Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Et l'équipe annonce un prêt sans OA loool Amaury a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 J’espère que c’est avec OA. Je déteste les prêts sans OA. Hiker, wlad et Md-rax ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Et l'équipe annonce un prêt sans OA loool Franchement c'est lunaire, ils ne sont jamais d'accord.. Espérons que Santi dise vrai. J'imagine mal ne pas mettre une OA quand même..
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : Franchement c'est lunaire, ils ne sont jamais d'accord.. Espérons que Santi dise vrai. J'imagine mal ne pas mettre une OA quand même.. Éloïse de Mester (ex Avenir de l'Artois, maintenant à Lensois.com ) annonce une OA quasi automatique
Amaury Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Éloïse de Mester (ex Avenir de l'Artois, maintenant à Lensois.com ) annonce une OA quasi automatique Oui, elle m'avait l'air bien au courant du dossier quand même, j'ai tendance à la croire aussi.
karldu91 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : loooool honteux Ca fait un peu panic buy en effet
nolaslen Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : loooool honteux pas top, je suppose qu'on a du mettre une grosse prime à la performance sur le joueur. quand tu vois qu'il ont lis 18 millions sur le joueur j'avais du mal à penser qu'on aurait eu une option de 4 millions je pense que nice a très bien manœuvré et que l'on s'est retrouver acculer avec la fin très proche du mercato
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 En espérant donc une " priorité " d'achat l'an prochain. En tout cas on se fait couilloner là wlad a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Faut voir l'option d'achat. Si Nice l'a payé 15, m'étonnerait que Lens l'aurait acheté même à 10M.
RiDeR Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Après si l'actionnaire minoritaire arrive d'ici la, on pourrait prendre des joueurs d'un autre calibre l'année pro
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 3 minutes, david79 a dit : Faut voir l'option d'achat. Si Nice l'a payé 15, m'étonnerait que Lens l'aurait acheté même à 10M. Bah ya pas d'OA finalement ^^ Mais de toute façon son contrat se termine en juin2024 donc il restera 1 an de contrat. Le club espère peut-être que le prix aura baissé
beber49 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Berg est parti pour combien finalement au fait ?
nolaslen Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 en tout ca avec la vente de berg et ganago on peut aller chercher marcos leonardo allez moi j'y crois... ou pas
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 à l’instant, beber49 a dit : Berg est parti pour combien finalement au fait ? 4 ou 4,5 son prix d'achat
Dony Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) il y a 23 minutes, vince a dit : Mauvaise négo! Ouai bon, si c'est pour être dans la rotation et que cela ne freine pas la progression de PdC c'est pas très grave. Joueur de complément à gros potentiel Modifié le 30 août 2022 par Dony eagle a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Bah ya pas d'OA finalement ^^ Mais de toute façon son contrat se termine en juin2024 donc il restera 1 an de contrat. Le club espère peut-être que le prix aura baissé En fait je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que si l'OA avait été de 10M par exemple, lens ne l'aurait de toute façon pas levée.
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 5 minutes, david79 a dit : Faut voir l'option d'achat. Si Nice l'a payé 15, m'étonnerait que Lens l'aurait acheté même à 10M. Nice l’a acheté 13 de mémoire c’est pas inintéressant les prêts secs. Ça permet d’avoir un joueur qui correspond aux attentes du coach, en attendant de trouver le bon coup au prochain mercato. nous on a pris pépé dans ces circonstances, ça me convient bien. Bien mieux qu’en lâchant 20 millions sur un diop par exemple
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 2 minutes, david79 a dit : En fait je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que si l'OA avait été de 10M par exemple, lens ne l'aurait de toute façon pas levée. Bah on en sait rien. On a bien dépensé 10M sur Openda ^^
david79 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 1 minute, Dony a dit : Ouai bon, si c'est pour être dans la rotation et que cela ne freine pas la progression de PdC c'est pas très grave. Joueur de complètement à gros potentiel Bah oui, un prêt c'est toujours intéressant, lens n'aura pas à débourser d'argent. C'est toujours facile avec l'argent des autres 🙂 . Ça me fait penser à ceux qui disaient qu'il fallait absolument payer les 25M pour Kalimuendo. sebsupplensois a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Du moment qu'il fait le job, je m'en tape qu'il y ait une option ou non, on verra ça en temps voulu. Sinon, je me demande si PDC ne va pas intégrer la rotation en 8. Quand tu vois le positionnement de Fofana sur le terrain, je peux tout à fait imaginer PDC dans le même rôle. Par exemple, si Fofana est forfait demain, on pourrait mettre PDC en 8, laisser SAS à son poste et Saïd remplacerait PDC en meneur gauche. Étant donné qu'ACM est destiné à jouer meneur gauche, ça ferait une option en plus pour PDC qui ne serait plus catalogué uniquement comme meneur gauche. RiDeR a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 8 minutes, nolaslen a dit : en tout ca avec la vente de berg et ganago on peut aller chercher marcos leonardo allez moi j'y crois... ou pas Ca parlait de 50M€ à Liverpool il y a quelques semaines...
Messages recommandés