mArT Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 1 minute, Bonaventure a dit : Les supporters niçois seraient apparemment heureux de nous refourguer Claude Maurice un peu comme Ganaga fut une époque Un peu comme BOUANGA j'aimais énormément ACM à Lorient. Après ça veut rien dire. Des joueurs aujourd'hui dans le 11 à Lens en L1, qu'on avait en L2 et qu'énormément de supporters auraient bien voulu lourder on en a aussi... manico a réagi à ceci 1
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 C’est un joueur à relancer voilà tout. mais tout comme je vous avais dit que ganago était une bonne pioche (avant de se faire peter en deux il était sur une stat genre 5 buts en 5 matchs) acm ça peut être très bien si son physique le laisse tranquille et que haise lui remet la tête à l’endroit Kwarkz et manico ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Posté(e) le 29 août 2022 Encore une fois, Haise souhaite un groupe réduit et s'il estime que ça créerait des manques dans son effectif soit on recruterait en conséquence soit on ne laisserait pas partir, surtout qu'on ne va probablement pas récupérer des sommes monstrueuses de la part du père Kita. Si on récupère ACM à son niveau et que Kakuta part je pense qu'on gagnera au change. Ganago j'aurais aimé le conserver mais il est vrai qu'avec le retour de Buksa il ne serait peut-être même plus dans le groupe. Au milieu, si l'idée est de compter davantage sur Poręba alors là aussi le départ de Berg aurait du sens. Pour moi il n'y a rien d'alarmant, ça semble cohérent. mArT a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 à l’instant, Bonsoir Salut Namek a dit : C’est un joueur à relancer voilà tout. mais tout comme je vous avais dit que ganago était une bonne pioche (avant de se faire peter en deux il était sur une stat genre 5 buts en 5 matchs) acm ça peut être très bien si son physique le laisse tranquille et que haise lui remet la tête à l’endroit Il a fait une bonne prépa ?
y0ru Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 On ferai aussi une économie sur la masse salariale avec le salaire en moins de Ganago et surtout Kakuta. A voir à combien serai payé Maurice.
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 à l’instant, y0ru a dit : Il a fait une bonne prépa ? Très bonne. Titulaire à tous les match de préparation et bon dans l’ensemble. Si tu veux te faire une idée regarde son match contre Tel Aviv. Après c’est sûr que si vous comptez sur lui pour mettre des coups d’épaule, au mieux il se la déboîte. et n’écoutez pas les supporters de Nice, c’est des connards ils comprennent rien au foot Cloud, Sloy, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 5
manico Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Posté(e) le 29 août 2022 il y a 6 minutes, mArT a dit : Un peu comme BOUANGA j'aimais énormément ACM à Lorient. Après ça veut rien dire. Des joueurs aujourd'hui dans le 11 à Lens en L1, qu'on avait en L2 et qu'énormément de supporters auraient bien voulu lourder on en a aussi... Sotoca en tête. On est très peu à avoir cru en lui et il démontre toute son importance saison après saison. C'est en plus un joueur très fiable physiquement, là où on a toujours des interrogations concernant Saïd. mArT a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Puis encore une fois, les dossiers Kakuta et Gana me paraissent extrêmement complexe quand même à finaliser. On est plus parti pour rien ne se fasse. 😅
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Et de toutes façons si haise le veut c’est qu’il a une idée derrière la tête. Quelque part ça me rassure je suis pas le seul à voir qu’il a du talent dans les pattes pour une brindille
mArT Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Certains au club connaissent ACM, dans le staff et CABOT a joué avec lui aussi. Après ça reste une rumeur, à suivre.
