Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

Konaté personnellement, j'espère qu'il y aura duel avec Saliba, il me rassure pas du tout.

Et Pavard franchement Deschamps lui rend pas service, j'ai un peu de la peine pour lui.

Mbappé bon en deuxième, et plutôt collectif sur les deux mi temps.

Je continue de préférer Coman à Dembele, mais c'est plus de l'ordre du goût personnel qu'autre chose.

Giroud, toujours aussi propre.

Bon premier match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Konaté personnellement, j'espère qu'il y aura duel avec Saliba, il me rassure pas du tout.

Et Pavard franchement Deschamps lui rend pas service, j'ai un peu de la peine pour lui.

Mbappé bon en deuxième, et plutôt collectif sur les deux mi temps.

Je continue de préférer Coman à Dembele, mais c'est plus de l'ordre du goût personnel qu'autre chose.

Giroud, toujours aussi propre.

Bon premier match !

Ou remettre Varane, est-ce qu'il va prendre la place de l'un des deux ?

Pas moi personnellement. Franchement, je n'en peux plus de lui..

Vous préférez dans l'ensemble Coman à Dembélé ? Ce n'est pas mon cas ou j'aime trop Dembélé et je ne suis pas trop objectif. Même si Coman est très bon, il y a match entre les deux et c'est une bonne chose d'avoir deux joueurs de ce calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Giroud, absolument indispensable dans ce système. Je comprends même pas pourquoi Deschamps voulait plus de lui. 
 

Avec les caviars de Mbappé et Dembele, il y a moyen qu’il finisse avec beaucoup de buts.

Je suis d'accord, c'est lui que j'aurais dû choisir meilleur buteur sur MPP, quelle erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Ou remettre Varane, est-ce qu'il va prendre la place de l'un des deux ?

Pas moi personnellement. Franchement, je n'en peux plus de lui..

 

Est-ce qu’il n’est pas un cuit l’ami Varane? Est-ce que c’est toujours notre meilleur défenseur central ? En plus, il est tout le temps blessé. Je ne sais pas quel est son état de forme mais Saliba est pour moi largement au dessus de Varane sur ce début de saison. 
On pourra toujours dire que Varane à l’expérience mais faut aussi qu’il soit à 100% physiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Ou remettre Varane, est-ce qu'il va prendre la place de l'un des deux ?

Pas moi personnellement. Franchement, je n'en peux plus de lui..

Vous préférez dans l'ensemble Coman à Dembélé ? Ce n'est pas mon cas ou j'aime trop Dembélé et je ne suis pas trop objectif. Même si Coman est très bon, il y a match entre les deux et c'est une bonne chose d'avoir deux joueurs de ce calibre.

Varane sera titulaire, de par son vécu, ce qui est important dans ces compets.

En revanche, en niveau pur, je préfère actuellement Saliba à tous les autres. Son début de saison à Arsenal est stratosphérique.  Varane, depuis 2019, il est très loin de ce qu'il faisait en Russie. Très très loin.

Je préfère aussi Dembélé à Coman. Mais c'est proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Est-ce qu’il n’est pas un cuit l’ami Varane? Est-ce que c’est toujours notre meilleur défenseur central ? En plus, il est tout le temps blessé. Je ne sais pas quel est son état de forme mais Saliba est pour moi largement au dessus de Varane sur ce début de saison. 
On pourra toujours dire que Varane à l’expérience mais faut aussi qu’il soit à 100% physiquement. 

Son expérience est importante, surtout entouré de si jeunes défs. C'est important à ce niveau là, surtout avec des autres cadres absent. Et puis, c'est un cadre de DD, donc je suis persuadé qu'il reprendra sa place dans le 11.

En revanche, et comme dit plus haut, oui je trouve aussi que ça fait un moment que Varane n'est plus impérial. Ses dernières saison à Madrid étaient médiocres, avec plein de boulettes dans des matchs clés (cf. City en LDC) et même en EDF c'est plus trop ça (notamment à l'euro, ou lui et pavard étaient le gros secteur faible).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai noté l’EDF sur le site l’équipe 

 

Joueur : ma note / note moyenne des internautes (environ 4000)

 

Lloris : 5 / 5,4

Konaté : 6 / 5,9

Pavard : 3 / 4,2

Upamecano : 6 / 6,1

Rabiot : 7 / 7,4

Tchouaméni : 6 / 6,2

Dembélé : 7 / 6,4

Giroud : 8 / 7,9

Griezmann : 6 / 6,7

Mbappé : 7 / 7

T. Hernandez : 7 / 6,9

Deschamps : 7 / 6,7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...