david79 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 7 minutes, Amaury a dit : Il fait un passage furtif à la niche 😅
Foufouna Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Pour Fortes, ça peut peut-être une désillusion pour le club acquéreur... (Je suis méchant. En plus je ne le trouve pas si mauvais) Selon nos informations, Pablo Longoria va faire un recours pour annuler la prolongation de contrat de #SekoFofana ,il estime qu’il doit aller à l’OM car il avait donner son accord en début de mercato.Affaire à suivre. #MercatOM #FOFANA2025 #FofanaOM #Mercato Modifié le 1 septembre 2022 par Foufouna
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 2 minutes, Foufouna a dit : Selon nos informations, Pablo Longoria va faire un recours pour annuler la prolongation de contrat de #SekoFofana ,il estime qu’il doit aller à l’OM car il avait donner son accord en début de mercato.Affaire à suivre. #MercatOM #FOFANA2025 #FofanaOM #Mercato C'est un compte troll ^^
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Foufouna a dit : Selon nos informations, Pablo Longoria va faire un recours pour annuler la prolongation de contrat de #SekoFofana ,il estime qu’il doit aller à l’OM car il avait donner son accord en début de mercato.Affaire à suivre. #MercatOM #FOFANA2025 #FofanaOM #Mercato T'en a pas marre de croire n'importe quoi, un peu de jugeote voyons.. Modifié le 1 septembre 2022 par Amaury
nbfzero Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Mercato incroyable ! Par contre je m'interroge un peu sur Oughourlian, on passe d'un président très médiatique (trop ?) à un homme de l'ombre. Rarement cité pendant ce mercato, je le trouve fort en retrait alors qu'il doit avoir une influence énorme sur tout ce qui se passe dans le club. J'aimerais pour ma part l'entendre plus souvent et quelque part, je pense aussi qu'il devrait être plus sollicité médiatiquement. sebsupplensois a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 3 minutes, nbfzero a dit : Mercato incroyable ! Par contre je m'interroge un peu sur Oughourlian, on passe d'un président très médiatique (trop ?) à un homme de l'ombre. Rarement cité pendant ce mercato, je le trouve fort en retrait alors qu'il doit avoir une influence énorme sur tout ce qui se passe dans le club. J'aimerais pour ma part l'entendre plus souvent et quelque part, je pense aussi qu'il devrait être plus sollicité médiatiquement. Je pense que c'est justement volontaire. D'où la présence de Pouille qui est le dirigeant opérationnel du club.
Foufouna Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 19 minutes, Amaury a dit : T'en a pas marre de croire n'importe quoi, un peu de jugeote voyons.. Tu as pas d'humour pète un coup man toofball s'appelle le compte
Foufouna Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 21 minutes, Ruka-2 a dit : C'est un compte troll ^^ c'est bon on à le droit de rire on est en france pas au quatar.
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Je pense que c'est justement volontaire. D'où la présence de Pouille qui est le dirigeant opérationnel du club. Il gère aussi beaucoup d'entreprises. Je pense que le fait qu'on le voit de moins en moins médiatiquement veut juste dire qu'il a une confiance absolue en Pouille, Ghisolfi et FH. Tant mieux, un président qui s'entremet beaucoup, c'est pas forcément bon signe. eagle et karldu91 ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 13 minutes, nbfzero a dit : Mercato incroyable ! Par contre je m'interroge un peu sur Oughourlian, on passe d'un président très médiatique (trop ?) à un homme de l'ombre. Rarement cité pendant ce mercato, je le trouve fort en retrait alors qu'il doit avoir une influence énorme sur tout ce qui se passe dans le club. J'aimerais pour ma part l'entendre plus souvent et quelque part, je pense aussi qu'il devrait être plus sollicité médiatiquement. Je pense au contraire que c'est une bonne chose. Il répond par les actes. Ruka-2 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Foufouna a dit : Tu as pas d'humour pète un coup man toofball s'appelle le compte Mais non, mais on dirait que tu le prends au premier degré selon ton message et ton post précédent. C'était pas clair, c'est tout. Moi il me fait rire ce compte. Ruka-2 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 beber49, PG24, tibocm1 et 4 autres ont réagi à ceci 7
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 18 minutes, nbfzero a dit : Mercato incroyable ! Par contre je m'interroge un peu sur Oughourlian, on passe d'un président très médiatique (trop ?) à un homme de l'ombre. Rarement cité pendant ce mercato, je le trouve fort en retrait alors qu'il doit avoir une influence énorme sur tout ce qui se passe dans le club. J'aimerais pour ma part l'entendre plus souvent et quelque part, je pense aussi qu'il devrait être plus sollicité médiatiquement. Il parle 1 à 2 fois par an. Il est fort possible que tu ais une interview de lui dans la VDS lundi prochain. Ou de Flo Ghisolfi. Il valide les décisions mais JO ne les prends pas sur le sportif. Tout ce qui est opérationnel est confié à Pouille et Flo Ghisolfi. En plus là il doit travailler ses propres dossiers sur le club (actionnaire minoritaire et achat du stade)
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Sinon concernant Onana, je suis assez content de le voir arriver. Je nous trouve assez mauvais sur corners surtout les défensifs. Sur les 6 buts encaissés, il me semble que 2 viennent de corners concédés. Onana et Buksa devraient permettre de compenser un peu le déficit de taille qu'on a. Il a l'air aussi assez complet. Probablement, encore inconstant et devra progresser sur certains du jeu mais il semble coller plus à ce que recherche FH par rapport à Berg. Amaury et Lojuha ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : Pas de débat sur des adieux furtifs et après avoir signé au lieu d'avant signature ? les traditions se perdent. karldu91 et Hypofrites ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 J'y ai pensé, pas vous ? Il était sur toutes les autres présentations ?
eagle Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Je le vois avec Abdul samed buksa cabot et openda. Modifié le 1 septembre 2022 par eagle
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 5 minutes, Amaury a dit : J'y ai pensé, pas vous ? Il était sur toutes les autres présentations ? Oui il y était. Même pour Yaya Fofana ^^ Maintenant il est peut-être parti dormir 🤣 Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Oui il y était. Même pour Yaya Fofana ^^ Maintenant il est peut-être parti dormir 🤣 Bien sûr, ça ne veut pas dire grand chose hein. 😄
eagle Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Perso je m'y attends à une dernière rerue.
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, eagle a dit : Perso je m'y attends à une dernière rerue. Il y aura déjà eu des rumeurs je pense
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 3 minutes, eagle a dit : Perso je m'y attends à une dernière rerue. Je ne vois qu’un attaquant pour compenser les trop nombreuses blessures de Saïd ? Ceci dit, je pense qu’on aura personne pour le coup ^^.
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je ne vois qu’un attaquant pour compenser les trop nombreuses blessures de Saïd ? Ceci dit, je pense qu’on aura personne pour le coup ^^. Oui, ça c'est sûr, après est-ce réellement nécessaire, je ne pense pas non plus. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 12 minutes, Amaury a dit : J'y ai pensé, pas vous ? Il était sur toutes les autres présentations ? Après Ghisofli ne travaille pas que sur les recrues... mais aussi sur les départs. Ce qui me semble bien plus probable là (Kakuta, Boura, Fortes, Camara?) beber49 et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1
Messages recommandés