Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, manico a dit :

C'est qui qui disait que c'était fait ce groupe :D:

Navas va faire le taf, un petit contre et hop :rolling1:

J’ai juste dit que l’Espagne avait 95% de chance de finir 1er. Restait les 5% de doute 😹

L’Allemagne, je les avais mis à 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, y0ru a dit :

On va avoir une finale Japon-Australie on va voir flou 😂😂

Pas possible, ça ne pourrait être qu’en demies

 

Tableau 1 :

1 Pays-Bas - Etats-Unis

2 : Argentine - Australie

3 : Japon ? - Croatie

4 : Brésil ? - Ghana ou Uruguay

Tableau 2 :

5 : Angleterre - Sénégal

6 : France - Pologne 

7 : Maroc - Espagne ?

8 : Portugal ? - Suisse ou Serbie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tibbs a dit :

Oui, mais bon…

Espagne - Japon et Allemagne - Costa Rica.

Même si tout peut arriver (on peut être champion de France aussi si on bâts 2 fois le PSG et qu’on fait le même parcours 😹), si l’Espagne ne perds pas, seul une victoire du Costa Rica les empêcheraient d’être premier.

Franchement, je vois mal l’Espagne perdre contre le Japon. Un nul, oui, car l’Espagne a un jeu de possession et pourrait manquer de réussite, mais c’est quand beaucoup plus solide derrière que les allemands. 
Et le Costa Rica vs Allemagne, ils en ont pris 7 contre l’Espagne, et sont relativement en réussite contre le Japon. Les allemands vont tout donner et ne sont pas dans la même situation que la Belgique, où les allemands font quand même meilleure impression que les belges malgré leur défaite contre le Japon. Un nul peut être envisageable et c’est le Costa Rica qui passera, mais je ne vois pas du tout les allemands perdre alors qu’ils jouent leur qualif.

 

Donc pour moi, l’Espagne finira 1er à 95% (5% pour le Japon ou le Costa Rica). L’Allemagne 2ème à 50%, 30% le Japon, 15% le Costa Rica et 5% l’Espagne

Revois tes pourcentages ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...