Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

J’ai vraiment envie de voir ce que cette concurrence au milieu entre Berg, Samed et Poreba. 
Samed me paraît intéressant à la récupération mais on voit clairement qu’il a encore des vraies lacunes dans le contrôle de l’agressivité et faudra voir son jeu de passes surtout vers l’avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on est pas dépaysé :

- Sotoca en Jekyll / MrHyde

- Medina qui donne des cartouches gratos et aucun défenseur pour tamponner alors qu'ils sont deux dessus

- Le traditionnel 1 tir un but en face

- Samed qui reprend parfaitement le rôle de Douc et repart avec son petit carton

Sympa d'leur part de pas nous faire perdre nos repères. Est ce qu'on va se plaindre? Nan! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Openda, les appels et la vitesse, c’est dingue. il va massacrer les défenseurs de ligue 1. Même si Clermont, c’est super faible.

C'est dingue cette vitesse. Surtout qu'on a l'impression qu'il ne fit aucun "effort" dans son accélération. Et il n'est pas bien grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Pour ceux qui le souhaitent, le match de préparation entre Brest (notre 1er adversaire) et Lorient a commencé à 17h30; il est disponible sur le facebook lorientais : https://www.facebook.com/12967783709082 ... 9823761407

Oh c'te punition. Stp, promis, je dirai plus rien sur Sotoca ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

Avec Buksa pas encore présent, Saïd souvent ménagé, un Sotoca très en jambes et encore dans les bons coups (les commentateurs ne s'y sont d'ailleurs pas trompés) je mise sur une attaque Sotoca-Openda lors du 1er match contre Brest.

N’oublions pas Banza, qui si il ne part pas, est une option plus que viable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...