Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, madjeje a dit :

Est ce que Deminguet accepterais ce rôle de doublure?

En même temps il est peut être un peu cher pour une doublure...

Caen en veut 2 millions. Il lui reste un an de contrat. Lille, Toulouse et Strasbourg auraient montré leur intérêt.

Posté(e)
il y a 2 minutes, madjeje a dit :

Est ce que Deminguet accepterais ce rôle de doublure?

En même temps il est peut être un peu cher pour une doublure...

À 25 ans… jouer 2 min par match, une fois par semaine, je suis pas sûr que ça le ravisse.

Et puis, ce n’est pas un 6 mais un 8.

Posté(e)
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

À 25 ans… jouer 2 min par match, une fois par semaine, je suis pas sûr que ça le ravisse.

Et puis, ce n’est pas un 6 mais un 8.

Surtout, est-ce que Deminguet est meilleur que Berg? 

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Surtout, est-ce que Deminguet est meilleur que Berg? 

C'est effectivement une question qui mérite d'être posée...

Mais encore une fois, va t-on chercher meilleur pour ce rôle? Quel joueur confirmé accepterait? Sans blessure, on parle d'un mec qui va jouer au mieux 3/400 min dans la saison (et encore...)

Posté(e)
il y a 1 minute, madjeje a dit :

Mais quel est le niveau de Berg ??

Personne ne le sait, il n'a presque jamais joué en L1.

Mais quel est le niveau de Deminguet également!? La L2 ce n'est pas la L1

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Mais encore une fois, va t-on chercher meilleur pour ce rôle? Quel joueur confirmé accepterait? Sans blessure, on parle d'un mec qui va jouer au mieux 3/400 min dans la saison (et encore...)

Je ne le vois pas forcément comme ça perso. Si on laisse partir Berg, c’est pour améliorer l’effectif, pas l’affaiblir. Qu’on trouve un vrai concurrent à Samed. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Certains joueurs de ligue 2 et anciens de ligue 1 seraient prêts à faire des concessions pour continuer à jouer en ligue 1. Je pense à Said où Toulouse l'avait laissé libre pour économiser son salaire. Ça pourrait être un profil de joueur qui conviendrait.

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne le vois pas forcément comme ça perso. Si on laisse partir Berg, c’est pour améliorer l’effectif, pas l’affaiblir. Qu’on trouve un vrai concurrent à Samed. 

J'aimerais y croire, malheureusement, ce n'est pas ce qu'on voit depuis + d'1 an. 

Pas de turnover, des changements, toujours les mêmes, à la 80ème etc...

Pour le coup, on parle souvent de "titulaire bis" mais nous on en a aucun. Il y a une vraie scission entre titulaire et remplaçants. (je dis pas ça de manière péjorative ni dramatique, mais seulement dans la réalité terrain). Pas de changements selon les styles d'équipes, selon les formes du moment etc.. C'était le cas la 1ère saison, mais plus depuis.

On a pas un seul joueur sur le banc qui est en véritable concurrence directe avec un des titulaires. Openda et Sotoca peuvent chier 3-4 matchs, ca ne changera pas (du moins en attendant Buksa). Le milieu, pareil. La DC, pareil. 

Les remplaçants, sont vraiment là pour compenser des absences, pas vraiment dans une optique de "concurrence" je trouve.

A la rigueur, peut-être une concurrence à 3 pistons sur 2 places, et encore, à voir sur plus long terme (Kakuta aussi peut-être après le mercato, mais pas pour le moment).

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Certains joueurs de ligue 2 et anciens de ligue 1 seraient prêts à faire des concessions pour continuer à jouer en ligue 1. Je pense à Said où Toulouse l'avait laissé libre pour économiser son salaire. Ça pourrait être un profil de joueur qui conviendrait.

Oui, ça pourrait être le cas, mais perso je n'en vois pas. Si c'est prendre pour prendre, juste pour faire le nombre, je trouve que ça n'a pas d'intérêt. Idem si ce joueur n'est pas nécessairement meilleur qu'un Poreba ou Camara (dont j'ignore le niveau).

On verra bien cela étant, Berg n'est en plus pas encore parti.

Posté(e)
il y a 8 minutes, manico a dit :

A part ça, à 4 jours de la fin du mercato Seko est toujours lensois.

Fofana, Berg, Kakuta, Ganago

Boura, Fortes

Voici les derniers dossiers ouverts, ou entrouverts... faites vos jeux.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amaury a dit :

C'est vraiment pour la vanne que je le post. Je ne sais même pas si c'est vrai.

Pour avoir regardé ça de plus près, El Desmarque reprend un compte twitter français  plutôt méconnu (Homme_Du_Match - 3500 abonnés) qui dit que Seville s’apprêterait à faire une offre de 28 millions.

Posté(e)

Il est dit que le prêt est peu probable. Lens ne veut pas le prêter.

Et que le standard n'a pas les moyens de l'acheter

Journaliste norvégien. Je crois que c'est lui qui avait annoncé la venue de Berg à Lens 

Posté(e)
à l’instant, PG24 a dit :

Pour avoir regardé ça de plus près, El Desmarque reprend un compte twitter français  plutôt méconnu (Homme_Du_Match - 3500 abonnés) qui dit que Seville s’apprêterait à faire une offre de 28 millions.

Ah oui Homme du match qui raconte tjrs de la merde en plus :censure2:

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Fofana, Berg, Kakuta, Ganago

Boura, Fortes

Voici les derniers dossiers ouverts, ou entrouverts... faites vos jeux.

Fortes : résiliation et/ou TD dans un autre club (L2, Belgique ?)

Boura : reste, mais prêté en janvier

Ganago : reste

Kakuta : reste

Berg : prêt au Standard (à en croire les derniers messages)

Fofana : avant samedi, j’aurais qu’il reste, là ses déclarations m’ont chamboulé. Allez, 80% qu’il reste et les 20% pour le doute qu’il m’a mis, au moins jusqu’en janvier. On va prier pour qu’il n’y ait pas une panic buy d’un top 5 ou 6 jouant l’Europe des 4 autres championnats majeurs.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Journaliste norvégien. Je crois que c'est lui qui avait annoncé la venue de Berg à Lens 

Bah notre ami belge annonce l'inverse, qui croire alors ?

Posté(e)

Cest bien le meme journaliste. A voir donc qui est le plus crédible.

J'ai pu parler à un journaliste de la VDS c'est loin d'être fait pour le Standard puisque Lens compte sur le joueur et les négociations sont compliqués

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

Pour Ganago, le club n'a pas voulu le prêter. J'aurai donc plutôt tendance à croire le journaliste norvégien.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ça serait un peu bizarre d’aller voir le match avec les dirigeants du Standard juste par hasard, non?

Le joueur est peut être d'accord avec eux, mais pas le club

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...