Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, david79 a dit :

Ouais moi aussi. Laborieux quand même. Au début quand je sélectionnais une place, elle n'allait pas dans le panier. Trop de personnes sans doute.

Pareil ! Réussi finalement à obtenir un  abonnement en populaire Trannin. Fallait être patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, david79 a dit :

Ça parle de filets sang et or dans les buts. J'espère pas, ça ferait affreux.

 

FXFw9Y4WAAMyJO5.jpeg

Il y a certaines équipes en Allemagne qui ont le logo sur leurs filets et ça rend plutôt bien, mais à Lens on a des couleurs trop criardes pour ça, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Après faut voir en action, peut-être que ça rendra bien. Mais c'est vrai que, quitte à choisir, je garderais les filets blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où en est Berg dans sa préparation, même le fait de voir Fofana et Abdul Samed alignés ensemble... On aura une réponse concernant la hiérarchie en fin de préparation mais, par rapport aux profils, j'ai vraiment le sentiment qu'Abdul Samed a été recruté pour remplacer Doucouré donc n°2 dans la hiérarchie derrière Fofana mais devant Berg et Poreba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Je ne sais pas où en est Berg dans sa préparation, même le fait de voir Fofana et Abdul Samed alignés ensemble... On aura une réponse concernant la hiérarchie en fin de préparation mais, par rapport aux profils, j'ai vraiment le sentiment qu'Abdul Samed a été recruté pour remplacer Doucouré donc n°2 dans la hiérarchie derrière Fofana mais devant Berg et Poreba.

Berg était en sélection et n'est revenu qu'il y a quelques jours du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, karldu91 a dit :

Berg était en sélection et n'est revenu qu'il y a quelques jours du coup

Oui mais Frankowski aussi, comme tous les internationaux. Après, le fait qu'ils jouent la première mi-temps ou la deuxième n'est pas très important, mais le fait d'aligner Abdul Samed avec Fofana (qui sortira à la mi-temps) n'est pas anodin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 remplaçants. Difficile de dégager un 11 mais ça pourrait ressembler à ça : Delbecque - Barry, Danso, Boura - Clauss, Poreba, Berg, Camara - Pereira Da Costa - Banza, Ganago.

En plus des absences de Buksa, Leca, Samba et Openda, il faut aussi noter les absences de Haïdara, Fortes, Wooh, Cabot, Boli et Robail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DamieN62 a dit :

Oui mais Frankowski aussi, comme tous les internationaux. Après, le fait qu'ils jouent la première mi-temps ou la deuxième n'est pas très important, mais le fait d'aligner Abdul Samed avec Fofana (qui sortira à la mi-temps) n'est pas anodin je pense.

Ce que tu dis n’est pas impossible, mais je le vois pas comme ça perso.

Frankow c’est le seul piston droit du groupe et ils sont même que 3 pistons en tout (droite + gauche).

C’est comme aligner Louveau avec Gradit et Medina alors que Danso est là … où aligner Kakuta a la place de PDC…

A ce stade, ça n’a pas vraiment de signification pour moi, on verra sur les derniers amicaux.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...