manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 à l’instant, kikov a dit : L'arbitre laisse clairement les Argentins dans le match A fond, la contre-attaque qu'il stoppe pouvait faire mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Quel naze l’arbitre manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Arbitre de merde qui laisse pas la contre-attaque. J'ai insulté l'argentin sur cette faute mais ça serait l'inverse j'aurai applaudit 😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 C’est ouf comment le football c’est psychologique. Tu fais 70 minutes infâmes et les 20 dernières minutes, l’Argentine panique totalement et la France danse la Samba. Coman, Mbappé et Kolo Muani énormes. Bonne entrées de Thuram et Camavinga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C’est ouf comment le football c’est psychologique. Tu fais 70 minutes infâmes et les 20 dernières minutes, l’Argentine panique totalement et la France danse la Samba. Coman, Mbappé et Kolo Muani énormes. Bonne entrées de Thuram et Camavinga. T'avais presque raison, t'auras peut-être raison, c'est fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 L'arbitrage scandaleux à la fin sur le contre à 3 vs 2. Quelle fin de match! Fait presque chier d'être coupé par la pause avant la prolongation. Jveux pas que ça finisse aux tab faut finir avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 6 minutes, Adjo a dit : C'est rare mais pour le coup je trouve que tu mélanges tout. Pour moi l'un n'empêche pas l'autre: personnellement je n'aime pas le style Deschamps du tout, je valide la comparaison avec la RFA, mais une fois qu'on l'a dit il faut quand même être sacrément couillus pour ne pas reconnaître qu'il faut plus que des individualités et de la chatte pour avoir son palmarès en club et en sélection. Tout en reconnaissant qu'il en a beaucoup cependant Ça fait beaucoup de bémols quand même. Et moi j'ajoute à son crédit le travail de grande qualité de son staff de préparateurs physique. Voir la manière dont on finit souvent nos matchs mieux que nos adversaires. Mais après... on est arrivés dans une situation où il est impossible de mettre le doigt sur les errements tactiques manifestes sans avoir un molosse pour te mordre les mollets en t'assénant le palmarès à la figure. Mélanger tout c'est très flou comme notion. Mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'équipes qui peuvent se targuer d'avoir un taux aussi élevé de matchs gagnés "au mental" ou "grâce aux individualités" tout en n'ayant absolument aucun contrôle sur le déroulement des opérations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Quel retournement de situation. Franchement sur le cul. Pas d'autre choix que d'aller au bout maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 J'arrive seulement devant ma TV. J'ai raté quelque chose ? 🤣 Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 De toute façon c'est simple, faire la différence ou perdre mais pas de penaltys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Que des joueurs du PSG ou ex du PSG qui ont marqué. Coman le 3ème?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 49 minutes, Amaury a dit : Si, Mercado avait doublé la mise, on perdait bien 2-1 en 8èmes. Effectivement Mercado double la mise MAIS en tout début de 2e mi temps en déviant une frappe de messi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 L’autre avec avec son million🤣🤣 on peutvoir sa tete🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Bluffé aussi par Camavinga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Solide Youssouf, je t'en prie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Il se prend encore une semelle non sanctionnée M'Bappé, tranquille l'arbitrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, jfska a dit : Ça fait beaucoup de bémols quand même. Et moi j'ajoute à son crédit le travail de grande qualité de son staff de préparateurs physique. Voir la manière dont on finit souvent nos matchs mieux que nos adversaires. Mais après... on est arrivés dans une situation où il est impossible de mettre le doigt sur les errements tactiques manifestes sans avoir un molosse pour te mordre les mollets en t'assénant le palmarès à la figure. Mélanger tout c'est très flou comme notion. Mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'équipes qui peuvent se targuer d'avoir un taux aussi élevé de matchs gagnés "au mental" ou "grâce aux individualités" tout en n'ayant absolument aucun contrôle sur le déroulement des opérations. Oui, mais bon, encore une fois je te rejoins sur la tactique mais c'est dure de dire qu'avec ''notre tactique, plus sensée ou plus chatoyante'' on aurait fait mieux. En tout cas pas niveau palmarès ça semble impossible. J'ai pas de mal à dire d'un coach que je ne l'aime pas et que je le trouve antifootball mais j'ai du Mal à le faire passer pour un peintre quand il a ce palmarès (finales perdues comprises). Quand je dis que tu mélanges tout c'est que la qualité de Deschamps et la qualité du jeu sont pour moi deux choses différentes. Difficile d'aller voir DD et lui dire ''t'aurais du faire ça, on aurait mieux joué '' . Le mec il voit forcément et sent forcément des choses que nous, simples footballeurs passionnés et amateurs, n'avons jamais pu approché. Il était déjà comme ça étant joueur, car ses qualités étaient autres que techniques (pieds carrés) , elles étaient tactiques, toujours bien placé, gestion des temps forts et faibles, jouer simple, savoir faire du moche efficace quand t'es pas dans un jour pour faire du beau). Je dis pas.que je cautionne, mais on ne peut que reconnaître que c'est le maître en la matière pour ça. Critiquons le style, mais avouons qu'il est difficile de lui donner tort. C'est pas pour autant qu'il me fera retourner ma veste sur le foot que j'aime. Je prends peu de plaisir devant ses matchs et je voudrais vraiment qu'on change de sélectionneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 je dis rien mais normalement l'argentine devrait au minimum se trouve a 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Il se prend encore une semelle non sanctionnée M'Bappé, tranquille l'arbitrage. Il peut mettre un maillot rayé l'arbitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Il retiens Fofana qui part vers le but mais pas de jaune??? La blague. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Même pas un jaune là dessus ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 les argentins ont des passe-droit c'est a gerbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, kikov a dit : Même pas un jaune là dessus ? C'est une honte cet arbitrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 quand j'écoute les commentateurs sur la performance de l'arbitre j'ai vraiment l'impression de pas voir le meme match dede62137 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 C'est pour quand le coup de boule de Messi sur Varane ? vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés