Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, karldu91 a dit :

La saison dernière il était bien parti, avec une place dans le groupe à la 2-3 eme journée de L1… malheureusement il a eu une longue blessure.

Avec 4 milieux devant lui ça va être dur, mais un petit prêt serait pas mal au pire.

Oui, et il se sent pas bien surtout.. Et ça c'est plus inquiétant je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

But de Danso sur un corner de Clauss. Ces derniers temps Danso a bien progressé sur les corners offensifs. Clauss, que dire ? Il joue 25 minutes et déjà deux passes décisives lol.

ET 1 passe clé sur le 1er 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Il faut noter que, contrairement à la saison dernière où il jouait dans l'axe, Camara joue piston gauche depuis le début de la préparation. Peut-être une piste à creuser ?

Je pense que c’est pour dépanner, car il manque Haidara et qu’on a plus de milieux que la saison dernière.

MAIS, franchement avec Haise rien d’impossible, il replace sans cesse des joueurs.

Mais bon, au delà des buts, il faudrait voir le contenu. Sur le premier match, j’avais lu qu’il était un peu perdu à ce poste, qui n’est pas le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

On peut se poser la question, si Clauss prolonge ou qu'il reste, on a 3 pistons droit, on fait comment ?

Comme la saison dernière Franki à gauche ^^

De toute façon pour moi il y aura une recrue piston si Clauss part. A droite ou à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...