Amaury Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit : Et de toutes façons si haise le veut c’est qu’il a une idée derrière la tête. Quelque part ça me rassure je suis pas le seul à voir qu’il a du talent dans les pattes pour une brindille Non mais c'est clair, vous avez déboursé 13M à l'époque selon Transfermarkt, tu confirmes ? Moi j'adorais vraiment puis il y a eu les blessures, etc.. Mais avec le staff lensois, il peut vraiment revenir à un top niveau. Après, il n'y a strictement rien de fait, encore une fois.
manico Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Posté(e) le 29 août 2022 il y a 2 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Et de toutes façons si haise le veut c’est qu’il a une idée derrière la tête. Quelque part ça me rassure je suis pas le seul à voir qu’il a du talent dans les pattes pour une brindille Par contre Diop j'espère que Favre saura l'utiliser correctement et lui donner le temps de jeu qu'il mérite. J'adore ce joueur et j'espère qu'il va pouvoir exprimer tout son talent.
manico Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Posté(e) le 29 août 2022 Sinon à moins de 3 jours de la fin du mercato Seko est toujours lensois 😊 mArT et Md-rax ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : Par contre Diop j'espère que Favre saura l'utiliser correctement et lui donner le temps de jeu qu'il mérite. J'adore ce joueur et j'espère qu'il va pouvoir exprimer tout son talent. Yes c'est une énigme: Henry, Kovac, Clément. Pour ne citer qu'eux. Et là on ne peut pas dire qu'il arrive dans une équipe qui tourne (ce n'est que le début de saison). J'aime beaucoup ce joueur mais il est un peu capable de faire de la merde sur toutes ces actions: rater des dribbles ou passes simples. Et derrière te faire un truc exceptionnel qui crée un but.
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Amaury a dit : Non mais c'est clair, vous avez déboursé 13M à l'époque selon Transfermarkt, tu confirmes ? Moi j'adorais vraiment puis il y a eu les blessures, etc.. Mais avec le staff lensois, il peut vraiment revenir à un top niveau. Après, il n'y a strictement rien de fait, encore une fois. Mais le pognon ça veut rien dire. On a mis 10 millions sur robson bambu et sur Danilo. Si ces noms ne t’évoquent rien c’est normal. C’est dire les burnes qu’on est je suis pas un génie mais je sais reconnaître un gamin qui a le coup d’œil quand j’en vois un. Lui il en fait partie. par contre on est entrain de dégoûter un gamin qui s’appelle Justin Smith. On en reparle dans 5 ans . Pareil pour un certain Antoine mendy. Lui c’est dans 3 ans Modifié le 29 août 2022 par Bonsoir Salut Namek
DamieN62 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 5 minutes, manico a dit : Sinon à moins de 3 jours de la fin du mercato Seko est toujours lensois 😊 Évidemment, on ne sait pas ce qui se manigance en coulisses, mais quand un joueur coûte aussi cher, en général ça prend des jours voir des semaines pour trouver un terrain d'entente avec des tweets de Di Marzio ou Romano entre les deux. Là, pour le coup, c'est silence radio. Il est possible qu'il joue contre Lorient et passe la journée de jeudi à négocier avec un autre club, mais je pars du principe que s'il est dans le groupe demain, c'est terminé et il restera.
Amaury Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 5 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Mais le pognon ça veut rien dire. On a mis 10 millions sur robson bambu et sur Danilo. Si ces noms ne t’évoquent rien c’est normal. C’est dire les burnes qu’on est je suis pas un génie mais je sais reconnaître un gamin qui a le coup d’œil quand j’en vois un. Lui il en fait partie. par contre on est entrain de dégoûter un gamin qui s’appelle Justin Smith. On en reparle dans 5 ans . Pareil pour un certain Antoine mendy. Lui c’est dans 3 ans Non bien sûr, je suis bien d'accord, les sommes sont devenues astronomique et c'est ridicule mais ça c'est un autre débat. Oui, depuis Inéos, ils ont débourser sans trop compter mais oui ces noms me parlent, évidemment.
