Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Pour Fortes, ça peut peut-être une désillusion pour le club acquéreur... :D3

(Je suis méchant. En plus je ne le trouve pas si mauvais)

Selon nos informations, Pablo Longoria va faire un recours pour annuler la prolongation de contrat de #SekoFofana ,il estime qu’il doit aller à l’OM car il avait donner son accord en début de mercato.Affaire à suivre. #MercatOM #FOFANA2025 #FofanaOM #Mercato

:3D:

Modifié par Foufouna
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Foufouna a dit :

Selon nos informations, Pablo Longoria va faire un recours pour annuler la prolongation de contrat de #SekoFofana ,il estime qu’il doit aller à l’OM car il avait donner son accord en début de mercato.Affaire à suivre. #MercatOM #FOFANA2025 #FofanaOM #Mercato

:3D:

T'en a pas marre de croire n'importe quoi, un peu de jugeote voyons..

Modifié par Amaury
Posté(e)

Mercato incroyable ! 

Par contre je m'interroge un peu sur Oughourlian, on passe d'un président très médiatique (trop ?) à un homme de l'ombre. Rarement cité pendant ce mercato, je le trouve fort en retrait alors qu'il doit avoir une influence énorme sur tout ce qui se passe dans le club.

J'aimerais pour ma part l'entendre plus souvent et quelque part, je pense aussi qu'il devrait être plus sollicité médiatiquement.

Posté(e)
il y a 3 minutes, nbfzero a dit :

Mercato incroyable ! 

Par contre je m'interroge un peu sur Oughourlian, on passe d'un président très médiatique (trop ?) à un homme de l'ombre. Rarement cité pendant ce mercato, je le trouve fort en retrait alors qu'il doit avoir une influence énorme sur tout ce qui se passe dans le club.

J'aimerais pour ma part l'entendre plus souvent et quelque part, je pense aussi qu'il devrait être plus sollicité médiatiquement.

Je pense que c'est justement volontaire. D'où la présence de Pouille qui est le dirigeant opérationnel du club.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Amaury a dit :

T'en a pas marre de croire n'importe quoi, un peu de jugeote voyons..

Tu as pas d'humour pète un coup man toofball s'appelle le compte

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Je pense que c'est justement volontaire. D'où la présence de Pouille qui est le dirigeant opérationnel du club.

Il gère aussi beaucoup d'entreprises. Je pense que le fait qu'on le voit de moins en moins médiatiquement veut juste dire qu'il a une confiance absolue en Pouille, Ghisolfi et FH. Tant mieux, un président qui s'entremet beaucoup, c'est pas forcément bon signe.

Posté(e)
il y a 13 minutes, nbfzero a dit :

Mercato incroyable ! 

Je pense au contraire que c'est une bonne chose. Il répond par les actes.

Posté(e)
il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Tu as pas d'humour pète un coup man toofball s'appelle le compte

Mais non, mais on dirait que tu le prends au premier degré selon ton message et ton post précédent. C'était pas clair, c'est tout. Moi il me fait rire ce compte.

Posté(e)
il y a 18 minutes, nbfzero a dit :

Mercato incroyable ! 

Il parle 1 à 2 fois par an. 

Il est fort possible que tu ais une interview de lui dans la VDS lundi prochain. Ou de Flo Ghisolfi.

Il valide les décisions mais JO ne les prends pas sur le sportif. Tout ce qui est opérationnel est confié à Pouille et Flo Ghisolfi.

En plus là il doit travailler ses propres dossiers sur le club (actionnaire minoritaire et achat du stade)

Posté(e)

Sinon concernant Onana, je suis assez content de le voir arriver. Je nous trouve assez mauvais sur corners surtout les défensifs. Sur les 6 buts encaissés, il me semble que 2 viennent de corners concédés. Onana et Buksa devraient permettre de compenser un peu le déficit de taille qu'on a.

Il a l'air aussi assez complet. Probablement, encore inconstant et devra progresser sur certains du jeu mais il semble coller plus à ce que recherche FH par rapport à Berg.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amaury a dit :

J'y ai pensé, pas vous ? Il était sur toutes les autres présentations ?

Oui il y était. Même pour Yaya Fofana ^^

Maintenant il est peut-être parti dormir 🤣

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Oui il y était. Même pour Yaya Fofana ^^

Maintenant il est peut-être parti dormir 🤣

Bien sûr, ça ne veut pas dire grand chose hein. 😄

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

Perso je m'y attends à une dernière rerue.

Je ne vois qu’un attaquant pour compenser les trop nombreuses blessures de Saïd ? Ceci dit, je pense qu’on aura personne pour le coup ^^.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je ne vois qu’un attaquant pour compenser les trop nombreuses blessures de Saïd ? Ceci dit, je pense qu’on aura personne pour le coup ^^.

Oui, ça c'est sûr, après est-ce réellement nécessaire, je ne pense pas non plus.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Amaury a dit :

J'y ai pensé, pas vous ? Il était sur toutes les autres présentations ?

Après Ghisofli ne travaille pas que sur les recrues... mais aussi sur les départs. Ce qui me semble bien plus probable là (Kakuta, Boura, Fortes, Camara?)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...