Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Jeff a dit :

Il a été très évasif je trouve. Je pense qu’il va rester, delà a dire qu’il sera titulaire rien n’est moins sûr. Pour moi, ghisolfi a plutôt noyé le poisson 

Oui, pas impossible que le club décide que dans un 1er temps, ils vont prolonger l'essai de Farinez dans les buts, mais pour tous les matchs cette fois. Histoire de le faire comprendre qu'éventuellement, si ça se passe mal, le 2nd gardien pourrait reprendre le relai. Là où j'ai un petit doute, c'est si Leca va accepter de poursouivre en doublure. En plus, l'altercation avec le staff est venu jeter le trouble dans le vestiaire.

Posté(e)

Pendant Lens foot, la question a été posée en plus ou moins ces termes : "Est-ce que l'année prochaine Wulkier sera titulaire et Jean Louis doublure ?" (à peu près...)

Et GHISOLFI n'a pas dit un mot sur LECA... Ça m'a surpris !

De là à dire qu'Il ne sera plus là l'an prochain ?

Posté(e)

C’est pas possible fredo pour leca, il est sous contrat encore un an. Que ce soit farinez ou x titulaire, il faut leca en doublure. Je préfère leca à pandor en doublure, et puis il faut pas pousser non plus, leca n’est peut être pas excellent mais il n’est pas à jeter non plus, loin de la.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Jeff a dit :

Tu te souviens plus la misère qu’il nous a mis le moses en jouant avant centre il y a quelques semaines ! 

Oui oui bien sur que ça nous a fait mal, mais il est plus utile sur un côté, ou à tourner autour d'un avant centre (comme avec Kolo Muani), mais pour cela il faudrait déjà qu'on ai notre 9, d'ailleurs si nous gardons Kalimuendo je ne sais pas si avoir le profil de moses simon pour jouer en soutient serait l'idéal, les deux sont assez petits, et puis nous privilégions plutôt 1 seul attaquant (kali), sotoca étant plutôt le soutien "de loin" avec les polyvalent Fofana qui se projete, et nos pistons très haut. 

Et dans cette configuration j'imagine mal remplacer Kalimuendo en cas de départ, par moses qui n'est pas un pure avant centre, et de surcroît encore plus petit (1m68), alors qu'il serait temps de gagner un peu dans le jeu aérien. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Fredo_PL a dit :

Ouais on n'apprend pas grand chose sur ce tweet.

D'ailleurs, il y a pas LLORENTE en piston droit à Madrid ? Il me semblait qu'il était plutôt bon...

C'est un Milieu central à la base. Ils le mettent à ce poste car ils n'ont rien d'autre pour l'instant

Posté(e)
il y a 29 minutes, Jeff a dit :

C’est pas possible fredo pour leca, il est sous contrat encore un an. Que ce soit farinez ou x titulaire, il faut leca en doublure. Je préfère leca à pandor en doublure, et puis il faut pas pousser non plus, leca n’est peut être pas excellent mais il n’est pas à jeter non plus, loin de la.

Peut-être qu'il souhaitera jouer en ligue 2 si une proposition se fait. Est-ce qu'il acceptera d'être la doublure de Farinez, pour moi, enfin pour lui, la réponse est loin d'être évidente. Les fin de carrière sont jamais facile à gérer. On peut imaginer que la tension de son accrochage est née de l'alternance avec Farinez qu'il n'a pas complètement digéré. Et petit détail, mais je m'étonne qu'il n'ait pas récupéré sa lampe de mineur (puisqu'il n'était pas sur la photo). Un détail me direz-vous, mais pas que.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

Pour FARINEZ je pense que c'est plié ! GHISOLFI l'a dit à demi-mot mais ils comptent sur lui pour la prochaine saison...

Vu le ton utilisé par Ghisolfi perso j'ai compris l'inverse....Bien sur il allait pas le planter en direct,mais tu as bien senti qu'il était pas emballé.je mise sur un départ de Farinez avec Leca en doublure du nouveau numéro un. Tout sur Matt Sels !!

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

C'est un Milieu central à la base. Ils le mettent à ce poste car ils n'ont rien d'autre pour l'instant

Ok intéressant, donc il y a vraiment un besoin de piston droit là-bas...

GRIEZMANN va faire un travail de recruteur pendant le prochain rassemblement EDF (peut-être que le courant va passer entre eux :P)

Posté(e)
à l’instant, lensois4ever a dit :

Vu le ton utilisé par Ghisolfi perso j'ai compris l'inverse....Bien sur il allait pas le planter en direct,mais tu as bien senti qu'il était pas emballé.je mise sur un départ de Farinez avec Leca en doublure du nouveau numéro un. Tout sur Matt Sels !!

Ah ouais ? Faut que je réécoute alors... 

Posté(e)
il y a 1 minute, lensois4ever a dit :

Un détail qui m'a intrigué, c'est quand il a dit qu'il allait regarder son prochain match à Farinez avec son équipe nationale. A croire qu'il n'est pas complètement convaincu oui.

Posté(e)

Farinez a un peu gommé ses défauts liés au style sud-américain mais il lui en reste. Maintenant, l'entraineur des gardiens, c'est comme l'entraineur principal. Haise a su faire progresser des joueurs qu'on attendait pas forcément à ce niveau, peut-être que le prochain entraineur des gardiens aidera Farinez à franchir le prochain palier.

Posté(e)

Sans déconner, si on accepte le départ de Fofana et Clauss, on va être blindé niveau $$$. J'espère qu'on s'en servira pour améliorer la qualité du groupe. Ca serait décevant mais alors vraiment décevant de vendre autant et ne pas avoir une meilleure équipe l'an pro. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Sans déconner, si on accepte le départ de Fofana et Clauss, on va être blindé niveau $$$. J'espère qu'on s'en servira pour améliorer la qualité du groupe. Ca serait décevant mais alors vraiment décevant de vendre autant et ne pas avoir une meilleure équipe l'an pro. 

Je ne pense pas que Clauss sera remplacé par une autre recrue que Cabot. Encore une fois, je pense que l'arrivée de ce dernier a scellé l'avenir du premier dès le moment ou le transfert a été annoncé. Tout ce que Clauss a pu dire depuis, c'est juste de la com', il a un deal avec les dirigeants et il partira.

En revanche, il est clair que le départ de Fofana devra être compensé comme il se doit, et je ne parle pas de Berg et Poreba.

Posté(e)

Je vois beaucoup CABOT doublure de FRANKOWSKI dans vos équipes proposées.

Il jouait piston et c'était un des meilleurs du championnat avec CLAUSS.
Quelques passes D et une plus grande présence défensive que notre piston adoré.
Il jouait dans une équipe qui a terminé 14e vs. une qui a terminé 7e ce n'est pas la même chose c'est + compliqué de "briller" dans une équipe qui ne tourne pas.

A voir avec son retour de blessure.

Mais pour moi ils seront plus en concurrence (à moins qu'un des deux soit amené à prendre le dessus).

Posté(e)
il y a 22 minutes, DamieN62 a dit :

Je ne pense pas que Clauss sera remplacé par une autre recrue que Cabot. Encore une fois, je pense que l'arrivée de ce dernier a scellé l'avenir du premier dès le moment ou le transfert a été annoncé. Tout ce que Clauss a pu dire depuis, c'est juste de la com', il a un deal avec les dirigeants et il partira.

En revanche, il est clair que le départ de Fofana devra être compensé comme il se doit, et je ne parle pas de Berg et Poreba.

Ma réflexion, c'est plus de dire que remplacer Fofana et Clauss par des joueurs qui vont avoir immédiatement le même niveau, c'est de l'utopie. Du coup, ce que je me dis, c'est qu'on peut travailler intelligemment pour amener de la qualité sur tous les postes et avoir un groupe plus compétitif. 

D'ailleurs, c'est ce que disait l'entraineur de Monaco, c'est que ça sera impossible de remplacer Tchouameni mais qu'il espère se renforcer sur tous les postes.

Posté(e)
il y a 10 minutes, mArT a dit :

Il jouait dans une équipe qui a terminé 14e vs. une qui a terminé 7e ce n'est pas la même chose c'est + compliqué de "briller" dans une équipe qui ne tourne pas.

Mais pour moi ils seront plus en concurrence (à moins qu'un des deux soit amené à prendre le dessus).

Oui, au début ce sera comme Michelin et Clauss, l'un aura le vécu et le second devra essayer de gagner sa place. Maintenant, si Haise n'est toujours pas convaincu par Machado et les autres pistons gauches, il peut toujours remettre Frankowski et, à ce moment-là, la question ne se posera même pas. Dans tous les cas, ce n'est pas un poste où on a besoin de recruter, même en cas de départ de Clauss.

Posté(e)
il y a 13 minutes, mArT a dit :

Après, attention aussi à l’inverse.

Cabot n’a joué que 6 mois à ce poste, ou il a été bon c’est vrai, mais à une période où Angers marchait sur l’eau. Ils ont fait un début de saison canon avant de sombrer.

Confiance au staff bien entendu, mais il ne faut pas se baser uniquement sur une demi bonne saison sur un joueur comme niveau « de base ».

On a fait la même chose pour Ganago sur 1 mois, puis ensuite il n’a plus jamais montré le même niveau en 1 an et demi (pas besoin de me parler de sa blessure. Je comprend sur les mois suivants, mais pas 1 an et demi après).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...