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : Non bien sûr, je suis bien d'accord, les sommes sont devenues astronomique et c'est ridicule mais ça c'est un autre débat. Oui, depuis Inéos, ils ont débourser sans trop compter mais oui ces noms me parlent, évidemment. Franchement ça a été deux flops et ils ne seront jamais bons. Ils sont justes brésiliens. si acm signe chez vous je ne peux pas vous assurer qu’il sera bon. Mais vous verrez de suite qu’il a du ballon et de la vista
manico Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) J'ai surtout l'impression qu'à Nice ça recrute n'importe comment, sans tenir compte des réels besoins dans l'effectif. Ça ressemble étrangement à la mauvaise gestion parisienne, à commencer par le gardien. J'adore Schmeichel mais pourquoi l'avoir pris alors que t'as engagé Bulka qui était destiné à être un numéro 1. Pareil, pourquoi empiler autant de joueurs offensifs. Modifié le 29 août 2022 par manico vince et CoeurO ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 53 minutes, manico a dit : Encore une fois, Haise souhaite un groupe réduit et s'il estime que ça créerait des manques dans son effectif soit on recruterait en conséquence soit on ne laisserait pas partir, surtout qu'on ne va probablement pas récupérer des sommes monstrueuses de la part du père Kita. Si on récupère ACM à son niveau et que Kakuta part je pense qu'on gagnera au change. Ganago j'aurais aimé le conserver mais il est vrai qu'avec le retour de Buksa il ne serait peut-être même plus dans le groupe. Au milieu, si l'idée est de compter davantage sur Poręba alors là aussi le départ de Berg aurait du sens. Pour moi il n'y a rien d'alarmant, ça semble cohérent. Pour l'attaque je suis d'accord. Même si je conserverai Ganago au moins jusqu'à cet hiver le temps que Buksa se retape complètement et/ou voir si Said enfin ne se blesse plus... car avec Said et ACM on aurai 2 joueurs qui se blessent régulièrement (ganago aussi ^^') Pour le milieu je persiste et signe. N'avoir que 3 milieu pouvant être titulaires est problématique à part Lens je pense qu'il n'y a pas un seul club qui n'a que ce nombre. Le poste n'est même pas doublé. Et avoir des jeunes qui poussent n'empêche pas de faire jouer les meilleurs (d'autant que Yaya Fofana vient d'arriver donc le temps d'adaptation toussa toussa) Franchement à part Seko Fofana on a aucun milieu un tant soit peu ayant de l'expérience. Samed/poreba 22 ans , Camara 19 et Fofana 18. Ces 4 là ont réunis ont 130 matchs dans les jambes dont 100 pour Poreba en d1 Polonaise jouant le maintien. Tant mieux si on a la même chance que depuis 2 saisons de ne pas avoir deux blessés en même temps à ce poste.
Ruka-2 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) Depuis 2 ans on double tous les postes sauf le poste de milieu c'est quand même assez illogique 😅 Modifié le 29 août 2022 par Ruka-2 Cloud a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Je lis que certains remplaçants veulent se barrer car pas assez de turn over, et donc que Haise leur montre trop qu'il ne leur fait pas confiance, et en même temps qu'on risque de se dégarni sans trop recruter notamment au milieu, mais peut être faut-il y voir un signal de confiance pour les Poreba, Camara, Fofana. Pour ACM à vous lire j'ai l'impression qu'il est déjà chez nous, mais si le gars revendique une place essentiellement de titulaire, et qu'il comprend que c'est pour remplacer un Kakuta qui ne joue plus, il ne sera pas forcément tenté, surtout qu'il ne faut pas oublier Strasbourg qui est également dessus. Concernant la rumeur nantaise pour Kakuta et Ganago, j'ai un peu de mal à croire qu'on s'en sortirai correctement financièrement avec ce crevard de Kita, pas sur que notre direction accepte ses conditions et ses manieres. MisterFraiZ et mArT ont réagi à ceci 2
Tobollik Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Je me demande si Haise n'envisage pas de substituer Berg par le petit Camara, polyvalent car capable de jouer milieu defensif comme piston gauche. C'est sûr qu'il manque d'expérience mais il a 20 ans et pour lui c'est cette saison s'il doit commencer à avoir du temps de jeu.
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) Je veux bien que l'on ai confiance en Camara/Fofana mais quel club en France part avec que des jeunes sans expérience du haut niveau ? Car mis à part Seko on a personne qui a de la bouteille. Samed 22 ans 1 seule saison Poreba 100 matchs ok. Why not mais il n'a que joué le maintien en Pologne. C'est probablement un crack mais va t-il s'adapter à ce niveau ? Et Camara/Yaya Fofana 0 matchs. Bon courage pour faire rentrer des jeunes dans des matchs chaud pour garder un résultat par ex. Bref on va espérer 1) ne pas souffrir au milieu 2) que Yaya Fofana soit le nouveau Douc Modifié le 30 août 2022 par Ruka-2 Hiker a réagi à ceci 1
Messages recommandés