Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Oui c'est vrai. 😄

Oui et non. Pour les négociations financières, c'est Pouille. Ghisolfi s'en occupe pas.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Oui et non. Pour les négociations financières, c'est Pouille. Ghisolfi s'en occupe pas.

C'est bien ce qui me semblait, il faudrait arrêter de m'embrouiller les amis. 😄

Ils sont en coordinations sur les dossiers de ventes, c'est ça ?

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Boura et Kakuta peut-être. 

Le "attaquer". Je pense que Rennes essaye toujours et force sur Wooh (vu que Badé est sur le départ aussi et qu'ils n'ont pas le remplaçant).
Et KAKUTA avec Nantes très certainement. Quand il parle des intérêts de Lens je sais pas ce que ça veut dire (perte sportive ou aspect financier... ?)

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Le "attaquer". Je pense que Rennes essaye toujours et force sur Wooh (vu que Badé est sur le départ aussi et qu'ils n'ont pas le remplaçant).
Et KAKUTA avec Nantes très certainement. Quand il parle des intérêts de Lens je sais pas ce que ça veut dire (perte sportive ou aspect financier... ?)

Badé n'irait pas à Nottingham Forest finalement vu qu'il n'ont pas de remplaçant. Après, tout peut bouger.

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

J ai lu qu'ils bloquaient Badé Rennes car ils n'ont pas trouvé de remplaçant. À moins que tout se décante là. 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Badé n'irait pas à Nottingham Forest finalement vu qu'il n'ont pas de remplaçant. Après, tout peut bouger.

Yes ils essuient les refus Rennes(Wooh, Diomandé). Ils cherchent le remplaçant pour donner le go pour Badé à mon avis.

Modifié par mArT
Posté(e)

Par contre j'ai pas compris au début sur la réponse. Il rigole et il dit je peux pas vous dire.

Et 2 sec après il dit pas de mouvement d'arrivée.

Ça n'a aucun sens ce qu'il dit ^^'

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Échange Wooh-Bade 😅

Franchement, je garderai Wooh. Badé, il a un côté nonchalant. Wooh d'ailleurs sur le forum, c'est rare qu'il se fasse critiquer.

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Pas d'arrivée.

On est attaqué sur plusieurs joueurs

Je pense qu’on est attaqué sur 

- Wooh, mais pas de bon de sortie

- Boura, prêt ligue 2 ? Belgique ?

- Kakuta, Nantes ?

- Fortes, Fc Pôle Emploi ?

Sinon, pas impossible qu’on ait eu des offres refusées systématiquement par le club pour Medina, Danso, Gradit, PDC

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Franchement, je garderai Wooh. Badé, il a un côté nonchalant. Wooh d'ailleurs sur le forum, c'est rare qu'il se fasse critiquer.

Wooh est à mon sens plus polyvalent. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Par contre j'ai pas compris au début sur la réponse. Il rigole et il dit je peux pas vous dire.

Et 2 sec après il dit pas de mouvement d'arrivée.

Ça n'a aucun sens ce qu'il dit ^^'

Si ça va en fait. Le "je ne peux rien vous dire" c'est pour la blague lié à la question du journaliste.

Et après il redevient sérieux et dit que c'est "sur des mouvements de départ" vu que le journaliste posait la question uniquement tournée sur des "arrivées potentielles".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...