Adjo Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Imaginaire je ne pense pas. Mais léger. En tout cas quel double arrêt de sczezny ! Fantastique le deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : Imaginaire je ne pense pas. Mais léger. En tout cas quel double arrêt de sczezny ! Fantastique le deuxième Pour moi il y a même jaune pour simulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 L'impression qu'il y a un contact quand même non ? Ça ne me choque pas forcément. Sczezny de toute beauté avec cette double parade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Non, le ballon n'est pas sorti de l'aire de jeu, l'attaquant saoudien était toujours en contrôle du ballon. Pour moi, c'est péno. Superbe double arrêt du gardien polonais sur le penalty en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Pour moi il y’a peno 1000 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Faut pas déconner, la cheville se bloque sur le contact ce qui empêche la reprise d'appui. il y a 1 minute, massif a dit : Pour moi il y a même jaune pour simulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Comment vous voulez mettre jaune pour simulation de l'attaquant alors que le défenseur lui fait une balayette par derrière ?😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 1 minute, coconuts a dit : Non, le ballon n'est pas sorti de l'aire de jeu, l'attaquant saoudien était toujours en contrôle du ballon C'est là que je ne suis pas convaincu à 100%, j'ai l'impression que sa touche de balle est longue et , même si le ballon est certes encore sur le terrain, je pense qu'il l'avait perdu , le sait, et donc préfère tomber sur le contact. J'aurais aimé voir un meilleur ralenti. Le pénalty ne me choque pas pour autant. Un non pénalty ne m'aurait pas choqué non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 France - Pologne en 8eme ce serait trop beau Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 1 minute, coconuts a dit : Comment vous voulez mettre jaune pour simulation de l'attaquant alors que le défenseur lui fait une balayette par derrière ?😅 Vous ? C'est qui 'vous'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Ca fait bizarre de voir la compo offensive de la Pologne avec Lewandowski, Milik, Zielinski et ... Frankowski 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 (modifié) Ça marche encore si Hervé Renard dans les vestiaires à la mi-temps leur a sorti " Take a picture with Lewandowski if you want!"? Modifié le 26 novembre 2022 par Dony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Bordel, ça joue bien du côté de l’Arabie Saoudite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 28 minutes, Adjo a dit : C'est là que je ne suis pas convaincu à 100%, j'ai l'impression que sa touche de balle est longue et , même si le ballon est certes encore sur le terrain, je pense qu'il l'avait perdu , le sait, et donc préfère tomber sur le contact. J'aurais aimé voir un meilleur ralenti. Le pénalty ne me choque pas pour autant. Un non pénalty ne m'aurait pas choqué non plus J'ai plutôt eu l'impression au ralenti que le ballon était encore à portée de l'attaquant mais je te rejoins sur cela, c'est une question primordiale de savoir si le ballon est toujours jouable et je trouve qu'avec la VAR, les arbitres donnent l'impression de ne regarder que le contact entre les deux joueurs sans jamais se poser la question du contrôle du ballon. On voit souvent des situations où l'attaquant pousse volontairement le ballon en sortie de but pour que le gardien ne puisse pas l'avoir et ensuite attendent le contact avec le gardien. PS: depuis quand l'Arabie Saoudite sait jouer au football? Bordel, jai l'impression qu'ils dominent largement la Pologne dans la seconde mi-temps😅 Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Ohhhh nonnnn, on est passé à deux doigts d'une passé dé de Frankowski 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Bordel Milik !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Le centre et la tête sont sublimes. C'est vraiment pas de chatte pour le coup. Et potal de Lewandowski 2min après. Tournant ? Car l'Arabie Saoudite a toujours le ballon. Piatek remplace Milik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Ce deuxième but pourrait avoir son incidence au goal average pour la qualif dans un groupe qui s'annonce très serré en termes de points. l'Arabie Saoudite passe en négatif alors que la Pologne est à +2 avant d'affronter l'Argentine qui jouera probablement sa qualification à moins qu'ils perdent ce soir contre le Mexique , ce que je n'imagine pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Je pensais pas que Frankowski serait titulaire ne serait-ce qu’une fois dans ce mondial. Je voyais les individualités polonaises au dessus mais au final, il risque bien d’être titulaire à tous les matchs désormais. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 bon, ben y a plus qu'à espérer une victoire du mexique ce soir et l'Argentine sera out !! Ca leur apprendra à pas prendre Facundo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Je pensais pas que Frankowski serait titulaire ne serait-ce qu’une fois dans ce mondial. Je voyais les individualités polonaises au dessus mais au final, il risque bien d’être titulaire à tous les matchs désormais. Je suis d'accord, il a fait un vrai bon match. Depuis son choc face à l'OM, il est vraiment en forme franchement, ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Je suis d'accord, il a fait un vrai bon match. Depuis son choc face à l'OM, il est vraiment en forme franchement, ça fait plaisir. Depuis la blessure de Cabot, il a bizarrement repris du poil de la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Après 2 passes ratées, Griezmann est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Le Danemark bien aidé par l'arbitrage sur ce début de match. Christensen c'est rouge direct. S'il ne fauche pas M'Bappé ils ne le revoient pas le français, il y a face à face avec Schmeichel. N'importe quoi de ne sortir qu'un jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 On a enfin le Upamecano du bayern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés