Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

Physiquement, les joueurs sont prêts. Défensivement, bien. Mon homme du match: Danso.

Pour le reste, match hyper chiant. Offensivement, ça manque de créativité et techniquement on est pas justes. Il va vite falloir trouver les automatismes et des latéraux capables de faire un peu plus car dans notre système de jeu, c’est absolument crucial. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Physiquement, les joueurs sont prêts. Défensivement, bien. Mon homme du match: Danso.

Pour le reste, match hyper chiant. Offensivement, ça manque de créativité et techniquement on est pas justes. Il va vite falloir trouver les automatismes et des latéraux capables de faire un peu plus car dans notre système de jeu, c’est absolument crucial. 
 

Pareil!

Medina et Danso énormes. Wooh très intéressant. Samba très rassurant.

J'ai pas aimé le match des pistons. Même si plus clément avec Machado car notre jeu penche naturellement à droite offensivement, il a donc moins de choses à se mettre sous la dent. Frankow, c'est pas un piston à mes yeux, ça change pas, il déborde jamais alors qu'il a des qualités techniques, mais plus de milieu off central.

Fofana + Samed, pas convaincu en termes de profils ensemble, c'est trop juste techniquement et au niveau des passes c'est pas bon. Très bon à la récup en revanche Samed, mais son jeu de passe me fait peur.

Sotoca, en mode Sotoca. Tantôt très intéressant, tantôt sa technique le rattrape. Avec Frankow et Samed, le côté droit c'est trop juste techniquement.

Pdc assez discret, mais on voit que qu'offensivement, c'est celui qui a le plus de "génie" et qui peut débloquer le tout avec une passe ou un dribble.

Bref, on est très solide, c'est prometteur. Il va falloir trouver la bonne formule offensivement et sur les côtés pour être dominants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...