Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, coconuts a dit :

Non, le ballon n'est pas sorti de l'aire de jeu, l'attaquant saoudien était toujours en contrôle du ballon

 

C'est là que je ne suis pas convaincu à 100%, j'ai l'impression que sa touche de balle est longue et , même si le ballon est certes encore sur le terrain, je pense qu'il l'avait perdu , le sait, et donc préfère tomber sur le contact. J'aurais aimé voir un meilleur ralenti. Le pénalty ne me choque pas pour autant. Un non pénalty ne m'aurait pas choqué non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Adjo a dit :

C'est là que je ne suis pas convaincu à 100%, j'ai l'impression que sa touche de balle est longue et , même si le ballon est certes encore sur le terrain, je pense qu'il l'avait perdu , le sait, et donc préfère tomber sur le contact. J'aurais aimé voir un meilleur ralenti. Le pénalty ne me choque pas pour autant. Un non pénalty ne m'aurait pas choqué non plus 

J'ai plutôt eu l'impression au ralenti que le ballon était encore à portée de l'attaquant mais je te rejoins sur cela, c'est une question primordiale de savoir si le ballon est toujours jouable et je trouve qu'avec la VAR, les arbitres donnent l'impression de ne regarder que le contact entre les deux joueurs sans jamais se poser la question du contrôle du ballon. On voit souvent des situations où l'attaquant pousse volontairement le ballon en sortie de but pour que le gardien ne puisse pas l'avoir et ensuite attendent le contact avec le gardien.

PS: depuis quand l'Arabie Saoudite sait jouer au football? Bordel, jai l'impression qu'ils dominent largement la Pologne dans la seconde mi-temps😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce deuxième but pourrait avoir son incidence au goal average pour la qualif dans un groupe qui s'annonce très serré en termes de points. l'Arabie Saoudite passe en négatif alors que la Pologne est à +2 avant d'affronter l'Argentine qui jouera probablement sa qualification à moins qu'ils perdent ce soir contre le Mexique , ce que je n'imagine pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je pensais pas que Frankowski serait titulaire ne serait-ce qu’une fois dans ce mondial. Je voyais les individualités polonaises au dessus mais au final, il risque bien d’être titulaire à tous les matchs désormais. 

Je suis d'accord, il a fait un vrai bon match. Depuis son choc face à l'OM, il est vraiment en forme franchement, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...