mArT Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 WOOH je vois pas comment on pourrait le lâcher. C'est le premier/seul DC à rentrer pour suppléer un des trois. Impossible. Lui (ou même si on est attaqué sur un MEDINA ou DANSO) il y aurait forcément une recrue.
Tibbs Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, mArT a dit : WOOH je vois pas comment on pourrait le lâcher. C'est le premier/seul DC à rentrer pour suppléer un des trois. Impossible. Lui (ou même si on est attaqué sur un MEDINA ou DANSO) il y aurait forcément une recrue. Attaquer ne veut pas forcément dire céder. La difficulté, c’est d’avoir des offres conséquentes et de savoir les refuser. Je ne pense pas qu’on ait, mais si jamais il y a des offres de 20M-25M pour Wooh ou Medina, on fait quoi ? Apres, quand on a un Nantes qui proposait 1M pour Gaël, c’est tout de suite plus facile 😹
jerem971 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Mais nooooon fait chier
Hiker Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Mais nooooon Ça serait du grand n'importe quoi. On met qui en défense dès qu'on aura un blessé ou suspendu ? Ça serait niquer la défense ET le mercato de façon tellement bête...
robiwan Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Mais nooooon Alors ça c'est une erreur monumentale
vince Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Pourquoi fait on ça?? Modifié le 1 septembre 2022 par vince
eagle Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Perdre Wooh malgré le prix ce serait vraiment dommage bon sang, et qui en DC ? louveau ?
david79 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Ça sent le retour de Fortes. mArT a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Bah je ne comprends pas, c'est quoi leur plan ? Il y a un truc qu'on sait pas.
Hiker Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Putin je m'en remet pas de cette putin de connerie... On va faire comment en défense ? C'est RI-DI-CULE de ne pas avoir bloqué le joueur !
david79 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 D'autant plus que Wooh, il aura pas plus de temps de jeu à Rennes, c'est n'importe quoi.
robiwan Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Pas de panique, on a fortes et boura Modifié le 1 septembre 2022 par robiwan
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Je suis un peu deg surtout si son remplaçant c’est Haidara mais si on essaye aussi de balancer le pour et le contre, 9 millions pour Wooh, c’est limite inespéré. Il avait aussi certainement envie de jouer et donc de partir. J'espère qu’on va le remplacer.
jerem971 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Varane revient c'est ca la blague ?
mArT Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Par contre si on lâche WOOH on va signer un joueur c'est obligé les gars.
david79 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 En fait Pouille à l'équipe tv, c'était pour nous préparer à ça mdr.
david79 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Je suis un peu deg surtout si son remplaçant c’est Haidara mais si on essaye aussi de balancer le pour et le contre, 9 millions pour Wooh, c’est limite inespéré. Il avait aussi certainement envie de jouer et donc de partir. J'espère qu’on va le remplacer. Il aura pas plus de temps de jeu à Rennes justement.
jerem971 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, mArT a dit : Par contre si on lâche WOOH on va signer un joueur c'est obligé les gars. faudra faire vite alors... plus que 50 minutes !
manico Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2022 Non, on va pas laisser partir Wooh quand même. Ils nous font chier Rennes à nous piquer nos défenseurs chaque année.
robiwan Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 La par contre on est plus qu'à poils derrière david79 a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 c'est impossible on le garde. j'y crois pas a cette new's
Messages recommandés