DamieN62 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Wow, je ne m'attendais pas à un trio PDC-Ganago-Kalimuendo Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 PDC Kali Ganago, ça donne envie. Même si ça pourrait manquer d'automatismes, intéressant ! Citer
Tiger Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit : PDC Kali Ganago, ça donne envie. Même si ça pourrait manquer d'automatismes, intéressant ! Le Ganago de cette saison suivi de ça donne envie, je suis pas convaincu là dessus mais j'espère qu'il me fera mentir. Par contre content de voir PDC titulaire. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Tiger a dit : Le Ganago de cette saison suivi de ça donne envie, je suis pas convaincu là dessus mais j'espère qu'il me fera mentir. Par contre content de voir PDC titulaire. Il reste sur une bonne dynamique. Mais surtout, aligner ces trois la + Frankowsk, c'est un choix résolument offensif, qui rend curieux. Pas uniquement l'association Kali Gana, ou la titu de ce dernier. Fofana a intérêt à faire l'effort dans le repli, + que jamais. Modifié le 3 avril 2022 par Mr_Moustache CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Espérons qu'on sera meilleur que les autres matchs qu'on a joué à 13h. PDC qui enchaîne c'est bien pour lui et c'est mérité. J'aurais bien aimé voir Machado titulaire. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Tiger Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Il faut être offensif et prendre des risques. Dans ce match c'est soit tu gagnes et tu peux encore espérer rester dans la course à l'Europe, soit tu ne gagnes pas et les derniers espoirs seront terminés surtout vu la fin de saison. Citer
Cloud Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Le duo Kali-Ganago, c’est quasi une première non ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, Cloud a dit : Le duo Kali-Ganago, c’est quasi une première non ? Ça doit être la 3eme fois en 2 ans. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Salut à tous, Le match aller étant à mes yeux le plus gros holdup de la saison lensoise, j'espère que les dieux du foot rétabliront l'équité sportive ! 😉 Bon match à tous. Citer
Mooooooq Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 S’il pouvait mettre le meme rouge à guilbert que danso a pris au match aller 😁 Citer
manico Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Danso s'est fait expulsé à l'aller pour moins que ça. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Ridicule douc sur sa perte de balle... Citer
Mooooooq Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Ridicule douc sur sa perte de balle... Passe pas assez appuyer, mais si wooh ne glisse pas sur l’appui il y est Citer
manico Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Problèmes de crampons peut-être pour certains joueurs, Wooh, PDC par exemple qui glissent. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 On a bien compris le plan strasbourgeois après 15 minutes. Citer
Toten Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Just now, tibocm1 said: On a bien compris le plan strasbourgeois après 15 minutes. C'est à dire? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Donc selon Ajorque les Strasbourgeois ont le droit d'être des bouchers mais les lensois ne doivent pas mettre d'intensité Citer
Ruka-2 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 à l’instant, Toten a dit : C'est à dire? 12 derrière ^^ Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 J'aime bien l'idée des 15 premières minutes. Ça joue simple, en bloc haut. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, Toten a dit : C'est à dire? Bloc bas, hyper compact et ça balance sur Ajorque et Gameiro. Citer
manico Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Dommage qu'on est maladroits dans la dernière passe, on est au-dessus de Strasbourg sur le 1er quart d'heure. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Wooh, c’est Ramos sur les 20 premières minutes. Citer
Messages recommandés