PG24 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 1 minute, massif a dit : C'est fiable Actu Foot ? Pas plus qu'un autre compte, c'est juste un compte "global" qui reprend les infos de journalistes, de sites parlant mercatos, parfois de fakes, qui circulent partout. En ce qui concerne l'offre, j'y crois pas du tout, je vois pas du tout l'OM passer de 6 à 11 comme ça ^^ vu comment ils sont en galère financièrement et sachant que Lens en attend entre 10 et 15... c'est quoi leur but d'en proposer 11 ?
MattGrinin Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 5 minutes, PG24 a dit : c'est quoi leur but d'en proposer 11 ? Juste faire chier LaPapaye. ça me va bien PG24, Tobollik et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Je me demande si le club ne laisse pas filtrer des fausses infos pour faire monter sa valeur et accélérer son transfert.
david79 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Bah, si l'OM voulait Clauss et si Lens ne voulait pas baisser, ils ont peut être accepté de mettre le prix. C'est leur actionnaire qui met la main à la poche dans le recrutement. Et puis le but de Ganago leur a rapporté combien, 60M ? Ils peuvent remonter un peu leur offre.
Tobollik Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 48 minutes, manico a dit : Ils ont peut-être retrouvé une valise enterrée à la Commanderie par Bernard Tapie. Mais voyons Manico, traite les de triqueux tant que tu y es !🤣 manico a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 S'il signe à Mu pour moins que l'offre marseillaise, le fameux il rève de l'om ça valeur faire bizarre.
y0ru Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 On voit tout et son contraire donc je me méfie de ce genre d'infos. Comme beaucoup j'aimerai qu'il aille à l'étranger pour pas qu'il nous affronte.. MisterFraiZ et Cloud ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-l-om-et-lens-continuent-de-discuter-pour-jonathan-clauss/1344283
Ruka-2 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Donc on passerai de 11 à 8? Ou de 8 à 11 ? Mdr
tibocm1 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Donc on passerai de 11 à 8? Ou de 8 à 11 ? Mdr Reste à voir si Lens accepterait 7 millions + 3 de bonus, par exemple? Sachant que visiblement on veut 10 millions d'euros.
Jujulensoise Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 J’ose espérer que les 10M que l’on demande c’est hors bonus
LaPapaye13 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Bonsoir amis Lensois, juste pour vous dire que je ne parle pas dans le vent.
DamieN62 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 J'espère qu'il y aura des bonus en plus. Déjà que ça me fait chier qu'il aille dans un autre club français...
PG24 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 A voir si y'aura un bonus ou pas pour être autour des 10 mais ça fait un autre cas de réglé pour un joueur qui ne voulait plus jouer chez nous donc tant mieux. Après sportivement, on perd gros mais j'ai confiance en nos joueurs présents et Haise pour trouver des solutions car notre jeu penchait énormément à droite avec Clauss. Il reste le cas Fofana, et il reste 1 mois et demi de mercato. Je dirais pas non à une interview dans l'équipe pour annoncer qu'il reste 😁 karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 à l’instant, PG24 a dit : A voir si y'aura un bonus ou pas pour être autour des 10 mais ça fait un autre cas de réglé pour un joueur qui ne voulait plus jouer chez nous donc tant mieux. Après sportivement, on perd gros mais j'ai confiance en nos joueurs présents et Haise pour trouver des solutions car notre jeu penchait énormément à droite avec Clauss. Il reste le cas Fofana, et il reste 1 mois et demi de mercato. Je dirais pas non à une interview dans l'équipe pour annoncer qu'il reste 😁 Certains verront ce départ et le montant d’une manière plus négative mais perso je suis plutôt satisfait si on trouve un accord autour de 8/10 millions. 1 - On fait un bénéfice de 8 millions - on l’avait eu gratos. 2 - On peut réinvestir les 8 millions sachant qu’on a pas besoin d’argent dans l’immédiat. On a pas d’obligation de terminer dans le top 5 donc au final on peut investir sur des jeunes joueurs qui pourront être vendus bien au dessus des 8 millions. 3 - On évite d’avoir un joueur peu motivé à l’idée de rester.
Amaury Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 C'est très bien négocié de la part de l'OM, c'est un super coup à mon goût. Jo voulait les rejoindre, ça aide dans les négociations et on peut le comprendre.. J'aurais aimé atteindre un montant à 2 chiffres mais bon. Je lui souhaite le meilleur dans sa carrière, j'espère vraiment pour lui qu'il ne va pas le regretter, c'est un joueur que j'apprécie énormément.. S'il veut revenir cet hiver, il n'y a pas de souci. À votre avis, je dois donc changer ma photo de profil ? karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1
DamieN62 Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 Le fait qu'il parte deux matchs avant le début du championnat et en début de semaine va nous permettre de bosser les automatismes avec Frankowski et Cabot plus vite que prévu.
manico Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2022 Là ça dit 11M bonus compris. Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Là ça dit 11M bonus compris. Là il n'y a absolument aucun souci. Je suis bizarre, je sais..😅
tibocm1 Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 5 minutes, manico a dit : Là ça dit 11M bonus compris. Quoi qu’il en soit, il faut réinvestir l’argent et améliorer l’équipe. On a tout de même perdu Kali, Clauss et Doucouré. On fait un bon mercato mais il faut profiter de l’argent qui rentre pour améliorer l’équipe.
Amaury Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Quoi qu’il en soit, il faut réinvestir l’argent et améliorer l’équipe. On a tout de même perdu Kali, Clauss et Doucouré. On fait un bon mercato mais il faut profiter de l’argent qui rentre pour améliorer l’équipe. Tu penses à quel poste ? Moi, je n'en démord pas, il faut un piston gauche.
tibocm1 Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Amaury a dit : Tu penses à quel poste ? Moi, je n'en démord pas, il faut un piston gauche. Pareil, piston gauche de préférence. Concurrence Cabot/Franko à droite et on prend un piston gauche pour être compétitif sur les deux postes. Après, la seule rumeur à ce poste, c’était Thierno Baldé et c’était latéral droit. Donc peut-être que Haise va insister avec Franko à gauche ? Modifié le 19 juillet 2022 par tibocm1
manico Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Tu penses à quel poste ? Moi, je n'en démord pas, il faut un piston gauche. On peut peut-être doubler Paris sur Théo Hernandez 😁 tibocm1 a réagi à ceci 1
Messages recommandés