Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Hamouma j’ai toujours aimé ce jour!

Meme a 36 ans, ça reste un bon joueur de L1

A fond. Dommage qu'il ait été gêné par des blessures, c'est un très bon joueur.

Posté(e)

Et ben, l'arbitrage va encore faire parler. Dur d'être une petit équipe dans ce championnat, j'aimerai pas être corse ce soir.

S'il y a jaune la, comment il ne peut rien dire sur le coup de coude de Mendes ?

Posté(e)
à l’instant, vince a dit :

Hamouma 2 de qi

et paquetta, simulateur….

Paqueta est insupportable dans l’exercice.

Pire que Neymar (car lui au moins se fait vraiment découper régulièrement, il en rajoute juste).

Paqueta c’est à chaque action dès qu’il perd la balle il se jette 

Posté(e)
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Et ben, l'arbitrage va encore faire parler. Dur d'être une petit équipe dans ce championnat, j'aimerai pas être corse ce soir.

S'il y a jaune la, comment il ne peut rien dire sur le coup de coude de Mendes ?

Tout à fait. Dire que Bastien a été élu meilleur arbitre de L1 de la saison écoulée 🤣

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Pas d'Hamouma contre Lens.

Ce sera la bonne nouvelle parce que ça risque de nouveau être dur pour Ajaccio alors qu'il avait une chance de revenir, espérons que Pantaloni trouve les solutions.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

En plus, le penalty pour Lyon est généreux. Il le touche à peine. En tout cas, le lyonnais en rajoute des caisses.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Ce sera la bonne nouvelle parce que ça risque de nouveau être dur pour Ajaccio alors qu'il avait une chance de revenir, espérons que Pantaloni trouve les solutions.

Une pantalonnade cet arbitrage.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Tout à fait. Dire que Bastien a été élu meilleur arbitre de L1 de la saison écoulée 🤣

Franchement c'est compliqué. J'aime pas bien cet arbitre, il serait meilleur en pervenche. 😆