Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

WOOH je vois pas comment on pourrait le lâcher. C'est le premier/seul DC à rentrer pour suppléer un des trois. Impossible.
Lui (ou même si on est attaqué sur un MEDINA ou DANSO) il y aurait forcément une recrue.

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

WOOH je vois pas comment on pourrait le lâcher. C'est le premier/seul DC à rentrer pour suppléer un des trois. Impossible.
Lui (ou même si on est attaqué sur un MEDINA ou DANSO) il y aurait forcément une recrue.

Attaquer ne veut pas forcément dire céder.

La difficulté, c’est d’avoir des offres conséquentes et de savoir les refuser. Je ne pense pas qu’on ait, mais si jamais il y a des offres de 20M-25M pour Wooh ou Medina, on fait quoi ?

Apres, quand on a un Nantes qui proposait 1M pour Gaël, c’est tout de suite plus facile 😹

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Mais nooooon

Ça serait du grand n'importe quoi. On met qui en défense dès qu'on aura un blessé ou suspendu ? Ça serait niquer la défense ET le mercato de façon tellement bête...

Posté(e)

Putin je m'en remet pas de cette putin de connerie... On va faire comment en défense ? C'est RI-DI-CULE de ne pas avoir bloqué le joueur !

Posté(e)

Je suis un peu deg surtout si son remplaçant c’est Haidara mais si on essaye aussi de balancer le pour et le contre, 9 millions pour Wooh, c’est limite inespéré. Il avait aussi certainement envie de jouer et donc de partir.

J'espère qu’on va le remplacer. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Je suis un peu deg surtout si son remplaçant c’est Haidara mais si on essaye aussi de balancer le pour et le contre, 9 millions pour Wooh, c’est limite inespéré. Il avait aussi certainement envie de jouer et donc de partir.

J'espère qu’on va le remplacer. 

Il aura pas plus de temps de jeu à Rennes justement.

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Par contre si on lâche WOOH on va signer un joueur c'est obligé les gars.

faudra faire vite alors... plus que 50 minutes !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...