrêts qu'il est capable de faire, mais il a souvent du mal sur les tirs à ras de terre plein axe.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Nucky a dit :

Messi ne doit pas être trop fatigué.

Franchement je trouve injuste que ça doit Neymar qui se tape la majorité des critiques alors que Messi est hyper protégé par les médias...

Posté(e)

Je le trouve plus sévère que celui non sifflé en première mi temps ce penalty. 

Mais je suis favorable aux sanctions contre les tirages de maillots. Le problème c'est qu'on en siffle un quand il y en a parfois 5 par CPA qui ne sont pas sifflés