Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Moé il passerai donc 6ème dans la hiérarchie à 4ème (car c'est le seul qui puisse jouer axial droit et centre...)

et 1 de contrat , pas l'impression que l'on avait vraiment confiance en lui.

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Après je relativise, tranquille. Moi Louveau m'avait plu personnellement. On l'a pas beaucoup vu et on a clairement moins de certitudes que Wooh mais si il n'y a pas de recrue, je lui fait confiance.

J'aimais bien Louveau avant sa blessure sur le peu que l'on a vu. Pas revu depuis mais c'est quand même à l'heure d'aujourd'hui moins fort (autant dans l'impact que ça peut avoir pour les trois titulaires de savoir qui est derrière eux dans la hiérarchie). Après à tout moment il joue un match et il est monstrueux et tout le monde ici retourne sa veste.

Posté(e)
il y a 1 minute, Toten a dit :

Je comprends pas trop. 10M pour Wooh? Ils refont le coup de Badé. Merci Rennes ! 

Merci de nous enlever tout défenseur potable pour la rotation. 😂

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chti_Stein a dit :

Je suis allé vérifié quand même, on sait jamais. 

Depuis quelques années je suis tellement peu le foot en dehors du racing (et un peu du Barça) que je ne connaissais pas du tout ce joueur. Bon après un gars qui aurait préféré Lens à Paris c'est peu probable mais sait on jamais... alors je suis aussi allé voir (d'abird qui était Skriniar)

Posté(e)
il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

Wooh, c'était le remplaçant parfait, ensuite, s'il n'est pas titulaire, c'est qu'il y a une raison... 

La raison je pense c'est qu'on a trois titulaires qui marchent du feu de Dieu. Ca plus le fait qu'il n'avait que 20 ans et qu'on pouvait se dire qu'il grandirait tranquillement à l'ombre....

Posté(e)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Depuis quelques années je suis tellement peu le foot en dehors du racing (et un peu du Barça) que je ne connaissais pas du tout ce joueur. Bon après un gars qui aurait préféré Lens à Paris c'est peu probable mais sait on jamais... alors je suis aussi allé voir (d'abird qui était Skriniar)

Je suis dans ton cas. J'aime le championnat de France, le reste ne m'intéresse que très peu... 

Posté(e)
à l’instant, beber49 a dit :

JO se plaignait de n'avoir aucun joueur formé au club en équipe 1ere aussi.... 

Après quand tu n'en a aucun au niveau ...

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, beber49 a dit :

Louveau 'e peut pas être pire que Fortes ou Haidara en DC si ? 

Tellement confiance en Haise... Si ça se trouve, louveau travaille en DC aux entraînements depuis 1 semaine... 

Ca peut pas être « pire »? Que des mecs qui ont joués 10 ans à ce niveau?

Eh les mecs, Haidara et Fortes sont peut être pas au niveau des titulaires mais ça veut pas dire que n’importe qui serait à leur niveau… Ils n’auraient pas cette carrière sinon.

Louveau, sera peut être pas mal mais de là à dire qu’il peut pas être « pire » qu’un Haidara qui a toujours fait le taff.

Pour le moment, Louveau, c’est que de la N2 dont la saison dernière dans la pire défense du championnat avec descente en N3. Donc qu’il prouve déjà être en mesure de faire 1 match en L1 avant de dire qu’il serait forcément meilleur que des mecs (certes pas des monstres) qui ont prouves pouvoir y jouer pendant des années.

Peut être que moi je serais meilleur que Fofana aussi.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, Tibbs a dit :

Tiens, une question sérieuse, est-ce que Y Fofana, inscrit en milieu, a le potentiel d’un Doucouré pour jouer DC de dépannage ?

Non.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tibbs a dit :

Tiens, une question sérieuse, est-ce que Y Fofana, inscrit en milieu, a le potentiel d’un Doucouré pour jouer DC de dépannage ?

Personne ne l’a jamais vu jouer… comment peut on le savoir ?

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

La raison je pense c'est qu'on a trois titulaires qui marchent du feu de Dieu. Ca plus le fait qu'il n'avait que 20 ans et qu'on pouvait se dire qu'il grandirait tranquillement à l'ombre....

Oui bien sûr. Ce que je veux dire c'est qu'il reste un remplaçant. Jouer avec wooh, comme avec Badé d'ailleurs, c'est jamais une assurance tous risques. 

Posté(e)

La perte de Wooh c'est compliqué, mais même si on ne recrute pas, on a quand même Haidara, Fortes et Louveau. Haidara et Fortes sont quand même des joueurs professionnels qui ont déjà joué en Ligue 1, on est quand même pas en train de parler d'amateurs de district. À vous écouter on a l'impression qu'on jouerait avec un plot dans la défense si un des deux jouait...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

FH aurait dû lui donner du temps de jeu... Le manque de rotation finira par nous coûter cher si les joueurs ne se sentent pas tous concernés.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Personne ne l’a jamais vu jouer… comment peut on le savoir ?

Je sais pas, il y a plusieurs descendants de la famille Irma ici 😹😹

Ou ceux qui ont des infos sortis de nul part.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Othian a dit :

La perte de Wooh c'est compliqué, mais même si on ne recrute pas, on a quand même Haidara, Fortes et Louveau. Haidara et Fortes sont quand même des joueurs professionnels qui ont déjà joué en Ligue 1, on est quand même pas en train de parler d'amateurs de district. À vous écouter on a l'impression qu'on jouerait avec un plot dans la défense si un des deux jouait...

Haidara, Fortes, Louveau. Me voilà rassuré. Ouf.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...