Hypofrites Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Pavard, pour justifier sa sélection sur cette CDM, va falloir qu'il mette à minima la même reprise que contre l'Argentine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Upa et Konate plutôt pas mauvais. Pas sûr que Varane fasse mieux vu tous les problèmes physiques. Ceci étant, comme tu le dis, attendons de voir sur les gros matchs. Personnelement je ne comprends pas pourquoi Saliba n'est pas titulaire, je le trouve très rassurant. Le fait que Konaté et Upamecano aient joué ensemble à Leipzig a peut-être fait la différence. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 3 minutes, Hypofrites a dit : Pavard, pour justifier sa sélection sur cette CDM, va falloir qu'il mette à minima la même reprise que contre l'Argentine... Il ne risque pas la blessure lui en tous cas 😅 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Personnelement je ne comprends pas pourquoi Saliba n'est pas titulaire, je le trouve très rassurant. Le fait que Konaté et Upamecano aient joué ensemble à Leipzig a peut-être fait la différence. Pareil. Konaté n'est même pas titulaire à Liverpool qui galère en champ. Perso, j'aurais mis Kalulu, Saliba, Hernandez et Hernandez mais je crois qu'à Lens, on aime trop les défenseurs qui savent relancer. Deschamps préfère les mecs physiques. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Sinon pour L. Hernandez c'est mini entorse du genou. Et pire scénario Ligament croisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 P'tin, dégouté pour Gigi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : P'tin, dégouté pour Gigi. Giroud va battre le record d'Henry dans les matchs à élimination directe contre la Belgique, sous les yeux de Thierry Henry 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Mais POURQUOI Mbappé tire les Coups francs bordel ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Mbappe par contre sur cpa, ça me rend fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Ce Irvine a un contrat sur Tchouaméni ou c'est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Gros match Hernandez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 C'est pas faute de l'avoir dit à propos de Dembélé. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2022 C'est rare qu'il marque de la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 La galette de Dembélé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Konaté, physiquement, il est tout de même impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Pastaga, 51 pour Giroud!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Giroud, point faible : Trop fort. massif a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Quel régal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Mbappé est monstrueux, même si l'opposition est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2022 A souligner le très bon match de M'Bappé, qui joue désormais collectif. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Mbappé est monstrueux, même si l'opposition est faible. Bonne seconde période oui, mais sa première est vraiment pas bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Sauf catastrophe sur les 2 autres matchs on devrait mettre fin à la malédiction des champions du monde sortants éliminés dès la phase de poules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 8 minutes, manico a dit : A souligner le très bon match de M'Bappé, qui joue désormais collectif. Il était temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 9 minutes, manico a dit : A souligner le très bon match de M'Bappé, qui joue désormais collectif. La 2e mi temps ouais. La 1ere a été très moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés