Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Et l'équipe annonce un prêt sans OA loool

Franchement c'est lunaire, ils ne sont jamais d'accord.. Espérons que Santi dise vrai. 

J'imagine mal ne pas mettre une OA quand même..

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Franchement c'est lunaire, ils ne sont jamais d'accord.. Espérons que Santi dise vrai. 

J'imagine mal ne pas mettre une OA quand même..

Éloïse de Mester (ex Avenir de l'Artois, maintenant à Lensois.com ) annonce une OA quasi automatique 

Posté(e)

Éloïse de Mester (ex Avenir de l'Artois, maintenant à Lensois.com ) annonce une OA quasi automatique 

Oui, elle m'avait l'air bien au courant du dossier quand même, j'ai tendance à la croire aussi.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

loooool honteux 

pas top, je suppose qu'on a du mettre une grosse prime à la performance sur le joueur.

quand tu vois qu'il ont lis 18 millions sur le joueur j'avais du mal à penser qu'on aurait eu une option de 4 millions

je pense que nice a très bien manœuvré et que l'on s'est retrouver acculer avec la fin très proche du mercato

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Faut voir l'option d'achat. Si Nice l'a payé 15, m'étonnerait que Lens l'aurait acheté même à 10M.

Bah ya pas d'OA finalement ^^

Mais de toute façon son  contrat se termine en juin2024 donc il restera 1 an de contrat. Le club espère peut-être que le prix aura baissé 

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, vince a dit :

Mauvaise négo!

Ouai bon, si c'est pour être dans la rotation et que cela ne freine pas la progression de PdC c'est pas très grave.

Joueur de complément à gros potentiel 

Modifié par Dony
Posté(e)

Bah ya pas d'OA finalement ^^

Mais de toute façon son  contrat se termine en juin2024 donc il restera 1 an de contrat. Le club espère peut-être que le prix aura baissé 

En fait je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que si l'OA avait été de 10M par exemple, lens ne l'aurait de toute façon pas levée.

Posté(e)
il y a 5 minutes, david79 a dit :

Faut voir l'option d'achat. Si Nice l'a payé 15, m'étonnerait que Lens l'aurait acheté même à 10M.

Nice l’a acheté 13 de mémoire 

c’est pas inintéressant les prêts secs. Ça permet d’avoir un joueur qui correspond aux attentes du coach, en attendant de trouver le bon coup au prochain mercato.

nous on a pris pépé dans ces circonstances, ça me convient bien. Bien mieux qu’en lâchant 20 millions sur un diop par exemple

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

En fait je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que si l'OA avait été de 10M par exemple, lens ne l'aurait de toute façon pas levée.

Bah on en sait rien. On a bien dépensé 10M sur Openda ^^

Posté(e)
il y a 1 minute, Dony a dit :

Ouai bon, si c'est pour être dans la rotation et que cela ne freine pas la progression de PdC c'est pas très grave.

Joueur de complètement à gros potentiel 

Bah oui, un prêt c'est toujours intéressant, lens n'aura pas à débourser d'argent. C'est toujours facile avec l'argent des autres 🙂 . Ça me fait penser à ceux qui disaient qu'il fallait absolument payer les 25M pour Kalimuendo.

Posté(e)

Du moment qu'il fait le job, je m'en tape qu'il y ait une option ou non, on verra ça en temps voulu.

Sinon, je me demande si PDC ne va pas intégrer la rotation en 8. Quand tu vois le positionnement de Fofana sur le terrain, je peux tout à fait imaginer PDC dans le même rôle. Par exemple, si Fofana est forfait demain, on pourrait mettre PDC en 8, laisser SAS à son poste et Saïd remplacerait PDC en meneur gauche. Étant donné qu'ACM est destiné à jouer meneur gauche, ça ferait une option en plus pour PDC qui ne serait plus catalogué uniquement comme meneur gauche.

Posté(e)
il y a 8 minutes, nolaslen a dit :

en tout ca avec la vente de berg et ganago on peut aller chercher marcos leonardo :)

allez moi j'y crois... ou pas

Ca parlait de 50M€ à Liverpool il y a quelques semaines...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...