Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Tout foutre en l'air à 1h de la fin du mercato Hiker a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 C’est pas comme si c’était un poste ou on devait titulariser Wooh tous les 3-4 matchs avec les suspensions… Putain, on a 90 joueurs par postes, 45MO et 30 mdf mais on vend sur le seul poste ou on est très short …
Hiker Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Comment va-t-on recruter un joueur en une heure alors que là ça sent la direction qui a cédé à la dernière minute suite à une offre en mode panic buy de Rennes ? On verra. Mais s'il n'y a pas de recrue, n'avoir aucun remplaçant digne de ce nom en défense central et laisser partir un jeune prometteur, c'est pas un bon signal envoyé... Et pas sûr que Seko kiffe de voir que la direction faut cela après avoir prolongé. J'espère me tromper...
DamieN62 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Pratiquement le prix d'un Varane pour un joueur qui n'a joué que 16 matchs. Si on avait déjà son remplaçant, j'aurais sorti le champagne. J'ai l'impression que le club a vu l'argent avant tout pour le coup. Après, il est toujours possible de recruter en France après le 1er Septembre mais quand même, c'est super risqué là. Peut-être que Ganiou a impressionné le staff pendant la préparation ? Amaury a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 10 millions alors qu’il était arrivé gratuitement.
eagle Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Wooh jouera pas plus que badé. manico a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 C'est bien vendu sur l'indemnité mais dans ce secteur on est pas fourni. C'est le néant abyssal derrière
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Il n’y a pas moyen de faire un remplaçant de dernière minute ? Je suis convaincu qu’on peut encore se faire prêter ou même acheter un jeune en devenir.
david79 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Haidara pour remplacer Médina ok. Par contre pour remplacer Danzo, Fortes ? Et pour Gradit, Boura ?
manico Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2022 On va mettre qui contre Nantes ou Lyon si Danso prend son 3ème jaune contre Reims ou Troyes? david79 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Si on lâche Christopher Wooh, c'est qu'on a forcément un plan et Damien a raison, un jeune et en particulier Ganiou peut-être peu venir combler.
Hiker Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Pratiquement le prix d'un Varane pour un joueur qui n'a joué que 16 matchs. Si on avait déjà son remplaçant, j'aurais sorti le champagne. J'ai l'impression que le club a vu l'argent avant tout pour le coup. Après, il est toujours possible de recruter en France après le 1er Septembre mais quand même, c'est super risqué là. Peut-être que Ganiou a impressionné le staff pendant la préparation ? Nan mais des joueurs qui impressionnent en prépa yen a pléthore... Mais confirmer en match officiel c'est autre chose. Là c'est plus que risqué. En plus on s'affaiblit ET on renforce un concurrent direct... N'importe quoi.
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Bon et bien j’espère qu’un de nos 10 milieux est capable de jouer en DC… Modifié le 1 septembre 2022 par karldu91
Hiker Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 2 minutes, eagle a dit : Wooh jouera pas plus que badé. Vu comment il nous fait faux bond à la dernière minute, je lui souhaite.
mArT Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Belle vente Après sur les listes il doit y avoir des joueurs. Sur la VIP il y a VARANE lol Plus sérieusement, il n'y a pas un petit prospect qui perf en L2 en ce début de saison ? Je fais confiance au staff. Ils savent ce qu'ils font. S'ils lâchent WOOH c'est pratiquement certain qu'ils ont la solution pour le remplacer. sebsupplensois a réagi à ceci 1
robiwan Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Bon et bien j’espère qu’un de nos 10 milieux est capable de jouer en DC… Berg ?
david79 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : 10 millions alors qu’il était arrivé gratuitement. Oui mais dans ce cas là ,il me semble que le club d'origine a 20% de bonus à la revente. Je crois que c'est obligatoire.
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Si on prend Louis Patris de Leuven, je pardonne le board
manico Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2022 Si on fait Todibo ça me va Pour le coup si Wooh part sans être remplacé je ne comprendrais pas.
robiwan Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 3 minutes, david79 a dit : Haidara pour remplacer Médina ok. Par contre pour remplacer Danzo, Fortes ? Et pour Gradit, Boura ? Louveau ?
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Si on prend Louis Patris de Leuven, je pardonne le board Qui est-ce ?
DamieN62 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 On mettra Onana derrière, 1m89, il a la taille déjà
Chti_Stein Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, david79 a dit : Oui mais dans ce cas là ,il me semble que le club d'origine a 20% de bonus à la revente. Je crois que c'est obligatoire. Non, c'est juste les frais de formation, ça doit pas voler bien haut. Perdre wooh, dommage.
Dony Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Si on lâche Christopher Wooh, c'est qu'on a forcément un plan et Damien a raison, un jeune et en particulier Ganiou peut-être peu venir combler. Hey mais dans la vidéo du teasing pour Fofana, on voyait Varane en bas de l'écran du smartphone...🕵️ Chti_Stein a réagi à ceci 1
Messages recommandés