manico Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Posté(e) le 5 août 2022 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Hamouma j’ai toujours aimé ce jour! Meme a 36 ans, ça reste un bon joueur de L1 A fond. Dommage qu'il ait été gêné par des blessures, c'est un très bon joueur. Citer
Amaury Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 à l’instant, manico a dit : Et voilà j en étais sûr. Bien vu ! Citer
manico Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Posté(e) le 5 août 2022 Donc un coup de coude ajaccien est pénalisé mais pas un coup de coude lyonnais. Ok. Citer
vince Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 Hamouma 2 de qi et paquetta, simulateur…. Citer
manico Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Posté(e) le 5 août 2022 Pas d'Hamouma contre Lens. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 En plus il avait déjà un jaune, l'arbitre aurait dû temporiser. Citer
karldu91 Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 Tu mets jaune sur ça, tu mets 15 jaunes par match… Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 Et ben, l'arbitrage va encore faire parler. Dur d'être une petit équipe dans ce championnat, j'aimerai pas être corse ce soir. S'il y a jaune la, comment il ne peut rien dire sur le coup de coude de Mendes ? Citer
Foufouna Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 L'arbitre est un vendu car pour le second peno tout à l'heure il a pas été aussi rapide et pas sifflet surtout. Citer
karldu91 Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 à l’instant, vince a dit : Hamouma 2 de qi et paquetta, simulateur…. Paqueta est insupportable dans l’exercice. Pire que Neymar (car lui au moins se fait vraiment découper régulièrement, il en rajoute juste). Paqueta c’est à chaque action dès qu’il perd la balle il se jette david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 il y a 1 minute, vince a dit : Hamouma 2 de qi et paquetta, simulateur…. Paquetta il se tord de douleur à la mort. Si ça marche... Citer
manico Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Posté(e) le 5 août 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Et ben, l'arbitrage va encore faire parler. Dur d'être une petit équipe dans ce championnat, j'aimerai pas être corse ce soir. S'il y a jaune la, comment il ne peut rien dire sur le coup de coude de Mendes ? Tout à fait. Dire que Bastien a été élu meilleur arbitre de L1 de la saison écoulée 🤣 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 à l’instant, manico a dit : Pas d'Hamouma contre Lens. Ce sera la bonne nouvelle parce que ça risque de nouveau être dur pour Ajaccio alors qu'il avait une chance de revenir, espérons que Pantaloni trouve les solutions. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 On va vivre encore une belle année d'arbitrage-robot, les après matchs vont être sportifs 😁 Citer
david79 Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Et ben, l'arbitrage va encore faire parler. Dur d'être une petit équipe dans ce championnat, j'aimerai pas être corse ce soir. S'il y a jaune la, comment il ne peut rien dire sur le coup de coude de Mendes ? En plus, le penalty pour Lyon est généreux. Il le touche à peine. En tout cas, le lyonnais en rajoute des caisses. Citer
manico Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Posté(e) le 5 août 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Ce sera la bonne nouvelle parce que ça risque de nouveau être dur pour Ajaccio alors qu'il avait une chance de revenir, espérons que Pantaloni trouve les solutions. Une pantalonnade cet arbitrage. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Tout à fait. Dire que Bastien a été élu meilleur arbitre de L1 de la saison écoulée 🤣 Franchement c'est compliqué. J'aime pas bien cet arbitre, il serait meilleur en pervenche. 😆 Citer
Tobollik Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 Encore un arbitrage à la noix. Ça démarre bien cette saison. 2 poids 2 mesures et Aulas va faire sa pleureuse comme d'habitude. david79 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 Paqueta ça va. Je trouve que par rapport à un Guendouzi il est sobre 🤣 Citer
Cloud Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 il y a 6 minutes, manico a dit : Pas d'Hamouma contre Lens. Bonne nouvelle ! Citer
Amaury Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 Ils ont eu très chaud les Lyonnais, attention.. Citer
Messages recommandés