Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Merci de ta réponse Karl. 😊

Après, c'est vraiment mon humble ressenti perso 😅

Peut etre qu'il va signer à Leverkusen et tout casser et la je serai comme un con 😂

Mais Vanzeir, je le vois très mal dans un championnat plus relevé sur les compétences physique et technique.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Après, c'est vraiment mon humble ressenti perso 😅

Peut etre qu'il va signer à Leverkusen et tout casser et la je serai comme un con 😂

Mais Vanzeir, je le vois très mal dans un championnat plus relevé sur les compétences physique et technique.

Oui, non mais je ne regarde pas le championnat Belge donc je te suis là dessus. C'est juste que ses statistiques étaient Impressionnantes mais c'est vrai qu'il avait un bon binôme avec Undav en pointe aussi.

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, manico a dit :

C'est bon on a le champ libre pour finaliser notre future attaque 100% polonaise 😋

"Mais LE PSGGGGGG c'est trop des méchants, ils volent nos joueurs sans vergogne!"

J'en ai ma claque du Réal et de Barcelone, qui ont arrosé la terre entière pendant des années, car c'était les plus riches, et qui maintenant passent leur temps à chialer car ils ont fait nimp sur les transferts depuis 3 ans et qu'ils peuvent plus suivre!

(quoi que, le Real, 100M sur tchouameni, que j'adore, mais soyons honnête, si ça avait été le PSG, ça jaserait de tous les côtés)

Modifié par karldu91
Posté(e)

Quand t'y penses, pour l'instant on a acheté Cabot pour 1,5M et on peut légitimement penser que ça ressemblera à l'indemnité que Lens va percevoir pour Kali (peut être même plus...)

Banza est valorisé à 6M, soit apparemment le prix d'achat de Buksa.

Donc pour l'instant, on n'a pas dépensé un rond pour deux joueurs !

Posté(e)
Il y a 8 heures, manico a dit :

C'est bon on a le champ libre pour finaliser notre future attaque 100% polonaise 😋

Après le barça est en train de vendre semble t'il 10-15% de droits tv à CVC et une partie d'une de leur société ce qui devrait leur rapporter 750 millions et donc en finir avec les restrictions de la liga donc on risque de louper Lewandowski. 😅

Posté(e)
Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit :

Quand t'y penses, pour l'instant on a acheté Cabot pour 1,5M et on peut légitimement penser que ça ressemblera à l'indemnité que Lens va percevoir pour Kali (peut être même plus...)

Banza est valorisé à 6M, soit apparemment le prix d'achat de Buksa.

Donc pour l'instant, on n'a pas dépensé un rond pour deux joueurs !

J'ai un doute justement sur le fait que Lens va encaisser une indemnité de la part du PSG pour Kalimuendo. C'était pour compenser la non levée de l'option d'achat. Or, justement, il n'y a pas eu d'option d'achat dans le prêt cette année.

Ça me ferait un peu chier de le voir partir dans un autre club français. Après, on va dire qu'on l'a eu gratuitement, alors que si achat il y a, le club en question va devoir payer.

Posté(e)
Il y a 4 heures, david79 a dit :

J'ai un doute justement sur le fait que Lens va encaisser une indemnité de la part du PSG pour Kalimuendo. C'était pour compenser la non levée de l'option d'achat. Or, justement, il n'y a pas eu d'option d'achat dans le prêt cette année.

Ça me ferait un peu chier de le voir partir dans un autre club français. Après, on va dire qu'on l'a eu gratuitement, alors que si achat il y a, le club en question va devoir payer.

Si apparemment il y avait 2 options différentes:

- 1er prêt --> Option d'achat de 8M€ avec option de véto du PSG de 1.5M€ : Lens a voulu lever l'option mais le PSG a mis son véto, ainsi le PSG a versé 1.5M€ à lens la saison dernière

- 2ème prêt --> cette fois-ci, pas d'option d'achat mais Ghisofli a négocié une option liée au nombre de but et au temps de jeu de Kalimuendo. Pas de montant dévoilé, mais le PSG va devoir faire un chèque à Lens avec les 12 buts et les 32 matchs (27 titularisations)

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Si apparemment il y avait 2 options différentes:

- 1er prêt --> Option d'achat de 8M€ avec option de véto du PSG de 1.5M€ : Lens a voulu lever l'option mais le PSG a mis son véto, ainsi le PSG a versé 1.5M€ à lens la saison dernière

- 2ème prêt --> cette fois-ci, pas d'option d'achat mais Ghisofli a négocié une option liée au nombre de but et au temps de jeu de Kalimuendo. Pas de montant dévoilé, mais le PSG va devoir faire un chèque à Lens avec les 12 buts et les 32 matchs (27 titularisations)

Oui il en a parlé si je me souviens bien dans son interview à Lens Foot.

Posté(e)
il y a 8 minutes, manico a dit :

Les départs de Kali et Clauss ça semble acquis. J'attends de voir lequel de nos 2 milieux on conservera car je suis persuadé qu'ils en bloqueront un.

Plus ça avance, plus je vois Fofana rester bizarrement.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Il n'avait pas dit à un moment qu'il voulait la Coupe d'Europe avec Lens? 😋

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Il n'avait pas dit à un moment qu'il voulait la Coupe d'Europe avec Lens? 😋

Plusieurs fois 😇

En vrai, je pense aussi que l'on gardera soit Doucouré soit Fofana.

Et je suis partagé, car j'adore les deux 🙂

Fofana a pour lui ce leadership dont on aurait bien besoin et un profil rare dans la percussion. En revanche, on ne le vendra jamais aussi cher que cette saison. N'est ce donc pas le moment?

Doucouré c'est pas le même profil mais je serais pas contre voir 2 récupérateurs (Douc + Berg ) derrière PdC, pour la solidité. Et puis j'imagine même Doucouré pouvoir exploser offensivement. Et puis, il est tellement jeune que l'été prochain il coutera même encore plus cher si pas de problèmes physique.

Posté(e)
il y a 21 minutes, karldu91 a dit :

Pareil. Il est attaché à Lens et il lui reste deux ans de contrats. En plus, si Doucouré part (ce qui est probable car il est très demandé en Angleterre), le club pourra faire le difficile sur le montant d'un éventuel transfert pour Fofana.

Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

Oui il en a parlé si je me souviens bien dans son interview à Lens Foot.

Il en avait parlé dès le 2 septembre dans la VDS

https://www.lavoixdunord.fr/1063788/article/2021-09-02/ligue-1-le-mercato-du-rc-lens-decrypte-par-sa-tete-pensante-florent-ghisolfi

Vous n’avez pas réussi à obtenir une option d’achat ?

« Dimanche, on l’avait mais c’est un dossier particulier et cette formule, me convient très bien finalement. L’an dernier, on en avait une, on l’a levée, Paris allait forcément contre-lever, ça a finalement créé du trouble et fait tout un pataquès. On a touché une indemnité, c’était logique, grâce à Lens sa valeur était multipliée. Là, ce sera beaucoup plus serein, on sait qu’il fait cette saison et rentre à Paris mais on touchera une indemnité ; on sera valorisé selon ses performances. Rien ne nous empêche ensuite de nous positionner, mais la question n’est pas du tout là aujourd’hui. »

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...