Amaury Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Yes, exactement ce type de profil que j'aimerais avoir! Ce joueur précis, ca paraitrait compliqué, mais comme on ne sait rien des possibilités du board ... ils nous surprennent sans cesse. J'aurais pas pensé qu'on aurait eu un milieu à 5m€ remplacant si tôt dans notre développement (Berg) par exemple. Idem Ganago et ses 6m€ (même si il n'était pas parti pour être sur le banc). En cas de départ de Ganago pour 4-5m€... je serai pas surpris qu'on cale eu moins autant voire un peu plus sur un profil gros potentiel. (Je ne suis pas contre du tout garder Gana, avant qu'on m'attaque je précise haha. Je pense juste qu'il partira). Oui je suis d'accord, le board pourrait peut-être ajouter encore plus de concurrence devant ou un truc du genre.
Othian Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 (modifié) Je serais pas étonné ceci dit que le club mette une deadline pour un départ de Ganago (et donc n'acceptera pas un panic buy entre le 30 août et le 1er septembre), surtout si Baldé est prêté, parce qu'après tu te retrouves avec un effectif limité en attaque si pas de remplaçant à Ganago. Personnellement je garderais bien Ganago dans l'effectif, ça me semblerait faire une ligne d'attaque solide avec Openda, Buksa, Sotoca, Ganago et Saïd. Modifié le 8 août 2022 par Othian
tactac Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 Arsenal va faire une offre de 47 millions pour Seko vu sur plusieur sites.
Tibbs Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 Perso, je garde 1000 fois Ganago. Une saison, c’est long. Il y a les blessures, les cartons et suspensions, les maladies (Covid notamment), les méformes passagères. Il ne part pas titulaire quand tout le monde est à 100%, mais on a besoin d’avoir des joueurs de niveau sur le banc ou pour être titulaire quand il y a des absents, ou pour la rotation. C’est lui qui marque contre Monaco à la J38. Sa préparation (amicaux) et plutôt correcte. Son entrée, même si c’est au mauvais moment quand on subit, n’est pas si pas catastrophique que ça par rapport au nombre de ballons joués, notamment quand il se bagarre sur le côté droit et qu’il arrive à passer son vis-à-vis. Il a le potentiel pour être bon, mais une partie de son destin est entre ses mains, ou plutôt ses pieds. manico, mArT et Lojuha ont réagi à ceci 3
Hypofrites Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 il y a 1 minute, tactac a dit : Arsenal va faire une offre de 47 millions pour Seko vu sur plusieur sites. 😢
Amaury Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 il y a 3 minutes, tactac a dit : Arsenal va faire une offre de 47 millions pour Seko vu sur plusieur sites. Je n'ai rien vu de tel, tu as des sources particulières ? karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 il y a 3 minutes, tactac a dit : Arsenal va faire une offre de 47 millions pour Seko vu sur plusieur sites. Ou as tu vu ça ? Tous les articles du jour (anglais principalement) parlent seulement de Seko comme alternative a Tielemans du côté d’Arsenal. Ca ne parle pas d’offre et reprend seulement la cote estimée de Fofana (qui avait été annoncée par Foot mercato +/- 40M€).
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 47 millions, je pense que Ghisolfi et Pouille lui achètent le billet d’avion pour Londres tout de suite. karldu91 a réagi à ceci 1
Dora62800 Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 De ce que j'ai pu voir et avec un anglais un peu rouiller, effectivement Arsenal vise Youri Tielemans en priorité. SEKO serait une alternative. karldu91 et david79 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : 47 millions, je pense que Ghisolfi et Pouille lui achètent le billet d’avion pour Londres tout de suite. A juste titre d’ailleurs, mais bon, comme ça n’arrivera jamais ….. 😅
tactac Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 Sur les tablettes d’Arsenal, Seko Fofana aurait été évalué à 47M€ par le RC Lens. Un montant qui fait tiquer toute l’Angleterre à l’exception des Gunners. Loin d’être assuré de rester au RC Lens cet été, Seko Fofana reste un homme plus que convoité. Courtisé par le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille ou encore l’AC Milan… il faudrait finalement se tourner vers Arsenal. D’après les informations publiées par The Sun, les Gunners réfléchiraient à l’éventualité de réaliser un investissement important pour l’enrôler. Une prise de position qui ne fait pas l’unanimité outremanche. Toujours d’après les révélations faites par la presse britannique, le RC Lens aurait fixé le prix de départ de Seko Fofana à 47 millions d’euros. Un montant qui n’aurait pas refroidi le désir des Gunners qui envisageraient de réaliser une toute première offre conséquente. Une éventualité envisagée qui fait tiquer toute l’Angleterre qui ne cesse de pousser pour une arrivée de Youri Tielemans, piste jugée moins onéreuse mais tout aussi performante par les tabloïds anglais. Une propagande qui pousserait l’écurie britannique à étudier toutes ses options au détriment d’un transfert rapide pour le RC Lens et Seko Fofana.
