tibocm1 Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 En même temps, certaines nations n’ont pas la chance d’avoir ne serait-ce que 11 bons joueurs. La Défense du Canada, je pense que même Pavard serait titulaire indiscutable. Gradit serait probablement international aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 J'aime beaucoup Johnston côté canadien. Probablement le meilleur, ou au moins top 3, piston droit de MLS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : J'aime beaucoup Johnston côté canadien. Probablement le meilleur, ou au moins top 3, piston droit de MLS. Ah ouais ? Il a fait une sacrée percée en première mi-temps, c'est vrai qu'il est intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 Personnellement je ne l'avais jamais trop vu jouer mais je me souviens qu'on s'était fortement intéressé à lui en 2021 mais c'est dommage de ne pas avoir réussi à ramener Buchanan c'est vraiment un excellent joueur et encore jeune qui plus est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a pas encore eu de rouge depuis le début de la compétition ? Meunier en est pas loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, y0ru a dit : Il y a pas encore eu de rouge depuis le début de la compétition ? Meunier en est pas loin ! Je me posais la question mais non il ne me semble pas. En effet, la prochaine c'est dehors. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 Il a le 24 Openda ? Sinon c'est lui qui rentre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) Openda va entrer sur le terrain Modifié le 23 novembre 2022 par Toten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 Putain Openda non 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 35 minutes, karldu91 a dit : J'aime beaucoup Johnston côté canadien. Probablement le meilleur, ou au moins top 3, piston droit de MLS. Il est mignon mais un fumier quand même. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 Ca valait rouge Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 Il manque un joueur à côté de Openda : Sotoca à la place de De Bruyne et Trossard 😹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 6 minutes, y0ru a dit : Ca valait rouge Archi rouge ! Comment la VAR peut ne pas intervenir là dessus ? C'est quoi c'est arbitres sérieux ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) Openda est déjà cuit il me semble Modifié le 23 novembre 2022 par Toten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 J'ai bien flippé sur le tacle. Heureusement, Openda a l'air de pas être en sucre. Le même tacle sur certains joueurs, tu les revois plus pendant 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 Écoeuré pour le Canada qui méritait mieux. y0ru et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 Le Danemark perd aussi un joueur important : Delaney est out pour le reste de la compétition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 DOMENECH c'est un zinzin "Les belges ont appris. Avant ils jouaient bien mais perdaient. Là ils jouent mal mais gagnent" T'es belge tu lui mets dans la gueule "Toi Raymond tu jouais mal et en plus tu perdais." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 LOL les notes du Costa Rica Je crois que c’est la première fois que je vois des 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 Comment est-ce possible de donner le trophée d'homme du match à De Bruyne ?! C'est ahurissant de voir à quel point les instances ne font que se nourrir sur le dos des stars! Il a eu une bonne réaction, mais maintenant j'attends même que les gars refusent le trophée et disent '' mais qui est derrière cette décision, il est aveugle?! J'ai et dégueulasse '' C'est du même tonneau que le ballon d'or de Messi. Les trophées individuels sont une plaie pour le foot tibocm1, y0ru et dede62137 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2022 (modifié) Pas étonnant vu la culture de ce pays et à l'opposé de ce qu'on a déjà pu voir ailleurs. Modifié le 24 novembre 2022 par manico mArT et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 novembre 2022 Share Posté(e) le 24 novembre 2022 Pas mal cette défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 24 novembre 2022 Share Posté(e) le 24 novembre 2022 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Pas mal cette défense. Mouais... pas un grand fan de Kim . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés