Amaury Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Griezmann est monté en puissance aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Vous êtes très sévères. Pour moi, on fait un bon match. Dans l'envie, l'implication, le jeu. Je m'attendais à pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 La qualité de relance de konaté et upamecano par contre... C'est franchement moyen tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : La qualité de relance de konaté et upamecano par contre... C'est franchement moyen Celle de Konaté je suis d'accord mais celle d'Upa est quand même bonne, il a reussi quelques belles transversales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Des faciles et contre l'Australie, pas sûr que contre une équipe plus fort qui presse il réussisse ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Même si on a pas l'habitude du temps additionnel aussi long, je trouve ça ok surtout quand les adversaires essayent de gagner du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Même si on a pas l'habitude du temps additionnel aussi long, je trouve ça ok surtout quand les adversaires essayent de gagner du temps. Oui c'est certain puis pour les entrants ça laisse des minutes en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Même si on a pas l'habitude du temps additionnel aussi long, je trouve ça ok surtout quand les adversaires essayent de gagner du temps. Tout à fait. C'est pas déconnant du tout, au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Avec un arbitrage L1 les australiens auraient eu 2-3 expulsés. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Même si on a pas l'habitude du temps additionnel aussi long, je trouve ça ok surtout quand les adversaires essayent de gagner du temps. Ouais surtout quand tu vois les australiens gagner du temps au bout de 5 min de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Sinon vous avez pas trouvé que Pavard avait une tête de déterré ? Il était blanc comme un mort en sortant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Sinon vous avez pas trouvé que Pavard avait une tête de déterré ? Il était blanc comme un mort en sortant Il est plus cerné que Kurt Cobain le gamin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Il est plus cerné que Kurt Cobain le gamin... Le manque d'alcool sûrement 😂 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 3 minutes, dede62137 a dit : Sinon vous avez pas trouvé que Pavard avait une tête de déterré ? Il était blanc comme un mort en sortant J'ai pas fait attention, si quelqu'un a l'image. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 J'ai celle là 😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Konaté personnellement, j'espère qu'il y aura duel avec Saliba, il me rassure pas du tout. Et Pavard franchement Deschamps lui rend pas service, j'ai un peu de la peine pour lui. Mbappé bon en deuxième, et plutôt collectif sur les deux mi temps. Je continue de préférer Coman à Dembele, mais c'est plus de l'ordre du goût personnel qu'autre chose. Giroud, toujours aussi propre. Bon premier match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Bon et bien je m'attendais à un remake de 2002. Au temps pour moi, match propre malgré ces premières 20/30 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Konaté personnellement, j'espère qu'il y aura duel avec Saliba, il me rassure pas du tout. Et Pavard franchement Deschamps lui rend pas service, j'ai un peu de la peine pour lui. Mbappé bon en deuxième, et plutôt collectif sur les deux mi temps. Je continue de préférer Coman à Dembele, mais c'est plus de l'ordre du goût personnel qu'autre chose. Giroud, toujours aussi propre. Bon premier match ! Ou remettre Varane, est-ce qu'il va prendre la place de l'un des deux ? Pas moi personnellement. Franchement, je n'en peux plus de lui.. Vous préférez dans l'ensemble Coman à Dembélé ? Ce n'est pas mon cas ou j'aime trop Dembélé et je ne suis pas trop objectif. Même si Coman est très bon, il y a match entre les deux et c'est une bonne chose d'avoir deux joueurs de ce calibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Giroud, absolument indispensable dans ce système. Je comprends même pas pourquoi Deschamps voulait plus de lui. Avec les caviars de Mbappé et Dembele, il y a moyen qu’il finisse avec beaucoup de buts. Amaury, CoeurO et Hypofrites ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Giroud, absolument indispensable dans ce système. Je comprends même pas pourquoi Deschamps voulait plus de lui. Avec les caviars de Mbappé et Dembele, il y a moyen qu’il finisse avec beaucoup de buts. Je suis d'accord, c'est lui que j'aurais dû choisir meilleur buteur sur MPP, quelle erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Ou remettre Varane, est-ce qu'il va prendre la place de l'un des deux ? Pas moi personnellement. Franchement, je n'en peux plus de lui.. Est-ce qu’il n’est pas un cuit l’ami Varane? Est-ce que c’est toujours notre meilleur défenseur central ? En plus, il est tout le temps blessé. Je ne sais pas quel est son état de forme mais Saliba est pour moi largement au dessus de Varane sur ce début de saison. On pourra toujours dire que Varane à l’expérience mais faut aussi qu’il soit à 100% physiquement. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Ou remettre Varane, est-ce qu'il va prendre la place de l'un des deux ? Pas moi personnellement. Franchement, je n'en peux plus de lui.. Vous préférez dans l'ensemble Coman à Dembélé ? Ce n'est pas mon cas ou j'aime trop Dembélé et je ne suis pas trop objectif. Même si Coman est très bon, il y a match entre les deux et c'est une bonne chose d'avoir deux joueurs de ce calibre. Varane sera titulaire, de par son vécu, ce qui est important dans ces compets. En revanche, en niveau pur, je préfère actuellement Saliba à tous les autres. Son début de saison à Arsenal est stratosphérique. Varane, depuis 2019, il est très loin de ce qu'il faisait en Russie. Très très loin. Je préfère aussi Dembélé à Coman. Mais c'est proche. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Je suis d'accord avec vous concernant Varane mais peut-être que son expérience peut avoir son importance même si Deschamps saura quoi faire. On a des centraux de qualité et oui Saliba devrait avoir sa chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Est-ce qu’il n’est pas un cuit l’ami Varane? Est-ce que c’est toujours notre meilleur défenseur central ? En plus, il est tout le temps blessé. Je ne sais pas quel est son état de forme mais Saliba est pour moi largement au dessus de Varane sur ce début de saison. On pourra toujours dire que Varane à l’expérience mais faut aussi qu’il soit à 100% physiquement. Son expérience est importante, surtout entouré de si jeunes défs. C'est important à ce niveau là, surtout avec des autres cadres absent. Et puis, c'est un cadre de DD, donc je suis persuadé qu'il reprendra sa place dans le 11. En revanche, et comme dit plus haut, oui je trouve aussi que ça fait un moment que Varane n'est plus impérial. Ses dernières saison à Madrid étaient médiocres, avec plein de boulettes dans des matchs clés (cf. City en LDC) et même en EDF c'est plus trop ça (notamment à l'euro, ou lui et pavard étaient le gros secteur faible). Modifié le 22 novembre 2022 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 J’ai noté l’EDF sur le site l’équipe Joueur : ma note / note moyenne des internautes (environ 4000) Lloris : 5 / 5,4 Konaté : 6 / 5,9 Pavard : 3 / 4,2 Upamecano : 6 / 6,1 Rabiot : 7 / 7,4 Tchouaméni : 6 / 6,2 Dembélé : 7 / 6,4 Giroud : 8 / 7,9 Griezmann : 6 / 6,7 Mbappé : 7 / 7 T. Hernandez : 7 / 6,9 Deschamps : 7 / 6,7 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés