Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 40 minutes, karldu91 a dit :

Bah en vrai, sans coupe du monde, il aurait enchainé pareil.

MAIS, c'est très classe en tout cas. Il a l'air surmotivé. Espérons que nous ne seront pas ses premières victimes d'une année 2023 dantesque...

(Il devrait pas y avoir Hakimi et surtout Messi cela dit. Mraquinhos et Neymar à voir. Mais bon, Mbappé tout seul c'est déjà trop en L1 haha)

Sans coupe du monde il aurait coupé une semaine entre Noël et nouvel an je pense. Tant mieux pour lui mais gare aux blessures.

Posté(e)

La seule chose que j'ai trouvé cest ça

🚨 Après 25 minutes de jeu, la plus grosse opportunité est à mettre sur le compte des Rémois avec une double occasion de @balogun qui bute sur le poteau puis sur Samba !

Posté(e)
Il y a 22 heures, dede62137 a dit :

Ce n'est pas Démont qui avait tourné dans une pub pour une voiture sans permis ?

Top 10 : Les pires produits dérivés dans le foot / Top / Consommation / 31  mai 2014 / SOFOOT.com

Posté(e)
Posté(e)
Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

les Sang et Or vont finalement passer devant grâce à Alexis Claude-Maurice qui bat Yehvann Diouf (1-2, 77e)

Tiens tiens tiens!

a chaque fois que je vois son nom, je redécouvre qu'il est chez nous :D3: (c'est hyper méchant mais le pire c'est que c'est même pas une blague. Il est tellement discret)

Posté(e)
il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

les Sang et Or vont finalement passer devant grâce à Alexis Claude-Maurice qui bat Yehvann Diouf (1-2, 77e)

Passe dé, Onana

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...