david79 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Amaury a dit : Oui c'est vrai. 😄 Oui et non. Pour les négociations financières, c'est Pouille. Ghisolfi s'en occupe pas. Modifié le 1 septembre 2022 par david79
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 2 minutes, david79 a dit : Oui et non. Pour les négociations financières, c'est Pouille. Ghisolfi s'en occupe pas. C'est bien ce qui me semblait, il faudrait arrêter de m'embrouiller les amis. 😄 Ils sont en coordinations sur les dossiers de ventes, c'est ça ?
manico Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2022 Ça travaille encore sur le mercato dixit A. Pouille a l instant.
mArT Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Pas d'arrivée. On est attaqué sur plusieurs joueurs
mArT Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : Boura et Kakuta peut-être. Le "attaquer". Je pense que Rennes essaye toujours et force sur Wooh (vu que Badé est sur le départ aussi et qu'ils n'ont pas le remplaçant). Et KAKUTA avec Nantes très certainement. Quand il parle des intérêts de Lens je sais pas ce que ça veut dire (perte sportive ou aspect financier... ?)
jerem971 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 j'espère que Wooh n'est pas aussi sollicité
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, mArT a dit : Le "attaquer". Je pense que Rennes essaye toujours et force sur Wooh (vu que Badé est sur le départ aussi et qu'ils n'ont pas le remplaçant). Et KAKUTA avec Nantes très certainement. Quand il parle des intérêts de Lens je sais pas ce que ça veut dire (perte sportive ou aspect financier... ?) Badé n'irait pas à Nottingham Forest finalement vu qu'il n'ont pas de remplaçant. Après, tout peut bouger.
manico Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, mArT a dit : Le "attaquer". Je pense que Rennes essaye toujours et force sur Wooh (vu que Badé est sur le départ aussi et qu'ils n'ont pas le remplaçant). Et KAKUTA avec Nantes très certainement. Quand il parle des intérêts de Lens je sais pas ce que ça veut dire (perte sportive ou aspect financier... ?) J ai lu qu'ils bloquaient Badé Rennes car ils n'ont pas trouvé de remplaçant. À moins que tout se décante là.
mArT Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) il y a 1 minute, Amaury a dit : Badé n'irait pas à Nottingham Forest finalement vu qu'il n'ont pas de remplaçant. Après, tout peut bouger. Yes ils essuient les refus Rennes(Wooh, Diomandé). Ils cherchent le remplaçant pour donner le go pour Badé à mon avis. Modifié le 1 septembre 2022 par mArT
jerem971 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Si il s'agit de Boura (en prêt), des départs de Fortes et Kakuta, pas de blem !
manico Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2022 Wooh tu ne peux pas le laisser partir, t'a personne au niveau derrière les 3 sinon. tibocm1, CoeurO, RiDeR et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Si on laisse partir un joueur important, difficile qu’il n’y ait pas de remplaçant. Théoriquement, on a personne pour remplacer Wooh.
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Wooh tu ne peux pas le laisser partir, t'a personne au niveau derrière les 3 sinon. Échange Wooh-Bade 😅
vince Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Jouerait il plus a rennes? Non, je ne pense pas!
david79 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Je pense plus à Kakuta ou Boura. Wooh, il partira pas, c'est sûr.
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Par contre j'ai pas compris au début sur la réponse. Il rigole et il dit je peux pas vous dire. Et 2 sec après il dit pas de mouvement d'arrivée. Ça n'a aucun sens ce qu'il dit ^^'
david79 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Échange Wooh-Bade 😅 Franchement, je garderai Wooh. Badé, il a un côté nonchalant. Wooh d'ailleurs sur le forum, c'est rare qu'il se fasse critiquer.
Othian Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Je rappelle que Ghisolfi disait encore à la mi-temps du match contre Lorient hier qu'ils allaient se battre jusqu'au bout pour conserver Seko Fofana ^^
Tibbs Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, mArT a dit : Pas d'arrivée. On est attaqué sur plusieurs joueurs Je pense qu’on est attaqué sur : - Wooh, mais pas de bon de sortie - Boura, prêt ligue 2 ? Belgique ? - Kakuta, Nantes ? - Fortes, Fc Pôle Emploi ? Sinon, pas impossible qu’on ait eu des offres refusées systématiquement par le club pour Medina, Danso, Gradit, PDC
manico Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2022 On n'est peut-être aussi attaqué sur un joueur qu'on soupçonne pas, un PDC ou un Sotoca qui est en feu.
robiwan Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 3 minutes, david79 a dit : Franchement, je garderai Wooh. Badé, il a un côté nonchalant. Wooh d'ailleurs sur le forum, c'est rare qu'il se fasse critiquer. Wooh est à mon sens plus polyvalent.
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Par contre j'ai pas compris au début sur la réponse. Il rigole et il dit je peux pas vous dire. Et 2 sec après il dit pas de mouvement d'arrivée. Ça n'a aucun sens ce qu'il dit ^^' Si ça va en fait. Le "je ne peux rien vous dire" c'est pour la blague lié à la question du journaliste. Et après il redevient sérieux et dit que c'est "sur des mouvements de départ" vu que le journaliste posait la question uniquement tournée sur des "arrivées potentielles".
Messages recommandés