karldu91 Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 (modifié) il y a 4 minutes, tactac a dit : Sur les tablettes d’Arsenal, Seko Fofana aurait été évalué à 47M€ par le RC Lens. Un montant qui fait tiquer toute l’Angleterre à l’exception des Gunners. Loin d’être assuré de rester au RC Lens cet été, Seko Fofana reste un homme plus que convoité. Courtisé par le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille ou encore l’AC Milan… il faudrait finalement se tourner vers Arsenal. D’après les informations publiées par The Sun, les Gunners réfléchiraient à l’éventualité de réaliser un investissement important pour l’enrôler. Une prise de position qui ne fait pas l’unanimité outremanche. Toujours d’après les révélations faites par la presse britannique, le RC Lens aurait fixé le prix de départ de Seko Fofana à 47 millions d’euros. Un montant qui n’aurait pas refroidi le désir des Gunners qui envisageraient de réaliser une toute première offre conséquente. Une éventualité envisagée qui fait tiquer toute l’Angleterre qui ne cesse de pousser pour une arrivée de Youri Tielemans, piste jugée moins onéreuse mais tout aussi performante par les tabloïds anglais. Une propagande qui pousserait l’écurie britannique à étudier toutes ses options au détriment d’un transfert rapide pour le RC Lens et Seko Fofana. Source sport.fr (LOL) qui détourne l’article d’origine de The Sun (journal pas crédible non plus cela dit) qui ne parle qu’au conditionnel et un montant demandé par Lens (comme les 20 pour Clauss… LOL): Gunners eye Tielemans alternative Lens midfielder Seko Fofana is being considered as an alternative to Youri Tielemans, according to reports. Arsenal are keen on a move for the Leicester midfielder, but the Foxes are keen to keep the Belgian international. And the Gunners could instead turn their attention to Fofana, according to the Mirror. Lens have slapped a £40million price-tag on the midfielder, who is also attracting interest from AC Milan. But Fofana recently hinted that he could leave the French club, saying: "I’m officially here. After that, anything is possible. I want to have fun and take everything I can take. "We are in a market period in which there is a lot of reflection. You can tell yourself that you will stay or that you will leave, you don’t really know." Modifié le 8 août 2022 par karldu91
karldu91 Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Source sport.fr (LOL) qui détourne l’article d’origine de The Sun (journal pas crédible non plus cela dit) qui ne parle qu’au conditionnel et un montant demandé par Lens (comme les 20 pour Clauss… LOL): Gunners eye Tielemans alternative Lens midfielder Seko Fofana is being considered as an alternative to Youri Tielemans, according to reports. Arsenal are keen on a move for the Leicester midfielder, but the Foxes are keen to keep the Belgian international. And the Gunners could instead turn their attention to Fofana, according to the Mirror. Lens have slapped a £40million price-tag on the midfielder, who is also attracting interest from AC Milan. But Fofana recently hinted that he could leave the French club, saying: "I’m officially here. After that, anything is possible. I want to have fun and take everything I can take. "We are in a market period in which there is a lot of reflection. You can tell yourself that you will stay or that you will leave, you don’t really know." Cela dit ce serait une belle destination pour Fofana, mais j’y crois assez peu. S’il partait pour 40M (alors j’imagine même pas plus), je m’en coupe une… Je l’adore mais j’y crois même pas a 1%
david79 Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 47M, ça me semble un peu bidon comme montant, sauf si Lens n'a pas envie de le vendre. Ceci dit, comme il n'y a pas de fumée sans feu, rien n'interdit de penser qu'Arsenal s'intéresse vraiment à Fofana.
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 C’est sur que si il a la chance d’aller à Arsenal ou Milan, il ira. Quant à nous, si on récupère la somme espérée, tout le monde est gagnant. On serait probablement moins fort à court terme mais avec autant d’argent, il y a moyen de compenser le départ.
karldu91 Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 (modifié) il y a 2 minutes, david79 a dit : 47M, ça me semble un peu bidon comme montant, sauf si Lens n'a pas envie de le vendre. Ceci dit, comme il n'y a pas de fumée sans feu, rien n'interdit de penser qu'Arsenal s'intéresse vraiment à Fofana. Qu’ils soient intéressés, c’est possible, mais jamais ils mettront ce prix là. Comme dit dans l’article d’origine du Sun, ce n’est qu’une alternative à Toelemans et les 47 ils disent que c’est ce qui est demandé par Lens… une estimation sortie du chapeau en somme. Jamais ils ne s’aligneraient dessus (l’article de sport.fr déforme et laisse croire qu’ils passent à l’action). C’est comme les articles qui disaient que Lens attend 20m€ pour Claus…. Du vent. Modifié le 8 août 2022 par karldu91
CoeurO Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 Après Arsenal vise prioritairement Tielemans qui est estimé à 55M€ (Transfermarkt, mais dans sa dernière année de contrat) , en tout cas si la somme correspond au moyen mis en œuvre par Arsenal mais que ça échoue, on peut imaginer qu'ils sauront utiliser ce pouvoir d'achat pour négocier sur Seko.
karldu91 Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 (modifié) il y a 4 minutes, CoeurO a dit : Après Arsenal vise prioritairement Tielemans qui est estimé à 55M€ (Transfermarkt, mais dans sa dernière année de contrat) , en tout cas si la somme correspond au moyen mis en œuvre par Arsenal mais que ça échoue, on peut imaginer qu'ils sauront utiliser ce pouvoir d'achat pour négocier sur Seko. Son estimation transfermakt, Arsenal ils s’en tapent complément 😂 (comme tous les clubs d’ailleurs hein transfermakt n’a pas le monopole de la cotation). Pour Tielemans, dans le monde réel, ça discute aux alentours des 20M£ (certes car dans sa dernière année de contrat). Ils vont pas mettre le double pour leur choix numéro 2…. Modifié le 8 août 2022 par karldu91 CoeurO a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 Heureusement que ça parle d'un prix de départ. 😅
manico Posté(e) le 8 août 2022 Auteur Posté(e) le 8 août 2022 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : C'est ça. Concernant Ganago: Pour moi il est essentiel de le garder, je serais vraiment dégoûté de le voir partir au moment où il revient à un niveau intéressant.
manico Posté(e) le 8 août 2022 Auteur Posté(e) le 8 août 2022 (modifié) Aucun montant ne m'étonnerait venant de l'Angleterre, 47M€ sur Seko est tout à fait possible. Quand tu vois des Aguerd à 40M€, Chelsea prêt à mettre 100M€ sur Wesley Fofana... La limite de prix de Seko sera celle qu'est prête à mettre un club qui le veut absolument, comme pour tout autre joueur, ça peut donc monter beaucoup plus haut que de raisonnable. Modifié le 8 août 2022 par manico
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 il y a 17 minutes, manico a dit : Pour moi il est essentiel de le garder, je serais vraiment dégoûté de le voir partir au moment où il revient à un niveau intéressant. J’imagine que la balle est plus dans le camp de Ganago.
jfska Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 L'équipe confirme Baldé vers Annecy. Prêt sans OA. Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 (modifié) il y a 13 minutes, jfska a dit : L'équipe confirme Baldé vers Annecy. Prêt sans OA. En effet. Je fait d'une pierre de coup pour parler de l'autre Baldé, Thierno (PSG) qui va s'engager avec Troyes. On le suivait avec les Lillois. Belle recrue pour eux ! Modifié le 8 août 2022 par Amaury
Messages recommandés