CoeurO Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 Il y a 9 heures, manico a dit : Je pense que cette Coupe du Monde va réserver beaucoup de surprises. Ce serait miraculeux si la France allait au bout, je ne comprends même pas que la France ait une aussi bonne cote. Idem pour les surprises à venir, ce sera "rafraîchissant". Sinon oui la "bonne" côte française est surprenante, toutefois on semble avoir un parcour pas trop compliqué (surtout en finissant 1er de notre groupe, mais le Danemark pourrait sacrément nous contrarier d'entrée), m'enfin ce sera difficile d'aller au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : Désolé pour les polonais du forum mais mon second pays, c’est le Mexique. J’espère qu’ils seront nuls 😂 L'un des deux devrait rencontrer ton 1er pays en 8em, il vaut mieux ainsi sinon la France affronterait l'argentine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 Étant donné que cette CDM ne me passionne pas beaucoup, j'espère aussi voir quelques surprises, tant qu'à faire. Quant à la France, je ne me fais aucune illusion. J'ai même l'impression qu'on va droit dans le mur et qu'il est déjà trop tard. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 Salis Abdul Samed titulaire avec le Ghana en match de préparation contre la Suisse (2-0 pour les ghanéens au final) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 SAS va faire forte impression à l'entraînement et pourrait bousculer la hiérarchie j'en suis persuadé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 Ça dépend pour prendre la place de qui. Party semble indiscutable. Y'a quelques bons joueurs au Ghana. Les frères Ayew par contre j'ai l'impression qu'ils sont merguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : Ça dépend pour prendre la place de qui. Party semble indiscutable. Y'a quelques bons joueurs au Ghana. Les frères Ayew par contre j'ai l'impression qu'ils sont merguez À côté de PARTEY y'a peut-être la place... Le Ghana a une belle équipe effectivement, Jordan AYEW joue encore en PL nan ? André par contre est parti s'exiler il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 Présentation du Ghana par Léquipe Ils mettent SAS dans l'équipe type dans un milieu à 3 avec Partey et A.Ayew ;) Ce serait beau pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Présentation du Ghana par Léquipe Ils mettent SAS dans l'équipe type dans un milieu à 3 avec Partey et A.Ayew ;) Ce serait beau pour lui ! En tout cas ça a de la gueule. Il leur manque un top buteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 Ils ont quand même récupéré INAKI ;) En tout cas je vais être attentif à leur parcours... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 Il y a 10 heures, Othian a dit : Bof, les tactiques au niveau de la Coupe du Monde et des sélections nationales plus largement ça s'improvise, c'est pas des clubs qui ont des effectifs stables. En 2018 Didier Deschamps trouve sa tactique pendant la phase de groupes, ça l'empêche pas d'être champion sans avoir été vraiment inquiété sur l'ensemble des matchs à élimination directe (et on pourrait même dire pendant la phase de groupe aussi, c'était poussif mais la France a jamais été à la limite). Pas vraiment, on est resté en 442, il a seulement changer les 2 arrières latéraux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 18 minutes, robiwan a dit : Pas vraiment, on est resté en 442, il a seulement changer les 2 arrières latéraux. Il me semble que Giroud n'avait pas joué le 1er match et son rôle très spécifique avait tout changé tactiquement. Sans marquer (Mbappe lui vole un but et Griezmann a tiré tous les penos), il avait tout de même fait de gros matchs. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Adjo a dit : Il me semble que Giroud n'avait pas joué le 1er match et son rôle très spécifique avait tout changé tactiquement. Sans marquer (Mbappe lui vole un but et Griezmann a tiré tous les penos), il avait tout de même fait de gros matchs. Exact il avait mis Dembélé il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : Il me semble que Giroud n'avait pas joué le 1er match et son rôle très spécifique avait tout changé tactiquement. Sans marquer (Mbappe lui vole un but et Griezmann a tiré tous les penos), il avait tout de même fait de gros matchs. Oui, tout le monde réclamait Dembélé et on a vu ce que ça a donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Ils ont quand même récupéré INAKI ;) En tout cas je vais être attentif à leur parcours... ;) Ah oui il a fait les jeunes et un amical avec l'Espagne. Je pensais qu'il ne pouvait plus changer mais si :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 Il y a 4 heures, Adjo a dit : Ça dépend pour prendre la place de qui. Party semble indiscutable. Y'a quelques bons joueurs au Ghana. Les frères Ayew par contre j'ai l'impression qu'ils sont merguez J'avoue qu'ils ont une sacrée équipe. Il me semble aussi que Danso aurait pu jouer pour le Ghana, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : J'avoue qu'ils ont une sacrée équipe. Il me semble aussi que Danso aurait pu jouer pour le Ghana, non? Selon Wikipédia j'imagine, il est né de parents Ghanéens. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 Visiblement Médina a encore une chance d'aller au mondial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 24 minutes, tibocm1 a dit : Visiblement Médina a encore une chance d'aller au mondial. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Pourquoi ? Parce que Scaloni a des doutes physiquement parlant sur 4 joueurs et Médina est réserviste. Il a jusque lundi pour changer si jamais. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 9 minutes, Amaury a dit : Parce que Scaloni a des doutes physiquement parlant sur 4 joueurs et Médina est réserviste. Il a jusque lundi pour changer si jamais. OK, alors on va croiser les doigts pour lui... Surtout que je vois bien l'Argentine aller au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2022 Moi je suis moins enthousiaste à l'idée que lui aussi y aille dans le sens où il ne jouera pas et que physiquement il y aura du taf à son retour, retour qui peut être tardif si beau parcours de l'Argentine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 8 minutes, manico a dit : Moi je suis moins enthousiaste à l'idée que lui aussi y aille dans le sens où il ne jouera pas et que physiquement il y aura du taf à son retour, retour qui peut être tardif si beau parcours de l'Argentine. C'est vrai mais le mondial c'est le rêve de tous les joueurs. Ils ne doivent pas payer le prix pour une mauvaise décision de la FIFA. Organiser un mondial en pleine saison, je trouve ça vraiment horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 En tout cas, un changement a déjà été effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés