Tibbs Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : C'est qui qui disait que c'était fait ce groupe Navas va faire le taf, un petit contre et hop J’ai juste dit que l’Espagne avait 95% de chance de finir 1er. Restait les 5% de doute 😹 L’Allemagne, je les avais mis à 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : C'est complètement dingue. Mais comme c'est nimps et qu'il reste 35 min il va encore se passer des trucs Oui un but du costa rica 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Je savais que mes messages vieillissaient souvent mal donc j'ai tenté de provoquer le destin afin que le Japon et le Costa Rica passent Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 26 minutes, Toutankhâmon a dit : On a la décla de Courtois d’après match ou pas ? 😅 Oui il a dit que c'est juste la malédiction du champion du monde qui a frappé, vu qu'ils étaient champion par procuration. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, eagle a dit : euh l'espagne vu son goalaverage ça sera compliqué de se faire sortir ... Si le Costa Rica gagne, l'Espagne est éliminée eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, eagle a dit : euh l'espagne vu son goalaverage ça sera compliqué de se faire sortir ... Si le costa rica gagne et l'espagne ne gagne pas le goal average n'aura même pas d'utilité, le Costa Rica aurait 6 pts et l'Espagne 4 ou 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 5 minutes, y0ru a dit : On va avoir une finale Japon-Australie on va voir flou 😂😂 Pas possible, ça ne pourrait être qu’en demies Tableau 1 : 1 : Pays-Bas - Etats-Unis 2 : Argentine - Australie 3 : Japon ? - Croatie 4 : Brésil ? - Ghana ou Uruguay — Tableau 2 : 5 : Angleterre - Sénégal 6 : France - Pologne 7 : Maroc - Espagne ? 8 : Portugal ? - Suisse ou Serbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je savais que mes messages vieillissaient souvent mal donc j'ai tenté de provoquer le destin afin que le Japon et le Costa Rica passent C'est exactement ce que je me suis dis. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, eagle a dit : euh l'espagne vu son goalaverage ça sera compliqué de se faire sortir ... Le goal avergae n'aura pas d'importance si l'Espagne ne gagne pas et que le Costa Rica gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Le costa Rica, 2-1 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Et voilà le Costa Rica, le truc de fou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Ohhhhh lol Costa Rica 2-1 Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 😂😂😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Il est valable le but pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Pas ouf Neuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 2 heures, Tibbs a dit : Oui, mais bon… Espagne - Japon et Allemagne - Costa Rica. Même si tout peut arriver (on peut être champion de France aussi si on bâts 2 fois le PSG et qu’on fait le même parcours 😹), si l’Espagne ne perds pas, seul une victoire du Costa Rica les empêcheraient d’être premier. Franchement, je vois mal l’Espagne perdre contre le Japon. Un nul, oui, car l’Espagne a un jeu de possession et pourrait manquer de réussite, mais c’est quand beaucoup plus solide derrière que les allemands. Et le Costa Rica vs Allemagne, ils en ont pris 7 contre l’Espagne, et sont relativement en réussite contre le Japon. Les allemands vont tout donner et ne sont pas dans la même situation que la Belgique, où les allemands font quand même meilleure impression que les belges malgré leur défaite contre le Japon. Un nul peut être envisageable et c’est le Costa Rica qui passera, mais je ne vois pas du tout les allemands perdre alors qu’ils jouent leur qualif. Donc pour moi, l’Espagne finira 1er à 95% (5% pour le Japon ou le Costa Rica). L’Allemagne 2ème à 50%, 30% le Japon, 15% le Costa Rica et 5% l’Espagne Revois tes pourcentages ahaha Tibbs a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Incroyable, pourvu que ça tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 🙀🙀🙀 1 : Japon : 6 pts +1 2 : Costa Rica : 6 pts -5 3 : Espagne : 4 pts 4 : Allemagne : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 But validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Pour le football, que ça tienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Oui calmez vous, j'avez oubliez que le costa rica avait battu le japon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Ça aura pas duré longtemps. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Ce scénario de fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Allemagne qui égalise et qui (re)qualifie l’Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés