LaPapaye13 Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a 4 minutes, Chti_Stein a dit : L'envie de Clauss, c'est ça. L'OM, c'est juste l'opportunité du moment. Prends pas tes rêves pour une réalité. Ce qui me fait rire, c'est d'entendre que Lens n'est pas en position de force. La vérité, c'est que Lens ne court pas après les millions, et que si Clauss venait à pouvoir signer librement où il le veut, je mets pas un kopec sur l'OM ! Oui enfin faut rester serieux deux minutes, l'OM c'est le maximum qu'il peut prétendre pour être un titulaire indiscutable. MisterFraiZ et Cloud ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 (modifié) il y a 3 minutes, LaPapaye13 a dit : Oui enfin faut rester serieux deux minutes, l'OM c'est le maximum qu'il peut prétendre pour être un titulaire indiscutable. Peut-être... Mais comme vous, olympiens, aimez répéter toute la journée : "il a 30 ans" et qui vous dit qu'à cet age là, après avoir réalisé son rêve de devenir pro, d'avoir fait 2 équipes types de L1 coup sur coup, 4 sélections en EDF, il ne préfère pas aller jouer dans une énorme club européen pour réaliser un "dernier" rêve de gosse, quitte à n'être que dans la rotation plutôt que de rester en L1 pour jouer la 2-6 ème place? Modifié le 17 juillet 2022 par karldu91
Ruka-2 Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 On peut ajouter ça aussi où il dit que son rêve c'est de jouer à Chelsea. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a 1 minute, LaPapaye13 a dit : Oui enfin faut rester serieux deux minutes, l'OM c'est le maximum qu'il peut prétendre pour être un titulaire indiscutable. Mais l'OM c'est quoi sérieusement aujourd'hui ? Un club de seconde zone européenne, avec un titre continental glané il y a 30 ans et d'autres aussi lointains gagnés pour certains dans des conditions douteuses. Franchement, quelle arrogance ! Tu viens sur notre forum essaie d'avoir un minimum de tenue ! david79, Toten, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Chti_Stein Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a 2 minutes, LaPapaye13 a dit : Oui enfin faut rester serieux deux minutes, l'OM c'est le maximum qu'il peut prétendre pour être un titulaire indiscutable. Je vois Clauss jouer chaque semaine depuis 2 ans, il est l'un des tout meilleur a son poste. Clauss est maintenant un international français. Je doute de ce que tu dis. Et je te pris de m'excuser, mais les 5-6 dernières années de l'OM ne font pas de vous une référence ni un ogre de ligue 1. Enfin, les échos de ci de là laissent plutôt penser que Clauss, comme le racing, avancent sereinement. Aucun forcing, rien.
LaPapaye13 Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Mais l'OM c'est quoi sérieusement aujourd'hui ? Un club de seconde zone européenne, avec un titre continental glané il y a 30 ans et d'autres aussi lointains gagnés pour certains dans des conditions douteuses. Franchement, quelle arrogance ! Tu viens sur notre forum essaie d'avoir un minimum de tenue ! Des conditions douteuses ? Faut vraiment être vide d'intelligence et de connaissance du football pour dire des conneries pareille, et justement je dis que l'OM c'est le maximum qu'il peut chopper parce qu'il n'a le niveau pour jouer dans un top club européen et l'OM ne fait pas partie de cette caste là. Justement je ne dénigre en aucun cas Lens qui est en plus un club que j'apprécie. Adjo a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 L'om qui a un budget recrutement proche de 0, même les promus ont plus de moyens. Leur gardien est souhaité en prêt et après, ils vont nous dire que Clauss vaut pas 10M. Franchement, le club fait ce qu'il veut, que ça plaise aux marseillais ou pas. Point.
LaPapaye13 Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 à l’instant, david79 a dit : L'om qui a un budget recrutement proche de 0, même les promus ont plus de moyens. Leur gardien est souhaité en prêt et après, ils vont nous dire que Clauss vaut pas 10M. Franchement, le club fait ce qu'il veut, que ça plaise aux marseillais ou pas. Point. Si l'OM avait un budget proche de 0 jamais nous n'aurions acheté un Dc de 19 ans avec une demi saison de L2 pour 7.5M€...
manico Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit : D'ailleurs c'est pas pour rien que l'OM a déjà activé un plan B. Avec les montants qu'ils proposent pour leurs transferts ils vont vite arriver au plan Q. vince, Cloud, Jujulensoise et 3 autres ont réagi à ceci 6
Tobollik Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a 1 minute, LaPapaye13 a dit : Des conditions douteuses ? Faut vraiment être vide d'intelligence et de connaissance du football pour dire des conneries pareille, et justement je dis que l'OM c'est le maximum qu'il peut chopper parce qu'il n'a le niveau pour jouer dans un top club européen et l'OM ne fait pas partie de cette caste là. Justement je ne dénigre en aucun cas Lens qui est en plus un club que j'apprécie. "Vide d'intelligence", ben voyons... On va s'arrêter là, mon grand. J'ai passé l'âge.🤔
david79 Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a 1 minute, LaPapaye13 a dit : Si l'OM avait un budget proche de 0 jamais nous n'aurions acheté un Dc de 19 ans avec une demi saison de L2 pour 7.5M€... 7.5M, c'est le maximum chez vous ? 😅
Chti_Stein Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 à l’instant, manico a dit : Avec les montants qu'ils proposent pour leurs transferts ils vont vite arriver au plan Q. Le retour de valbuena en piston droit !
Chti_Stein Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 à l’instant, david79 a dit : 7.5M, c'est le maximum chez vous ? 😅 Payé en 13 fois ! Ils ont fait un crédit à la consommation 😂 david79 a réagi à ceci 1
LaPapaye13 Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 à l’instant, Tobollik a dit : "Vide d'intelligence", ben voyons... On va s'arrêter là, mon grand. J'ai passé l'âge.🤔 Oui vaut mieux s'arrêter là, j'ai aussi passé l'âge de devoir expliquer que l'eau mouille. il y a 1 minute, david79 a dit : 7.5M, c'est le maximum chez vous ? 😅 Je réponds a ton message, quand on a pas un rond on ne met pas 7.5M€ sur un joueur en devenir qui vient d'une L2.
david79 Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 D'ailleurs, je verrai bien la rumeur Clauss à l'OL revenir vu que Dubois est en partance. C'est LaPapaye69 qui va être content 😆 vince a réagi à ceci 1
LaPapaye13 Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 à l’instant, david79 a dit : D'ailleurs, je verrai bien la rumeur Clauss à l'OL revenir vu que Dubois est en partance. C'est LaPapaye69 qui va être content 😆 Là pour le coup Clauss n'aurai aucun intérêt d'aller dans ce club du ventre moue.
vince Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a 5 minutes, manico a dit : Avec les montants qu'ils proposent pour leurs transferts ils vont vite arriver au plan Q. Si c’est pour signer jacquie😂 manico a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a une heure, LaPapaye13 a dit : Je vous le répète, Clauss sera Olympien pour maximum 8+2M€. D'ailleurs ça ne vaut pas plus au vue de son âge et de sa dernière année de contrat. Non mais tu nous les brises. Tu me fais penser à un de nos pas regretté ex forumeur. Le mec qui affirme haut et fort ses idées souvent farfelues et sans fondement et qui plus est, radote. Amaury et Kwarkz ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a 2 minutes, vince a dit : Si c’est pour signer jacquie😂 Ça va ils ont déjà eu Michel comme coach en 2015/2016.
Chti_Stein Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a 2 minutes, LaPapaye13 a dit : Là pour le coup Clauss n'aurai aucun intérêt d'aller dans ce club du ventre moue. 🤫 L'OL a finit 3 fois devant vous sur les 5 dernières années 🤫 et ils risquent d'avoir de belles finances dans les années à venir.
manico Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Non mais tu nous les brises. Tu me fais penser à un de nos pas regretté ex forumeur. Le mec qui affirme haut et fort ses idées souvent farfelues et sans fondement et qui plus est, radote. D'ailleurs il signe quand Matusiwa? karldu91, vince et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
vince Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : Ça va ils ont déjà eu Michel comme coach en 2015/2016. Bon, en fait, ils ont l'habitude de l’avoir dans le cul manico a réagi à ceci 1
vince Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a 1 minute, manico a dit : D'ailleurs il signe quand Matusiwa? Attends, je contacte manu lonjon😂 david79 et manico ont réagi à ceci 2
LaPapaye13 Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a 4 minutes, Chti_Stein a dit : 🤫 L'OL a finit 3 fois devant vous sur les 5 dernières années 🤫 et ils risquent d'avoir de belles finances dans les années à venir. "De belles finances" 🤣
Chti_Stein Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a 1 minute, LaPapaye13 a dit : "De belles finances" 🤣 C'est marrant que tu réagisses pas au reste par contre 😏 CoeurO, karldu91 et Hiker ont réagi à ceci 3
Messages recommandés